Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 65
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

non avec une personne sure d'elle et bien dans sa peau je me sens vite rabaisser et pas à la hauteur..

Je suis certain que non,parce que en étant avec une personne bien dans sa peau qui t'aime en plus tu ne peux qu'être naturelle et bien dans ta peau toi aussi,tu ne te sentira pas rabaissée et j'en suis certain tu feras valoir tes atouts(tu en as des qualités) d'une meilleure manière.

Guest Sally
Si t'es comme ça,c'est une personne différente de toi qu'il te faut.C'est comme la physique ,Les opposés s'attirent

Sympa, les moches attirent les beaux et inversement:D. Mon destin est donc définitivement avec un moche:(:mdr:.

oublier ? cest le meilleur moyen de répéter les meme erreurs..

tu vois je ne peux faire de concession sur le genre d'homme qui m'interesse. cest là que je voulais en venir quand je disais etre exigeante.

Y a qu'en fréquentant que tu pourras vraiment savoir quel est le genre qui te convient pour mieux choisir.fréquenter sans t'engager

tu sais on pas tous etre pareil et vouloir changer ca ne serait plus moi

je ne suis pas d'accords avec toi.De toute façon nous changeons tous malgré nous,toi,moi et tout le monde car tout change constamment autour de nous.

Autant vous prendre en main et décider de la direction à prendre,il ne fait pas être passive

Guest shadow
Comment être certain que ce qu'on ressent pour une personne est de l'amour?

tu sais que le pire c'est de se poser la question aprés quelque temp passer avec la personne qu'on crois soit disant aimer et qu'on dit aimer mais au fond c'est unpeu compliqué :(