Jump to content

Pour tomber amoureux

Recommended Posts

Guest ferria

Pour tomber amoureux il faut juste un regard de 8,2 second à un homme j'ai entendu ça ce matin une étude ultra sérieuse

Voilà c'est une information de premier ordre:D ça permettra aux hommes de déculpabiliser et surtout de comprendre pourquoi il tombe amoureux aussi vite d'une femme en un seul regard

Encore une information vital qui va sauvé l'humanité:rolleyes:

• Réponses 195
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour tomber amoureux il faut juste un regard de 8,2 second à un homme j'ai entendu ça ce matin une étude ultra sérieuse

Voilà c'est une information de premier ordre:D ça permettra aux hommes de déculpabiliser et surtout de comprendre pourquoi il tombe amoureux aussi vite d'une femme en un seul regard

8.2 pour les zome, é nous les femmes c combien a ton avis???

Guest ferria

8,2 secondes ? ce n'est pas de l'amour c'est juste une envie de .....

si c de l'amouuuuuur moi en général quand un homme tombe amoureux de moi il me dit j'ai envie de ... alors tu sais je sais pas quoi penser tu as probablement raison bref je sais pas :crazy:

Guest ferria

:mdr: nan mais serieux tu vois bien que si un hommesans jamais t'avoir parlé te dit qu'il est amoureux c'est que ya un soucis et que son amour se porte sur autre chose ;)

et encore heureux qu'un homme amoureux, mais vraiment ait envie de sa copine ou de sa femme..

Voilà tu as compris t'es trop forte :mdr:

Sincèrement les filles,vous aimez qu'un homme vous caresse du regard,qu'il vous donne l'impression d'avoir envie de vous..pourquoi vous plaindre?

Et le truc de 8.2 seconde,ça peut être de l'amour je vous assure,je vais plus loin en disant qu'à mon avis on ne tombe vraiment amoureux que du premier regard.Si le temps passe sans ressentir quelque chose dés les premiers instants,les probabilités de s'aimer deviennent fines....

Guest ferria
Sincèrement les filles,vous aimez qu'un homme vous caresse du regard,qu'il vous donne l'impression d'avoir envie de vous..pourquoi vous plaindre?

Personne ne se plaind ici je vois pas pourquoi tu écris ça :D

Cela revient à dire, qu'il peut tomber amoureux plus de mille fois par jour si on fait le calcul- aucun homme ne croiserait autant de femme en un jour, ou même ds une vie :rolleyes: .

attends etoileadam je n'aime pas du tout qu'un homme me regardent comme s'il avait envie de se jeter sur moi.Je supporte vraiment pas ça c'est pour ça que j'aime les hommes un peu moins sure d'eux

pas comme s'il avait envie de se jeter sur toi,mais comme s'il te disait que tu étais charmante,qu'il avait envie de t'aimer ,de te découvrir....

a 8,3 il devient fou:04:amoureux

a 8,4 c'est la mort:D

Cela revient à dire, qu'il peut tomber amoureux plus de mille fois par jour si on fait le calcul- aucun homme ne croiserait autant de femme en un jour, ou même ds une vie :rolleyes: .

t'es intelligente toi!!!!!!!t'as trouvé ça toute seule?!!!!!!!!!

c'est pas systématique ma chére,il faut 8.2 S de temps mais il faut aussi que la fille corresponde

ah je pense que je serai assez mal à l'aise etant d'un naturel timide. Je suis plus à l'aise à l'ecrit, à l'oral j'ia du mal à alligner 2 mots...

Ressentir de la gène et de la satisfaction,ce n'est pas forcément désagréable!

et ce n'est pas parce que t'es timide que tu dois te renfermer davantage(allez,pourquoi ne pas créer une association de timide?!!!!!!!!) ou guider ta vie en fonction

Essaie plutôt de vaincre ta timidité ,c'est pas si difficile

t'es intelligente toi!!!!!!!t'as trouvé ça toute seule?!!!!!!!!!

c'est pas systématique ma chére,il faut 8.2 S de temps mais il faut aussi que la fille corresponde

Te moques pas hein :mad:

Pas simple de savoir en à peine quelques secondes, si la personne te corresponds ou pas. à moins que tu sois doté d'un instinct qui ne trompe jamais.

Guest ferria
Ressentir de la gène et de la satisfaction,ce n'est pas forcément désagréable!

et ce n'est pas parce que t'es timide que tu dois te renfermer davantage(allez,pourquoi ne pas créer une association de timide?!!!!!!!!) ou guider ta vie en fonction

Essaie plutôt de vaincre ta timidité ,c'est pas si difficile

tu devrais la laissé avec sa timidité je suis sûr que cela la rend irrésistible

Reste timide ma chérie ;)

Guest ferria
pour moi c'est un moment désagréable je me sens super mal. Je ne suis pas timide avec des filles mais la presence d'homme me genent.

j'attends juste un homme qui m'accepteras comme je suis. :rolleyes:

Un jour je te racontrerai un truc qui m'ait arrivé et qui te fera comprendre a quel point je suis timide...

Raconte moi tout dans mon bureau :)

Te moques pas hein :mad:

Pas simple de savoir en à peine quelques secondes, si la personne te corresponds ou pas. à moins que tu sois doté d'un instinct qui ne trompe jamais.

L'amour a ses raison que la raison ignore.

On ne choisit pas la personne à aimer,on l'aime et c'est tout

L'amour a ses raison que la raison ignore.

On ne choisit pas la personne à aimer,on l'aime et c'est tout

On l'a choisi pas, je veux bien croire, mais la reconnaître en un claquement de doigt, ça me paraît proprement surréaliste.

pour moi c'est un moment désagréable je me sens super mal. Je ne suis pas timide avec des filles mais la presence d'homme me genent.

j'attends juste un homme qui m'accepteras comme je suis. :rolleyes:

Un jour je te racontrerai un truc qui m'ait arrivé et qui te fera comprendre a quel point je suis timide...

Tu serais timide en face d'une femme qui te draguerait (une lesbienne)?