Jump to content

Pour tomber amoureux

Recommended Posts

:mdr:

nan moi je l'aurai pas laissé descendre, je veux pas qu'il lui arrive quelque chose. Et la bague c'est franchement pas important ;)

mmwai mais enfin

vous les femme ,vous aiméebien les bijoux

tout se qui est bling bling hein !;):04:

• Réponses 195
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pas toute les femme djalti ;)

moi je suis plus bracelet brésilien et collier africain.

si tu veux me faire un cadeau ...

quoi!

tu veux que je t'offre un collier en noix de cajou

et un bracellé en ficelle???!!!:04:

slt tout le monde je suis la nouvelle là !

de l aide, de l aide je veux de l aide!en réalité pour tomber amoureuse ça m a couter 1:00 seconde seulement! je parle serieusement : je montait les escaliers de la fac , lui il en descendait, et clac! le coup de foudre! j ai battue les records de stupidité non?:o

eh, puis je l est revue, et revue et revue, sans que rien ne se passe

en faite je suis en premiere année interpretariat, d habitude plutot serieuse et réservée, mais là je ne sais pas se qu il m arrive!:bawling:

peux etre son superbe nez aquilin comme je l immaginais:D

lui il est etudiant en pharmacie, peut etre en troisieme, enfin il a l air plus agé que moi de tout façon, très serieux, plutot intimidant,

comment le faire pour l aborder???? il m a vraiment l air innaccessible, vu qu il a pau d amis et de plus je ne l ai jamais appercue avec une fille

aidez moi svp

et les les filles surtout !!!

je vous pose une question sérieuse :

si vous croyez au coup de foudre pourquoi la plupart des femmes affirement qu'elles n'aiment pas ètre abordées dehors ? la rue, la fac ou je ne sais ou ?

Guest ferria
et les les filles surtout !!!

je vous pose une question sérieuse :

si vous croyez au coup de foudre pourquoi la plupart des femmes affirement qu'elles n'aiment pas ètre abordées dehors ? la rue, la fac ou je ne sais ou ?

Bonjour Monsieur :D

Tu veux aborder où une fille??? Puisque à part la rue la fac ou je ne sais où aprés y'a plus d' autre endroit :rolleyes:

de l aide, de l aide je veux de l aide!en réalité pour tomber amoureuse ça m a couter 1:00 seconde seulement! je parle serieusement : je montait les escaliers de la fac , lui il en descendait, et clac! le coup de foudre! j ai battue les records de stupidité non?:o

en faite je suis en premiere année interpretariat, d habitude plutot serieuse et réservée, mais là je ne sais pas se qu il m arrive!:bawling:

lui il est etudiant en pharmacie, peut etre en troisieme, enfin il a l air plus agé que moi de tout façon, très serieux, plutot intimidant,

comment le faire pour l aborder???? il m a vraiment l air innaccessible, vu qu il a pau d amis et de plus je ne l ai jamais appercue avec une fille

aidez moi svp

comme c'est mignon:o

ne jamais l'avoir vu avec une fille c'est qu'il doit est libre, donc c'est bien pour toi, et pour l'aborder lance toi, juste parle lui, dis n'importe quoi, fais celle qui est perdu et qui cherche quelque chose, la bousculade inopiné aussi, ca sera peut etre pas top, mais tu l'aborderas quand meme; quand tu le revois tu lui fait ton plus bo sourire avec ton regard ravageur, il comprendra surement que tu es interessé et aprés laisse le venir... si il est pas tro coincé il viendra te voir. bonne chance....

