Jump to content

Pour tomber amoureux

Recommended Posts

Pour tomber amoureux il faut juste un regard de 8,2 second à un homme j'ai entendu ça ce matin une étude ultra sérieuse

Voilà c'est une information de premier ordre:D ça permettra aux hommes de déculpabiliser et surtout de comprendre pourquoi il tombe amoureux aussi vite d'une femme en un seul regard

Encore une information vital qui va sauvé l'humanité:rolleyes:

grave ferria :D

g vé plus ragardé lool

• Réponses 195
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

encore pire si ce mec à un grand bouton sur le visage.:D

C est clair que si le mec est classé "beaugosse" alors là il y a de fortes chances que le mec ne soit plus considerer comme un pervers mais plutot comme un type charmant

Moi je pense ni la fixé avec tes yeux 8.2 ni autre,il faux parlé au language de coeur.je pense que l'humain aime avec son coeur pas ces yeux :crazy:

avec du respect je te ditque la fixation avec les yeux fait un truce que je pense pas qu'on peux l'fait avec une autre maniere parce que après la fixation si tu t'aproche de ta lame elle te dit tout sans perdre de temps a faire la mise en point

Je crois que tu connais l'âge de ma fille toi c pour ça que tu dis ça ou bien tu te moques de moi ? :rolleyes:

tu penses pas qu'il faut laisser les enfants tranquille à leur occupations et jeux ..

et trouver d'abord un homme ou un pyromane pour la maman qui ne supporte plus son celib endurcit..........:mdr:

Guest ferria
tu penses pas qu'il faut laisser les enfants tranquille à leur occupations et jeux ..

et trouver d'abord un homme ou un pyromane pour la maman qui ne supporte plus son celib endurcit..........:mdr:

un pyromane ?! .... j'ai besoin d'une petite explication :rolleyes:

j'aurais choisit pompier plutôt que pyromane :D

Guest ferria
eeeeeeeeeuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh qui ai en feu????????

Je crois que j'ai loupé un épisode

en faite j'ai lu que la fin !!!!!:04:

Si tu veux une réponse d'abord dis moi si tu es POMPIER aprés on parle :D

Oui je pense que c'est plus pratique un pompier aprés ça dépend pour faire quoi :o

Salut tu vas bien ? :04:

oui très bien et toi :p

alors le pompier c'est pour éteindre le feu et le pyromane le mettre donc comme tu dis tout dépend de l'utilisation :mdr:

Guest ferria
eeeuuuuuhhhh je peux oui

il ai ou le feux?????:04:

Tu es chanteur et pompier à la fois la classe .... je sens que je v tombé amoureuse là :D

Retiens moi matienne :mdr:

j'aurais choisit pompier plutôt que pyromane :D

et tu penses vraiment qu'une femme froide celibataire endurcit a besoin d'un pompier............c'est inutile de déranger le 118...

faut attendre le passage d'un pyromane d'abord....

et elle ne l'a pas encore trouvée...la pauvre...:crazy:

Guest Sally
Alech keskil on les Algerois????lol

Ils ont des coeurs d'artichaut:mdr:.

et tu penses vraiment qu'une femme froide celibataire endurcit a besoin d'un pompier............c'est inutile de déranger le 118...

faut attendre le passage d'un pyromane d'abord....

et elle ne l'a pas encore trouvée...la pauvre...:crazy:

Ferria! Viens vite te défendre:boxing:.