Jump to content

Pour tomber amoureux

Recommended Posts

• Réponses 195
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

vite vite j'arrive avec la lance:mdr::04::p

eeeeuuuhhhh toi aussi tu as le feu????:mdr::04:

j'ai jamais senti le froid meme au sommet du mont....:D

tu me crois comme ferria ou quoi !!

et stp,ne lui dis rien...car si elle m'attrape je paie mm le retard...:surrender:

j'ai jamais senti le froid meme au sommet du mont....:D

tu me crois comme ferria ou quoi !!

et stp,ne lui dis rien...car si elle m'attrape je paie mm le retard...:surrender:

trop tard elle le sais:mdr::04::boxing::boxing:

Pour tomber amoureux il faut juste un regard de 8,2 second à un homme j'ai entendu ça ce matin une étude ultra sérieuse

Voilà c'est une information de premier ordre:D ça permettra aux hommes de déculpabiliser et surtout de comprendre pourquoi il tombe amoureux aussi vite d'une femme en un seul regard

Encore une information vital qui va sauvé l'humanité:rolleyes:

et moi jai entendu dire quil faut faire lamour 3 fois dans un journée pr etre épanouie!!!:crazy:

(....):confused:

et moi jai entendu dire quil faut faire lamour 3 fois dans un journée pr etre épanouie!!!:crazy:

ah non , tu te trompes de chiffre zemoiselle..

il faut faire 07fois .....le chiffre gagnant....:04:

ah non , tu te trompes de chiffre zemoiselle..

il faut faire 07fois .....le chiffre gagnant....:04:

:mdr:3 c deja fatiquant alors 7 fois euh .... je ne voudrais pas etre a la place de cette fille

t sur de tes dits?:D

:mdr:3 c deja fatiquant alors 7 fois euh .... je ne voudrais pas etre a la place de cette fille

t sur de tes dits?:D

oui sure et certain meme qu'une femme ne se fatigue pas à 03,tant que c'est bon ,elle redemante la suite.......un homme peut etre...:mdr:

oui sure et certain meme qu'une femme ne se fatigue pas à 03,tant que c'est bon ,elle redemante la suite.......un homme peut etre...:mdr:

:Dc plutot l inverse

c vous qui en redemandé avec une pause!!!;) et sa je peut te le confirmé

:Dc plutot l inverse

c vous qui en redemandé avec une pause!!!;) et sa je peut te le confirmé

eh ben ,c'est ce que j'ai dis..

une femme ne se fatigue pas.....elle travaille pas trop ,elle reçoit seulement...lol

Guest ferria
et tu penses vraiment qu'une femme froide celibataire endurcit a besoin d'un pompier............c'est inutile de déranger le 118...

faut attendre le passage d'un pyromane d'abord....

et elle ne l'a pas encore trouvée...la pauvre...:crazy:

je viens de lire ce message.... c'est la Guerre !!!!!!!:starwars:

hola Mr-Ferria

tu mène bien tous le monde en barque ...:mdr:

AHH:AHAAHA:mdr: s'ils connaissent ton vrai visage ....je vais rien dire cette fois ci ....

sauf que tu me plais ........quand tu fait ta suggestion pardon je veux dire forum--....mais je vois que sur ce sujet t'es ecolo/....;)

tu ne mélange pas le verre et le plastique ....attention les produits en fer il faut les séparrer aussi ...mais utilise les gangs ...tu risque l'infection ...:wavetowel:

he oui .....:mdr: un poisson qui ne semble pas celui d'avril ...car durant ce dernier on rit par contre à voir l'autre on a tendance à pleurrer ....

tout simplement le pouvoir et la force de suggestion ..l'habileté du bizzaroid à mener la barque .....du métamorphisme de l'être vers le sous- être ...

mes interlocteur me comprennent parfaitement ...ne craignez rein je ne dit rien ..je constate ..un simple observateur ....:wavetowel::mdr: