Anonymous 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 vs avez ke l'Amour est un coup de chance ki frappe nos portes k'une fois alors quand il arrive vs auré le reconnaitre c sure car vs serai emuent par sa grandeur et sa magie Citer Link to post Share on other sites
etoileadam 10 Posted March 30, 2009 Author Partager Posted March 30, 2009 non avec une personne sure d'elle et bien dans sa peau je me sens vite rabaisser et pas à la hauteur.. Je suis certain que non,parce que en étant avec une personne bien dans sa peau qui t'aime en plus tu ne peux qu'être naturelle et bien dans ta peau toi aussi,tu ne te sentira pas rabaissée et j'en suis certain tu feras valoir tes atouts(tu en as des qualités) d'une meilleure manière. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Si t'es comme ça,c'est une personne différente de toi qu'il te faut.C'est comme la physique ,Les opposés s'attirent Sympa, les moches attirent les beaux et inversement:D. Mon destin est donc définitivement avec un moche:(:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Anonymous 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 ds où sont mes bonnes manières salut a tt le monde et bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 ds où sont mes bonnes manières salut a tt le monde et bonsoir Bonsoir et Bonne nuit :04: Citer Link to post Share on other sites
Anonymous 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Bonsoir et Bonne nuit :04: :crazy:reste un peux stp la discution sans toi est ennuieuse Citer Link to post Share on other sites
etoileadam 10 Posted March 30, 2009 Author Partager Posted March 30, 2009 Sympa, les moches attirent les beaux et inversement:D. Mon destin est donc définitivement avec un moche:(:mdr:. la beauté est dans les yeux de celui qui la contemple. C'était:04: pour te consoler Citer Link to post Share on other sites
etoileadam 10 Posted March 30, 2009 Author Partager Posted March 30, 2009 je lai déja vécu et l'homme passe sont temsp à me rassurer mais rine n'y fait je me sens pas à la hauteur et je prefere en rester la. Te rassurer?!!!!!!!!Non,ce qu'il te faut c'est quelqu'un avec qui tu t'oublies Citer Link to post Share on other sites
etoileadam 10 Posted March 30, 2009 Author Partager Posted March 30, 2009 oublier ? cest le meilleur moyen de répéter les meme erreurs.. tu vois je ne peux faire de concession sur le genre d'homme qui m'interesse. cest là que je voulais en venir quand je disais etre exigeante. Y a qu'en fréquentant que tu pourras vraiment savoir quel est le genre qui te convient pour mieux choisir.fréquenter sans t'engager Citer Link to post Share on other sites
etoileadam 10 Posted March 30, 2009 Author Partager Posted March 30, 2009 tu vois ca cest definitivement pas moi et je ne peux me forcer mais merci du conseil.. oui,t'es bien comme tu es,t'es même très bien mais tu peux faire mieux mais c'est d'abords un état d'esprit Citer Link to post Share on other sites
etoileadam 10 Posted March 30, 2009 Author Partager Posted March 30, 2009 tu sais on pas tous etre pareil et vouloir changer ca ne serait plus moi je ne suis pas d'accords avec toi.De toute façon nous changeons tous malgré nous,toi,moi et tout le monde car tout change constamment autour de nous. Autant vous prendre en main et décider de la direction à prendre,il ne fait pas être passive Citer Link to post Share on other sites
etoileadam 10 Posted March 30, 2009 Author Partager Posted March 30, 2009 nan mais tu comprends pas je ne suis pas passive, je suis passive tout en etan tactive dans ma passivité :crazy: T'es charmante:surrender: Citer Link to post Share on other sites
etoileadam 10 Posted March 30, 2009 Author Partager Posted March 30, 2009 en gros ta rien compris :mdr: peut-être parce que j'ai un peu trop sommeil.excuse moi je dois dormir je me lève tôt(7h00) passe une bonne nuit on continuera la prochaine fois Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 je suis presque jaloux!!!!c'est une fille comme toi qu'il me faut:hug: t'es mignon :o Citer Link to post Share on other sites
Algolagniste 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 :confused: on voooooooooooooooooote:) mais dis moi pas ke c pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, alors c kels sont les candidats a dija :20: Citer Link to post Share on other sites
Anonymous 10 Posted April 5, 2009 Partager Posted April 5, 2009 alors en faite l'amour c qu'un jolli compte pr les jolli princess :doctor: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 Comment être certain que ce qu'on ressent pour une personne est de l'amour? tu sais que le pire c'est de se poser la question aprés quelque temp passer avec la personne qu'on crois soit disant aimer et qu'on dit aimer mais au fond c'est unpeu compliqué Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts