etoileadam 10 Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 Comment être certain que ce qu'on ressent pour une personne est de l'amour? Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 -si tu es avec elle et que ne penses plus a rie -quand tu rentres chez toi tu as envi d'une seule chose c'est de la revoir -tu ne pence que a elle -dés que tu la vois tu ne sais plus quoi dire .................... Citer Link to post Share on other sites
etoileadam 10 Posted March 29, 2009 Author Partager Posted March 29, 2009 -si tu es avec elle et que ne penses plus a rie -quand tu rentres chez toi tu as envi d'une seule chose c'est de la revoir -tu ne pence que a elle -dés que tu la vois tu ne sais plus quoi dire .................... je ne sais pas ,mais ce que tu énumères m'arrive souvent,malheureusement ça ne dure jamais longtemps!!!!je tombe amoureux quelques jours puis je me lasse!!!!!!!!! je suis certains que le véritable amour avec un grand A est celui qui se prolonge dans le temps,celui qui résiste aux disputes.... Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 oui sa c'est sur Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 mais aprés tt dépend de la relation que vous avez,si vous habitez loin de l'autre,si vous etiez des amis au paravant......... Citer Link to post Share on other sites
etoileadam 10 Posted March 29, 2009 Author Partager Posted March 29, 2009 oui sa c'est sur Oui,mais je me demande si ça existe vraiment....pour moi c'est comme une rumeur Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 je t'assure que sa existe Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 si c'est la bonne ,alors pourquoi sa ne pourrait pas durer Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 je comprends ce que tu ressents tu as vécu X relations qui n'on jamais marchés alors tu te demandes bien si sa existe vraiment j'éspére de tout coeur que tu trouveras l'amour nchallah Citer Link to post Share on other sites
etoileadam 10 Posted March 29, 2009 Author Partager Posted March 29, 2009 si c'est la bonne ,alors pourquoi sa ne pourrait pas durer Pour moi c'est toujours la bonne,du moins au début!!!!Et après? je crois que le problème vient de moi!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 si tu me disais pourquoi vos relations s'arrêtes ? Citer Link to post Share on other sites
etoileadam 10 Posted March 29, 2009 Author Partager Posted March 29, 2009 si tu me disais pourquoi vos relations s'arrêtes ? Ben,je te rassure je ne suis pas un menteur encore moins infidèle ou.... Les premiers,ça se passe toujours très bien,je suis de bonne humeur,on s'amuse on sort...par la suite elle commence à me manquer de moins en moins,je déteste raconter ma journée,puis je n'ai même plus envie de la revoir Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 -si tu es avec elle et que ne penses plus a rie -quand tu rentres chez toi tu as envi d'une seule chose c'est de la revoir -tu ne pence que a elle -dés que tu la vois tu ne sais plus quoi dire .................... :rolleyes: je pense que ça c'est la39a9er( sorcellerie):D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 :rolleyes: je pense que ça c'est la39a9er( sorcellerie):D:mdr: non sa s'appelle de l'affection Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 non sa s'appelle de l'affection de l'affection , ah bon ! ça existe?:D depuis quand et ou ? :04: Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 tu as quel âge etoileadam? Citer Link to post Share on other sites
etoileadam 10 Posted March 29, 2009 Author Partager Posted March 29, 2009 tu as quel âge etoileadam? 27 ans.pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 ben sava t'es pas vieux tu as encore tout le temps pour trouver l'heureuse élue Citer Link to post Share on other sites
etoileadam 10 Posted March 29, 2009 Author Partager Posted March 29, 2009 ben sava t'es pas vieux tu as encore tout le temps pour trouver l'heureuse élue Merci de me rassurer.t'es libre toi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 Merci de me rassurer.t'es libre toi?:confused: non je ne suis pas libre Citer Link to post Share on other sites
etoileadam 10 Posted March 29, 2009 Author Partager Posted March 29, 2009 non je ne suis pas libre je suis presque jaloux!!!!c'est une fille comme toi qu'il me faut:hug: Citer Link to post Share on other sites
etoileadam 10 Posted March 29, 2009 Author Partager Posted March 29, 2009 Si tu te lasses au bout de quelques jours peut etre est ce juste une attirance physique d'ou le fait qu'au début tu y crois fort et ensuite et bien vous ne vous entendez pas sur certains points et tu es déçu par ce contraste entre physique et mental et tu laisse tomber... Ce que tu dis tient la route,mais comment se fait-il que je ne tombe jamais sur une fille qui m'attire physiquement et qui ait un mental qui me retient?!!! En tout cette explication me va tes bien,comme ça je me dis c'est pas ma faute,je suis juste malchanceux!;) Citer Link to post Share on other sites
etoileadam 10 Posted March 29, 2009 Author Partager Posted March 29, 2009 tu sais on ne rencontre pas toujours le personne qui nous correspond sur tout les points. C'est pour ça qu'avec le temps certains font des concessions... Ou peut etre es tu trop exigeant ? Non,je ne le suis pas.seulement,je n'aime pas qu'on le soit avec moi ou qu'on commence à essayer de régir ma vie Citer Link to post Share on other sites
etoileadam 10 Posted March 29, 2009 Author Partager Posted March 29, 2009 ah la c'est une peu plus clair donc c'est quand votre relation avance et que vous faite des proges d'avenir que la jeune fille de demande de faire certaines concessions et de suivre son chemin ? je serai d'accords de faire des trucs qui vont dans le bon sens,mais il faut pas trop en faire.ce qui m'étouffe le plus,c'est qu'on ne peut pas discuter raisonnablement avec elles(avec vous puisque t'es une fille) Citer Link to post Share on other sites
etoileadam 10 Posted March 29, 2009 Author Partager Posted March 29, 2009 :mdr: oui je confirme que toi et moi déja on a du mal souviens toi ;) Quand tu dis le bon sens cest le tient peut etre que des le debut toi et elles n'alliez pas dans le meme sens.. Et tu es aveuglés par son physique alors tu ne dis rien et ensuite tu t'appercois que le physique nest pas tout et tu met un stop. T'as peut-être raison.tu penses que dans toutes celles que j'ai fréquenté y en a pas une qui soit intelligente!!c'est bizarre:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts