Jump to content

Pour tomber amoureux

Recommended Posts

• Réponses 195
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ben tant mieux ,car moi j'aime po les moches!:mdr::04:

moche !!

tu rigoles....elle est tout sauf moche.........

t'as de la chance ,t'as rien vu...

t'as échappé à la souffrance et à la vibration du cœur....

pas comme moi je ....:furious:......

moche !!

tu rigoles....elle est tout sauf moche.........

t'as de la chance ,t'as rien vu...

t'as échappé à la souffrance et à la vibration du cœur....

pas comme moi je ....:furious:......

ben j'ai connu sa

j'ai quand meme 25 ans de mariage et 3 enfants!:04:

ben j'ai connu sa

j'ai quand meme 25 ans de mariage et 3 enfants!:04:

oh je vois le logo de Djalti ...c'est bien ..et je te remerci les video que tu envoie sur mon forum dit phénomène étrange ....tu te rappel je pense ..!!

Alors comment ça va ..toi ..ryline ...ou si j'ose dire Royce ...

tu passe mes amitiés à SAOURA ...de toute façon à tous les copains qu'on connais toi et moi ...

j'ai bien envie de connaitre dans quelle ville tu habite ..? ;)

j'ai peur que si tu l'as voit un jour,

tu risques de mettre les 25ans et les 03 anges de coté..

pour courir derrière elle...:confused:

je pense pas non!

meme si elle est tres belle

je suis moi meme tres fidèle!:)

j'ai peur que si tu l'as voit un jour,

tu risques de mettre les 25ans et les 03 anges de coté..

pour courir derrière elle...:confused:

oh le zizi et le zizi quand il commence à rougir ...on a peur de le retenir...alors on le lache dans la nature ...pour faire pipi sur les murs ...

on tourne le dos pour se cacher ....mais pas la peinne d'être facher...

je vais partir pour te laisser... faire pipi avec to zizi ...

je sais que ça va plaire à mon Ami Pmat

car je l'aide dans la désintox .....la pulvérisation du GAZ ZARINE

oh le zizi et le zizi quand il commence à rougir ...on a peur de le retenir...alors on le lache dans la nature ...pour faire pipi sur les murs ...

on tourne le dos pour se cacher ....mais pas la peinne d'être facher...

je vais partir pour te laisser... faire pipi avec to zizi ...

je sais que ça va plaire à mon Ami Pmat

car je l'aide dans la désintox .....la pulvérisation du GAZ ZARINE

Shuuuuuuuuuuuuuuuuuut..

pas bien de dire les gros mots ici et de parler de zizou..

ici on est famille..

wled horma kho..........:cool:

oh je vois le logo de Djalti ...c'est bien ..et je te remerci les video que tu envoie sur mon forum dit phénomène étrange ....tu te rappel je pense ..!!

Alors comment ça va ..toi ..ryline ...ou si j'ose dire Royce ...

tu passe mes amitiés à SAOURA ...de toute façon à tous les copains qu'on connais toi et moi ...

j'ai bien envie de connaitre dans quelle ville tu habite ..? ;)

:eek:ya toi

je suis sur qu'on se connais

tu me cache des choses vilain ! deprime-triste-29423.gif

:eek:ya toi

je suis sur qu'on se connais

tu me cache des choses vilain ! deprime-triste-29423.gif

évidement qu'on se connait ....tu es un membre de ma famille lointaine ..je vais te rafraichir la mémoir possible que tu va t'en souvenir de moi ...

il ya vait dans le temps un prophète nome NOE parmi ces fils il y avait deux : SAM et l'aute HAM

toi je pense tu es de la descendance des samites et moi des hamites ..alors tu voi on est cousins ..pas vrai :mdr::arabia:

évidement qu'on se connait ....tu es un membre de ma famille lointaine ..je vais te rafraichir la mémoir possible que tu va t'en souvenir de moi ...

il ya vait dans le temps un prophète nome NOE parmi ces fils il y avait deux : SAM et l'aute HAM

toi je pense tu es de la descendance des samites et moi des hamites ..alors tu voi on est cousins ..pas vrai :mdr::arabia:

ROLALA LE MICHANT deprime-triste-29423.gif

mais encore,dit m'en un peut plus?!!!:04:

ROLALA LE MICHANT deprime-triste-29423.gif

mais encore,dit m'en un peut plus?!!!:04:

Non ..pas de rigolade ...ou t'habit..?

je veux t'envoyer la HANNA ...je sais que votre communauté et la notre ont certaines ressemblances ....vous avez la THORA et nous LE CORAN ...venant du même dieu donc pourquoi nier ...

on est tous ces enfants ...n'est ce pas tu peut dire à Pmat il peut qu'il t'explique ...je pense qu'il à de l'expérience dans ce domaine

Non ..pas de rigolade ...ou t'habit..?

je veux t'envoyer la HANNA ...je sais que votre communauté et la notre ont certaines ressemblances ....vous avez la THORA et nous LE CORAN ...venant du même dieu donc pourquoi nier ...

on est tous ces enfants ...n'est ce pas tu peut dire à Pmat il peut qu'il t'explique ...je pense qu'il à de l'expérience dans ce domaine

quant tu aura ta mp

je pourrai te donné des reponses :egypt:

mais donnant donnant hein!:04:

Un homme est descendu de la voie piétonne qui surplombe la circulation sur le pont de Brooklyn à New York pour récupérer, au milieu de la route, la bague qu'il avait tendue à l'élue de son coeur avant de la faire maladroitement tomber.

Don Walling faisait sa demande en mariage lorsque l'anneau lui a échappé des mains et s'est retrouvé quelques mètres plus bas, au milieu des voitures.

Heureux dans sa malchance - la bague aurait pu tomber dans la rivière en contrebas -, le valeureux prétendant a réussi à descendre sur la plateforme routière et à localiser le précieux objet sans se blesser.

Une patrouille de police qui traverse régulièrement ce pont a alors arrêté le trafic pour qu'il puisse récupérer sa bague, qu'il a retrouvée un brin tordue, mais toujours sertie de ses diamants.

Don Walling et sa compagne Gina Pellicani prévoient de se marier le 24 avril.

Un homme est descendu de la voie piétonne qui surplombe la circulation sur le pont de Brooklyn à New York pour récupérer, au milieu de la route, la bague qu'il avait tendue à l'élue de son coeur avant de la faire maladroitement tomber.

Don Walling faisait sa demande en mariage lorsque l'anneau lui a échappé des mains et s'est retrouvé quelques mètres plus bas, au milieu des voitures.

Heureux dans sa malchance - la bague aurait pu tomber dans la rivière en contrebas -, le valeureux prétendant a réussi à descendre sur la plateforme routière et à localiser le précieux objet sans se blesser.

Une patrouille de police qui traverse régulièrement ce pont a alors arrêté le trafic pour qu'il puisse récupérer sa bague, qu'il a retrouvée un brin tordue, mais toujours sertie de ses diamants.

Don Walling et sa compagne Gina Pellicani prévoient de se marier le 24 avril.

IL PEUT DIRE MERCI ALLAH!

Je ne vois pas de quoi tu parles tu peux m'expliquer ???:rolleyes:

merci sans faire de tralala:D

:mdr::crazy: tu saute ..atention à la marche ..:starwars:

tu oublie qui suis je ??????????

dis moi STP est ce que l'objectif de ce site est de nous apprendre à devenir rédicule ??? :(

est ce votre objectif est d'être les sources du mal ....

je me demande pourquoi toi et tes emblable vous si cruel .....si méchants si odieux si désagreable .....si rancunier ......:furious::furious: