Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 65
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si tu te lasses au bout de quelques jours peut etre est ce juste une attirance physique d'ou le fait qu'au début tu y crois fort et ensuite et bien vous ne vous entendez pas sur certains points et tu es déçu par ce contraste entre physique et mental et tu laisse tomber...

voilà ce que j'ai voulu entendre c'est ça ton diagnostique frero

J'en suis toutes bouleversé etoile adam :o

tu sais jai jamais eu de problemes avec toi mon ami...

:hug:On est amis!!!!!!!!!j'en suis honoré et content.

Tiens je vais me trouver une fille et tu seras mon conseiller pour ne pas me lasser,tu le veux bien?

J'en suis toutes bouleversé etoile adam :o

tu sais jai jamais eu de problemes avec toi mon ami...

alors là je dois acoue que je n'ai jamais vu une telle fille avec telles pensées t'es incroyablement bonne ^^

je n'ai jamais vu une fille qui comprend assez bien le hommes

tien mon chapeau :p

pareillement etoile. ok tu trouves la fille et moi je suis ton coach. Mais dis moi où tu rencontres des filles sur le net ?

Non,ça m'est jamais arrivé sur le net.Mais quand un fille me plait qu'importe l'endroit,dans la rue,un train ,un bus......

Non,ça m'est jamais arrivé sur le net.Mais quand un fille me plait qu'importe l'endroit,dans la rue,un train ,un bus......

un peu partout je t'ai dis que c'est de physique qui te fais ressentir les signs d'amoure en suite la beauté s'évapaure avec les manieres les façons de parler les pensées et tout

Guest ferria
Oui,mais il faut à chaque fois trouver une démarche,savoir l'aborder est essentiel,il ne faut jamais manifester trop de désire la première fois,c'est tout un art..

je viens de lire ce message et bien j'ai bien rigolé merci étoile adam pourquoi ce pseudo au fait ? :rolleyes:

Guest ferria
la premiere apporche est délicat essaie de ne pas etre lourd car il se peut qu'elle ait l'habitude surtout si elle est belle.

contente toi d'un : j'aimerai beaucoup faire connaissance avec vous, maintenant si vous avez le temps ou à un autre moment car je dois vous avouer que vous me plaisait. essaie d'etre naturel et si tu le fais en etant un peu géné c'est encore mieux. Ne jamais etre trop sure de toi.;)

j'aimerais bcp faire connaissance ... pardon mais tu fais fausse route ... ne pas être sûr de soit excuse mais tu fais fausse route encore ... Chocolate il ya plusieur écoles de la drague la meilleure c'est celle que tu te construis toi même si y'avait des manuels de drague efficace on serait jamais célibataire :D

Guest ferria

La je ne parle que de mon experience et celle des filles que je cotoient et je ne prétends pas que ca marchera avec toutes .Moi je prefere un homme pas tres sure de lui ce qui prouve qu'il n'a pas trop l'habitude qu'un de ces hommes lourds qui nous lachent pas jusqua ce qu'on acceptent.

Tout à fait d'accord c ta maniére à toi de voir les choses perso c'est pour ça que j'ai écris que tu fesais fausse route car évidement ça marche pas avec toutes les femmes en tout cas ce que tu as proposé ça marche pas avec moi :D

je viens de lire ce message et bien j'ai bien rigolé merci étoile adam pourquoi ce pseudo au fait ? :rolleyes:

Faire rire une jolie demoiselle,voilà une approche,quand elle sourit y a aussi son coeur qui s'ouvre...

Y a pas de règles pour la séduction sauf peut-être une:la spontanéité.

Croyez-moi,je suis assez fort dans le domaine.le truc j'ai envie de faire ta connaissance,tu me plais...c'est ringard.

Pour le pseudo:Adam est le 1er homme sur terre,tout le monde le revendique donc pas de rejets.Étoile: je suis peut-être un peu romantique

ah tes une femme :mdr: je pensais que tu etais un homme.

mais tu as bien compris je ne parle que de moi de des filles qui m'entourent

ça me fait craquer moi un homme qui rougit ou begaye en venant m'aborder :o

y a rien de pire qu'un homme qui manque de confiance en soi,par la suite il s'avère soit collant à t'étouffer,soit trop possessif et jaloux à t'empêcher de vivre.je te déconseille ce genre.....

Guest ferria
Faire rire une jolie demoiselle,voilà une approche,quand elle sourit y a aussi son coeur qui s'ouvre...

Y a pas de règles pour la séduction sauf peut-être une:la spontanéité.

Croyez-moi,je suis assez fort dans le domaine.le truc j'ai envie de faire ta connaissance,tu me plais...c'est ringard.

Pour le pseudo:Adam est le 1er homme sur terre,tout le monde le revendique donc pas de rejets.Étoile: je suis peut-être un peu romantique

Spontanéité j'aime bien cette maniére de voir moi je dirais avec un soupçon d'expérience et tu es un Super dragueur :cool:

Ok alors je n'aime pas les romantiques donc Next :D

Comment être certain que ce qu'on ressent pour une personne est de l'amour?

Quand tu n'accorderas pas ni du temps, ni de la place à ce genre de questions semeuses de doutes... peut-être !

A mon avis, on ne peut parler littéralement d'amour avant de laisser couler quelques jours, voire quelques semaines-en fonction du rythme, du contexte et de la cadence du rapport relationnel que tu entretiens avec la personne-qui se veulent constructives de tes sentiments. Les sentiments comme l'homme, naissent et s'éteignent un jour.

Je ne pense pas qu'on puisse se lasser si rapidement d'une personne si il existe un tant soit peu d'amour, au point de l'expédier en quelques jours.

Tes sentiments sont à revoir et à renommer :04:

Quand tu n'accorderas pas ni du temps, ni de la place à ce genre de questions semeuses de doutes... peut-être !

A mon avis, on ne peut parler littéralement d'amour avant de laisser couler quelques jours, voire quelques semaines-en fonction du rythme, du contexte et de la cadence du rapport relationnel que tu entretiens avec la personne-qui se veulent constructives de tes sentiments. Les sentiments comme l'homme, naissent et s'éteignent un jour.

Je ne pense pas qu'on puisse se lasser si rapidement d'une personne si il existe un tant soit peu d'amour, au point de l'expédier en quelques jours.

Tes sentiments sont à revoir et à renommer :04:

En résumé,ce n'est pas de l'amour!!!!!!!!!j'ai compris

Comment faire pour tomber amoureux

non j'aime juste un homme qui m'apporte de l'attention, et s'il est jaloux c'est qu'il tient à moi. Mais le fait d'etre collant je vois plus ça comme une envie d'etre toujours avec moi.

oui,mais sans avoir vécu cette situation tu ne peux pas en juger.Un jour tu te rappelleras de ce que je te dis et ça sera à toi de gérer