djalti 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 du feu à toulouse..... appel au secours... SOS Djalti....................... vite vite j'arrive avec la lance:mdr::04::p eeeeuuuhhhh toi aussi tu as le feu????:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
RPZ 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Ferria T algeroise??? Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Ils ont des coeurs d'artichaut:mdr:. Ferria! Viens vite te défendre:boxing:. Allez Ferria mets le KO Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 vite vite j'arrive avec la lance:mdr::04::p eeeeuuuhhhh toi aussi tu as le feu????:mdr::04: j'ai jamais senti le froid meme au sommet du mont....:D tu me crois comme ferria ou quoi !! et stp,ne lui dis rien...car si elle m'attrape je paie mm le retard...:surrender: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 lalala ne la retiens pas matienne !:hug::04: J'arrive aussi Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Ferria T algeroise??? mais non c'est une togolaise convertie Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 J'arrive aussi waaaaaaaaaa deux youpiiiiiiii:hug::hug::04: Citer Link to post Share on other sites
RPZ 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 mais non c'est une togolaise convertie lol Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 j'ai jamais senti le froid meme au sommet du mont....:D tu me crois comme ferria ou quoi !! et stp,ne lui dis rien...car si elle m'attrape je paie mm le retard...:surrender: trop tard elle le sais:mdr::04::boxing::boxing: Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 trop tard elle le sais:mdr::04::boxing::boxing: eh ben pas grave et tant pis pour moi... je risque pas grande chose surtout si elle a coupé ces ongles....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Allez Ferria mets le KO Je supporte Ferria, le personnage avec les gants rouges. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Je supporte Ferria, le personnage avec les gants rouges. Salut Sally Moi aussi, c'est normal c'est le plus hargneux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Salut Sally Moi aussi, c'est normal c'est le plus hargneux :mdr: yesssssssssss:boxing::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 Pour tomber amoureux il faut juste un regard de 8,2 second à un homme j'ai entendu ça ce matin une étude ultra sérieuse Voilà c'est une information de premier ordre:D ça permettra aux hommes de déculpabiliser et surtout de comprendre pourquoi il tombe amoureux aussi vite d'une femme en un seul regard Encore une information vital qui va sauvé l'humanité:rolleyes: et moi jai entendu dire quil faut faire lamour 3 fois dans un journée pr etre épanouie!!!:crazy: (....):confused: Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 et moi jai entendu dire quil faut faire lamour 3 fois dans un journée pr etre épanouie!!!:crazy: (....):confused: ah non , tu te trompes de chiffre zemoiselle.. il faut faire 07fois .....le chiffre gagnant....:04: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 ah non , tu te trompes de chiffre zemoiselle.. il faut faire 07fois .....le chiffre gagnant....:04: :mdr:3 c deja fatiquant alors 7 fois euh .... je ne voudrais pas etre a la place de cette fille t sur de tes dits?:D Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 :mdr:3 c deja fatiquant alors 7 fois euh .... je ne voudrais pas etre a la place de cette fille t sur de tes dits?:D oui sure et certain meme qu'une femme ne se fatigue pas à 03,tant que c'est bon ,elle redemante la suite.......un homme peut etre...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 oui sure et certain meme qu'une femme ne se fatigue pas à 03,tant que c'est bon ,elle redemante la suite.......un homme peut etre...:mdr: :Dc plutot l inverse c vous qui en redemandé avec une pause!!!;) et sa je peut te le confirmé Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 :Dc plutot l inverse c vous qui en redemandé avec une pause!!!;) et sa je peut te le confirmé eh ben ,c'est ce que j'ai dis.. une femme ne se fatigue pas.....elle travaille pas trop ,elle reçoit seulement...lol Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 et tu penses vraiment qu'une femme froide celibataire endurcit a besoin d'un pompier............c'est inutile de déranger le 118... faut attendre le passage d'un pyromane d'abord.... et elle ne l'a pas encore trouvée...la pauvre...:crazy: je viens de lire ce message.... c'est la Guerre !!!!!!!:starwars: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 je viens de lire ce message.... c'est la Guerre !!!!!!!:starwars: moi ze veux bien etre le piromane?!!:p:p:04: Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 moi ze veux bien etre le piromane?!!:p:p:04: pas la peine mon frere djalti.. t'auras aucune chance....... c'est privé et deja reservée ..... Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 je viens de lire ce message.... c'est la Guerre !!!!!!!:starwars: non le dai-lama te propose la paix...... mais que la nuit..............stp ferria..:p Citer Link to post Share on other sites
Curieux166 10 Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 hola Mr-Ferria tu mène bien tous le monde en barque ...:mdr: AHH:AHAAHA:mdr: s'ils connaissent ton vrai visage ....je vais rien dire cette fois ci .... sauf que tu me plais ........quand tu fait ta suggestion pardon je veux dire forum--....mais je vois que sur ce sujet t'es ecolo/....;) tu ne mélange pas le verre et le plastique ....attention les produits en fer il faut les séparrer aussi ...mais utilise les gangs ...tu risque l'infection ...:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Curieux166 10 Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 et moi jai entendu dire quil faut faire lamour 3 fois dans un journée pr etre épanouie!!!:crazy: (....):confused: he oui .....:mdr: un poisson qui ne semble pas celui d'avril ...car durant ce dernier on rit par contre à voir l'autre on a tendance à pleurrer .... tout simplement le pouvoir et la force de suggestion ..l'habileté du bizzaroid à mener la barque .....du métamorphisme de l'être vers le sous- être ... mes interlocteur me comprennent parfaitement ...ne craignez rein je ne dit rien ..je constate ..un simple observateur ....:wavetowel::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts