voyageur 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Pour tomber amoureux il faut juste un regard de 8,2 second à un homme j'ai entendu ça ce matin une étude ultra sérieuse Voilà c'est une information de premier ordre:D ça permettra aux hommes de déculpabiliser et surtout de comprendre pourquoi il tombe amoureux aussi vite d'une femme en un seul regard Encore une information vital qui va sauvé l'humanité:rolleyes: grave ferria :D g vé plus ragardé lool Citer Link to post Share on other sites
prénom 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 a 8,3 il devient fou:04:amoureux a 8,4 c'est la mort:D à 8,5 c'est la haine , il faut surtt pas exagéré lol Citer Link to post Share on other sites
mbalg84 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Le truc c est que tu fixes une fille pendant 8.2s alors tu as de grands risques de la faire fuire ou encore de passer pour un pervers sans aucune finesse! Citer Link to post Share on other sites
prénom 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Le truc c est que tu fixes une fille pendant 8.2s alors tu as de grands risques de la faire fuire ou encore de passer pour un pervers sans aucune finesse! encore pire si ce mec à un grand bouton sur le visage.:D Citer Link to post Share on other sites
SLASH 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Moi je pense ni la fixé avec tes yeux 8.2 ni autre,il faux parlé au language de coeur.je pense que l'humain aime avec son coeur pas ces yeux :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mbalg84 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 encore pire si ce mec à un grand bouton sur le visage.:D C est clair que si le mec est classé "beaugosse" alors là il y a de fortes chances que le mec ne soit plus considerer comme un pervers mais plutot comme un type charmant Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Moi je pense ni la fixé avec tes yeux 8.2 ni autre,il faux parlé au language de coeur.je pense que l'humain aime avec son coeur pas ces yeux :crazy: avec du respect je te ditque la fixation avec les yeux fait un truce que je pense pas qu'on peux l'fait avec une autre maniere parce que après la fixation si tu t'aproche de ta lame elle te dit tout sans perdre de temps a faire la mise en point Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Je crois que tu connais l'âge de ma fille toi c pour ça que tu dis ça ou bien tu te moques de moi ? :rolleyes: tu penses pas qu'il faut laisser les enfants tranquille à leur occupations et jeux .. et trouver d'abord un homme ou un pyromane pour la maman qui ne supporte plus son celib endurcit..........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 tu penses pas qu'il faut laisser les enfants tranquille à leur occupations et jeux .. et trouver d'abord un homme ou un pyromane pour la maman qui ne supporte plus son celib endurcit..........:mdr: un pyromane ?! .... j'ai besoin d'une petite explication :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 tu penses pas qu'il faut laisser les enfants tranquille à leur occupations et jeux .. et trouver d'abord un homme ou un pyromane pour la maman qui ne supporte plus son celib endurcit..........:mdr: j'aurais choisit pompier plutôt que pyromane :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 j'aurais choisit pompier plutôt que pyromane :D Oui je pense que c'est plus pratique un pompier aprés ça dépend pour faire quoi :o Salut tu vas bien ? :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 eeeeeeeeeuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh qui ai en feu???????? Je crois que j'ai loupé un épisode en faite j'ai lu que la fin !!!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 eeeeeeeeeuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh qui ai en feu???????? Je crois que j'ai loupé un épisode en faite j'ai lu que la fin !!!!!:04: Si tu veux une réponse d'abord dis moi si tu es POMPIER aprés on parle :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Oui je pense que c'est plus pratique un pompier aprés ça dépend pour faire quoi :o Salut tu vas bien ? :04: oui très bien et toi :p alors le pompier c'est pour éteindre le feu et le pyromane le mettre donc comme tu dis tout dépend de l'utilisation :mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 eeeeeeeeeuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh qui ai en feu???????? Je crois que j'ai loupé un épisode en faite j'ai lu que la fin !!!!!:04: la fin était plus interessante :D Alors répond à Ferria t'es un pompier volontaire toi :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 la fin était plus interessante :D Alors répond à Ferria t'es un pompier volontaire toi :04: eeeuuuuuhhhh je peux oui il ai ou le feux?????:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 eeeuuuuuhhhh je peux oui il ai ou le feux?????:04: Tu es chanteur et pompier à la fois la classe .... je sens que je v tombé amoureuse là :D Retiens moi matienne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 eeeuuuuuhhhh je peux oui il ai ou le feux?????:04: je sais pas moi :D Demande à Ferria:04: Citer Link to post Share on other sites
RPZ 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 WEch!!!!!8,2 seconde hadi impossible Anaya g mi 2 seconde pour tomber amoureux:p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Tu es chanteur et pompier à la fois la classe .... je sens que je v tombé amoureuse là :D Retiens moi matienne :mdr: lalala ne la retiens pas matienne !:hug::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 WEch!!!!!8,2 seconde hadi impossible Anaya g mi 2 seconde pour tomber amoureux:p Tu es l'exception qui confirme la régle alors ... ou bient tu es algérois :D Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 j'aurais choisit pompier plutôt que pyromane :D et tu penses vraiment qu'une femme froide celibataire endurcit a besoin d'un pompier............c'est inutile de déranger le 118... faut attendre le passage d'un pyromane d'abord.... et elle ne l'a pas encore trouvée...la pauvre...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
RPZ 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Tu es l'exception qui confirme la régle alors ... ou bient tu es algérois :D Alech keskil on les Algerois????lol Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 eeeuuuuuhhhh je peux oui il ai ou le feux?????:04: du feu à toulouse..... appel au secours... SOS Djalti....................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Alech keskil on les Algerois????lol Ils ont des coeurs d'artichaut:mdr:. et tu penses vraiment qu'une femme froide celibataire endurcit a besoin d'un pompier............c'est inutile de déranger le 118... faut attendre le passage d'un pyromane d'abord.... et elle ne l'a pas encore trouvée...la pauvre...:crazy: Ferria! Viens vite te défendre:boxing:. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts