Jump to content

Pour tomber amoureux

Recommended Posts

C trop mignon dans le tram :o tu sais quand tu vis dans uen grande fille c'est rugby tous les jrs ça veut rien dire moi je suis pas pour la bousculade .... je suis pour attendre son tour tu sais parfois ça te tombe dessus comme ça tu aimes une personne et un jr miracle il vient vers toi pour une chose banale et aprés c à toi d'assurer .... Mais quand c un pure inconnu dans la rue faut mieux y allé direct je connais une fille elle arrive vers le garçon elle lui dit bjr et lui donne son 06 puis elle part é ça marche :mdr:

jarrive pas a controler, faut que ca sorte, que je sois fixé. La nana qui donne son num elle a trop assuré, et tant pis si ca colle pas

• Réponses 195
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest ferria
Bonjour Ferria, ça peut aller merci j'espére que c'est mieux pour toi:)

ben a la fac non, malheureusement c'ets la que jai commencé a devenir exigente :D mais au CEM et au lycée oui:o

Moi non je suis malade alors je crois que toi tu vas mieux que moi ... en plus le soleil est partie et il pleut :furious:

j'ai passé un examen hier je l'ai loupé la honte suprême car cété un truc super facile et ma fille commence à dire des gros mots et elle a inventé une chanson avec que des gros mots la honte quand elle chante ça elle se met par la vitre de la voiture et chante :confused:

Moi aussi au lycée je tombé amoreuse 10 fois par jour :D à L'université je ne tombé pas amoureuse car en rentrant à l'université j'avais déjà mon chéri :o

Moi non je suis malade alors je crois que toi tu vas mieux que moi ... en plus le soleil est partie et il pleut :furious:

j'ai passé un examen hier je l'ai loupé la honte suprême car cété un truc super facile et ma fille commence à dire des gros mots et elle a inventé une chanson avec que des gros mots la honte quand elle chante ça elle se met par la vitre de la voiture et chante :confused:

Moi aussi au lycée je tombé amoreuse 10 fois par jour :D à L'université je ne tombé pas amoureuse car en rentrant à l'université j'avais déjà mon chéri :o

j'adore ta fille :mdr:

pour l'examen la prochaine fois inchallah , faut bien révisé;)

bechfa 3like :)

Guest ferria
jarrive pas a controler, faut que ca sorte, que je sois fixé. La nana qui donne son num elle a trop assuré, et tant pis si ca colle pas

Avant quand j'étais plus jeune c à dire hier ;) moi aussi j'allais cash je pouvais pas attendre j'étais comme toi

Guest ferria
j'adore ta fille :mdr:

pour l'examen la prochaine fois inchallah , faut bien révisé;)

bechfa 3like :)

C trop mignon les enfants quand il faut semblant de prier .... ma fille elle va chercher son tapis de jeu elle met une jupe sur la tête et fait semblant de prier c adorable :o

Oui,je suis entrain de réviser encore ça me soul :mad:

Des femmes qui vont cash ? comment ça ? vous abordez vos partebnaires vous memes ?

repondez Ferria ? matienne ?

oui c'est comme sa que çà marche maintenant

se sont les femmes qui propose

et si ont dit non ,ont prend une raclé!:mdr::p:04:

Guest ferria
on vit qu'une fois et j'aime pas les regrets :D

Oui car parfois on a la force d'aller accoster un homme c cupidon qui nous donne cette force et grace à Dieu c'est le bon et on plonge dans une idylle fabuleuse c pour ça que je n'ai pas froid aux yeux moi aussi :D