Guest ferria
Bonjour Ferria mais si les femmes affirment n'aimant pas ça comment elle aimerait l'idée du coup de foudre et comment elle vous croirait quand on lui dit vous me plaisez....?

tu sais c pas évident mais avec l'expérience et le temps tu auras des réponse à toutes tes questions ne te tracasses pas en attendant reste un gentleman et tu verras tout ira pour le mieux si tu veux aborder une fille même sur Saturne tu as le droit y' a aucune loi qui l'interdit

Aprés il faut avoir l'art et la maniére pour aborder une femme si tu veux dans mon bureau je te ferais des cours particuliers sur les milles et un mystéres de la femme cette être fascinant qui vous tourmente tant :D

Moi quand on m'accoste dans la rue je ne suis pas farouche je ne suis pas toutes les femmes cela dit :D

Guest ferria

ne jamais l'avoir vu avec une fille c'est qu'il doit est libre, donc c'est bien pour toi, et pour l'aborder lance toi, juste parle lui, dis n'importe quoi, fais celle qui est perdu et qui cherche quelque chose, la bousculade inopiné aussi, ca sera peut etre pas top, mais tu l'aborderas quand meme; quand tu le revois tu lui fait ton plus bo sourire avec ton regard ravageur, il comprendra surement que tu es interessé et aprés laisse le venir... si il est pas tro coincé il viendra te voir. bonne chance....

Ou bien mise tout sur le destin un jour Dieu dans sa grande sagesse te permettra de te retrouver face à lui et la vas y fonce bouscule la chance :o

Huit c'est quoi cette histoire de bousculade tu as déjà essayé ? :rolleyes:

aidez moi svp

oui trop mignon c'est vrai , beaucoups de souvenires remontent avec ton histoire:o

Bonne chance:)

Guest ferria
Merci Ferria,

alors tu donne des cours concerant ce sujet je suis interessé comment je ferais pour avoir accès a ces cours ?

Un jour notre grand Admino te permettra d'accéder à la messagerie privée et là tu pourras enfin rentrer dans un monde fabuleux :D

Sinon je donne des cours à mon cabinet 50 euros la consultation:)

Ou bien mise tout sur le destin un jour Dieu dans sa grande sagesse te permettra de te retrouver face à lui et la vas y fonce bouscule la chance :o

Huit c'est quoi cette histoire de bousculade tu as déjà essayé ? :rolleyes:

une nana l'a tenté dans le tram, c'etait flagrant mais tout de meme touchant ....

Guest ferria
oui trop mignon c'est vrai , beaucoups de souvenires remontent avec ton histoire:o

Bonne chance:)

Bonjour étoile .... Bcp de souvenirs .... ça veut dire que tu est tombé bcp amoureuse à la fac :D

t vas bien sinon ? :)

merci pour ta reponse!

je crois plutot que c est moi la coincée:confused:

oui, je me suis dis plusieurs fois que je devrai l aborder comme ça; le ridicule ne tue pas; mais pour passer a l action c est hyper dur, y a le sang qui commence a bouilloner et tout le trac et le regard des gens.....

et puis il pourra bien prendre ça mal, ou m envoyer balader...

mais je crois qu il est hyper serieux le genre qui ne s interesse pas aux filles, parfois je me dis: mais c est un robot celui la, cette episode par exemple: c est mec reglé: chaque jour à 13:15 exact il se dirige vers la biblotheque! ce n est pas normal d etre ponctuel de cette manière:rolleyes:

Guest ferria
une nana l'a tenté dans le tram, c'etait flagrant mais tout de meme touchant ....

C trop mignon dans le tram :o tu sais quand tu vis dans uen grande fille c'est rugby tous les jrs ça veut rien dire moi je suis pas pour la bousculade .... je suis pour attendre son tour tu sais parfois ça te tombe dessus comme ça tu aimes une personne et un jr miracle il vient vers toi pour une chose banale et aprés c à toi d'assurer .... Mais quand c un pure inconnu dans la rue faut mieux y allé direct je connais une fille elle arrive vers le garçon elle lui dit bjr et lui donne son 06 puis elle part é ça marche :mdr:

Bonjour étoile .... Bcp de souvenirs .... ça veut dire que tu est tombé bcp amoureuse à la fac :D

t vas bien sinon ? :)

Bonjour Ferria, ça peut aller merci j'espére que c'est mieux pour toi:)

ben a la fac non, malheureusement c'ets la que jai commencé a devenir exigente :D mais au CEM et au lycée oui:o