Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 65
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

-si tu es avec elle et que ne penses plus a rie

-quand tu rentres chez toi tu as envi d'une seule chose c'est de la revoir

-tu ne pence que a elle

-dés que tu la vois tu ne sais plus quoi dire

....................

je ne sais pas ,mais ce que tu énumères m'arrive souvent,malheureusement ça ne dure jamais longtemps!!!!je tombe amoureux quelques jours puis je me lasse!!!!!!!!!

je suis certains que le véritable amour avec un grand A est celui qui se prolonge dans le temps,celui qui résiste aux disputes....

si tu me disais pourquoi vos relations s'arrêtes ?

Ben,je te rassure je ne suis pas un menteur encore moins infidèle ou....

Les premiers,ça se passe toujours très bien,je suis de bonne humeur,on s'amuse on sort...par la suite elle commence à me manquer de moins en moins,je déteste raconter ma journée,puis je n'ai même plus envie de la revoir

-si tu es avec elle et que ne penses plus a rie

-quand tu rentres chez toi tu as envi d'une seule chose c'est de la revoir

-tu ne pence que a elle

-dés que tu la vois tu ne sais plus quoi dire

....................

:rolleyes: je pense que ça c'est la39a9er( sorcellerie):D:mdr:

Si tu te lasses au bout de quelques jours peut etre est ce juste une attirance physique d'ou le fait qu'au début tu y crois fort et ensuite et bien vous ne vous entendez pas sur certains points et tu es déçu par ce contraste entre physique et mental et tu laisse tomber...

Ce que tu dis tient la route,mais comment se fait-il que je ne tombe jamais sur une fille qui m'attire physiquement et qui ait un mental qui me retient?!!!

En tout cette explication me va tes bien,comme ça je me dis c'est pas ma faute,je suis juste malchanceux!;)

tu sais on ne rencontre pas toujours le personne qui nous correspond sur tout les points. C'est pour ça qu'avec le temps certains font des concessions...

Ou peut etre es tu trop exigeant ?

Non,je ne le suis pas.seulement,je n'aime pas qu'on le soit avec moi ou qu'on commence à essayer de régir ma vie

ah la c'est une peu plus clair donc c'est quand votre relation avance et que vous faite des proges d'avenir que la jeune fille de demande de faire certaines concessions et de suivre son chemin ?

je serai d'accords de faire des trucs qui vont dans le bon sens,mais il faut pas trop en faire.ce qui m'étouffe le plus,c'est qu'on ne peut pas discuter raisonnablement avec elles(avec vous puisque t'es une fille)

:mdr: oui je confirme que toi et moi déja on a du mal souviens toi ;)

Quand tu dis le bon sens cest le tient peut etre que des le debut toi et elles n'alliez pas dans le meme sens.. Et tu es aveuglés par son physique alors tu ne dis rien et ensuite tu t'appercois que le physique nest pas tout et tu met un stop.

T'as peut-être raison.tu penses que dans toutes celles que j'ai fréquenté y en a pas une qui soit intelligente!!c'est bizarre:mad: