Guest ferria Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 Pour tomber amoureux il faut juste un regard de 8,2 second à un homme j'ai entendu ça ce matin une étude ultra sérieuse Voilà c'est une information de premier ordre:D ça permettra aux hommes de déculpabiliser et surtout de comprendre pourquoi il tombe amoureux aussi vite d'une femme en un seul regard Encore une information vital qui va sauvé l'humanité:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 Pour tomber amoureux il faut juste un regard de 8,2 second à un homme j'ai entendu ça ce matin une étude ultra sérieuse Voilà c'est une information de premier ordre:D ça permettra aux hommes de déculpabiliser et surtout de comprendre pourquoi il tombe amoureux aussi vite d'une femme en un seul regard Encore une information vital qui va sauvé l'humanité:rolleyes: 8.2 pour les zome, é nous les femmes c combien a ton avis??? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 8,2 secondes ? ce n'est pas de l'amour c'est juste une envie de ..... si c de l'amouuuuuur moi en général quand un homme tombe amoureux de moi il me dit j'ai envie de ... alors tu sais je sais pas quoi penser tu as probablement raison bref je sais pas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 :mdr: nan mais serieux tu vois bien que si un hommesans jamais t'avoir parlé te dit qu'il est amoureux c'est que ya un soucis et que son amour se porte sur autre chose ;) et encore heureux qu'un homme amoureux, mais vraiment ait envie de sa copine ou de sa femme.. Voilà tu as compris t'es trop forte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
etoileadam 10 Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 Sincèrement les filles,vous aimez qu'un homme vous caresse du regard,qu'il vous donne l'impression d'avoir envie de vous..pourquoi vous plaindre? Et le truc de 8.2 seconde,ça peut être de l'amour je vous assure,je vais plus loin en disant qu'à mon avis on ne tombe vraiment amoureux que du premier regard.Si le temps passe sans ressentir quelque chose dés les premiers instants,les probabilités de s'aimer deviennent fines.... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 Sincèrement les filles,vous aimez qu'un homme vous caresse du regard,qu'il vous donne l'impression d'avoir envie de vous..pourquoi vous plaindre? Personne ne se plaind ici je vois pas pourquoi tu écris ça :D Citer Link to post Share on other sites
Chupa 10 Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 Pour tomber amoureux il faut juste un regard de 8,2 second à un homme j'ai entendu ça ce matin une étude ultra sérieuse Cela revient à dire, qu'il peut tomber amoureux plus de mille fois par jour si on fait le calcul- aucun homme ne croiserait autant de femme en un jour, ou même ds une vie :rolleyes: . Citer Link to post Share on other sites
etoileadam 10 Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 attends etoileadam je n'aime pas du tout qu'un homme me regardent comme s'il avait envie de se jeter sur moi.Je supporte vraiment pas ça c'est pour ça que j'aime les hommes un peu moins sure d'eux pas comme s'il avait envie de se jeter sur toi,mais comme s'il te disait que tu étais charmante,qu'il avait envie de t'aimer ,de te découvrir.... Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 Pour tomber amoureux il faut juste un regard de 8,2 second à un homme j'ai entendu ça ce matin une étude ultra sérieuse Voilà c'est une information de premier ordre:D ça permettra aux hommes de déculpabiliser et surtout de comprendre pourquoi il tombe amoureux aussi vite d'une femme en un seul regard Encore une information vital qui va sauvé l'humanité:rolleyes: a 8,3 il devient fou:04:amoureux a 8,4 c'est la mort:D Citer Link to post Share on other sites
etoileadam 10 Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 Cela revient à dire, qu'il peut tomber amoureux plus de mille fois par jour si on fait le calcul- aucun homme ne croiserait autant de femme en un jour, ou même ds une vie :rolleyes: . t'es intelligente toi!!!!!!!t'as trouvé ça toute seule?!!!!!!!!! c'est pas systématique ma chére,il faut 8.2 S de temps mais il faut aussi que la fille corresponde Citer Link to post Share on other sites
etoileadam 10 Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 ah je pense que je serai assez mal à l'aise etant d'un naturel timide. Je suis plus à l'aise à l'ecrit, à l'oral j'ia du mal à alligner 2 mots... Ressentir de la gène et de la satisfaction,ce n'est pas forcément désagréable! et ce n'est pas parce que t'es timide que tu dois te renfermer davantage(allez,pourquoi ne pas créer une association de timide?!!!!!!!!) ou guider ta vie en fonction Essaie plutôt de vaincre ta timidité ,c'est pas si difficile Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 a 8,3 il devient fou:04:amoureux a 8,4 c'est la mort:D Tu es injuste avec ces petites créatures sans défense c pas de leur faute s'il leurs faut 8,2s pour ..... :D Citer Link to post Share on other sites
Chupa 10 Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 t'es intelligente toi!!!!!!!t'as trouvé ça toute seule?!!!!!!!!! c'est pas systématique ma chére,il faut 8.2 S de temps mais il faut aussi que la fille corresponde Te moques pas hein :mad: Pas simple de savoir en à peine quelques secondes, si la personne te corresponds ou pas. à moins que tu sois doté d'un instinct qui ne trompe jamais. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 Ressentir de la gène et de la satisfaction,ce n'est pas forcément désagréable! et ce n'est pas parce que t'es timide que tu dois te renfermer davantage(allez,pourquoi ne pas créer une association de timide?!!!!!!!!) ou guider ta vie en fonction Essaie plutôt de vaincre ta timidité ,c'est pas si difficile tu devrais la laissé avec sa timidité je suis sûr que cela la rend irrésistible Reste timide ma chérie ;) Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 Tu es injuste avec ces petites créatures sans défense c pas de leur faute s'il leurs faut 8,2s pour ..... :D pour........:boxing::boxing::mdr: slt ferria Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 pour moi c'est un moment désagréable je me sens super mal. Je ne suis pas timide avec des filles mais la presence d'homme me genent. j'attends juste un homme qui m'accepteras comme je suis. :rolleyes: Un jour je te racontrerai un truc qui m'ait arrivé et qui te fera comprendre a quel point je suis timide... Raconte moi tout dans mon bureau Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 pour........:boxing::boxing::mdr: slt ferria tu vas bien ? :hug: On les aime quand même,même si parfois ils nous énerve c vilain :D Citer Link to post Share on other sites
etoileadam 10 Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 Te moques pas hein :mad: Pas simple de savoir en à peine quelques secondes, si la personne te corresponds ou pas. à moins que tu sois doté d'un instinct qui ne trompe jamais. L'amour a ses raison que la raison ignore. On ne choisit pas la personne à aimer,on l'aime et c'est tout Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 tu vas bien ? :hug: On les aime quand même,même si parfois ils nous énerve c vilain :D tres bien deesse;) il devient vilain a 8,8:04: Citer Link to post Share on other sites
Chupa 10 Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 L'amour a ses raison que la raison ignore. On ne choisit pas la personne à aimer,on l'aime et c'est tout On l'a choisi pas, je veux bien croire, mais la reconnaître en un claquement de doigt, ça me paraît proprement surréaliste. Citer Link to post Share on other sites
etoileadam 10 Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 pour moi c'est un moment désagréable je me sens super mal. Je ne suis pas timide avec des filles mais la presence d'homme me genent. j'attends juste un homme qui m'accepteras comme je suis. :rolleyes: Un jour je te racontrerai un truc qui m'ait arrivé et qui te fera comprendre a quel point je suis timide... Tu serais timide en face d'une femme qui te draguerait (une lesbienne)? Citer Link to post Share on other sites
etoileadam 10 Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 tres bien deesse;) il devient vilain a 8,8:04: A 8.9 il disparait Citer Link to post Share on other sites
etoileadam 10 Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 c'est déja arrivé et je suis restait bloké du coup elle en a profiter j'ai eu le droit a un bisous :o Ton problème commence à se poser d'une façon plus claire. Dis,t'as remarqué que ferria te draguait,elle t'as appelée ma chérie?:04: Citer Link to post Share on other sites
etoileadam 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 c'est à dire plus clair ? Si tu veux vaincre ta timidité,commence par avoir un ami garçon,juste un ami comme ça tu briseras une première barrière Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Dis,t'as remarqué que ferria te draguait,elle t'as appelée ma chérie?:04: Jaloux!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts