huit six 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 C trop mignon dans le tram :o tu sais quand tu vis dans uen grande fille c'est rugby tous les jrs ça veut rien dire moi je suis pas pour la bousculade .... je suis pour attendre son tour tu sais parfois ça te tombe dessus comme ça tu aimes une personne et un jr miracle il vient vers toi pour une chose banale et aprés c à toi d'assurer .... Mais quand c un pure inconnu dans la rue faut mieux y allé direct je connais une fille elle arrive vers le garçon elle lui dit bjr et lui donne son 06 puis elle part é ça marche :mdr: jarrive pas a controler, faut que ca sorte, que je sois fixé. La nana qui donne son num elle a trop assuré, et tant pis si ca colle pas Citer Link to post Share on other sites
luna lovegood 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 bon là je crois que j ai trouvé!!! eureka! je me fait passer par une etudiante en première pharmacie qui ne pige rien, alors la rien , et je lui demande son aide sous prètexte ..... enfin ça va venir! merci a tous pour votre aide! Citer Link to post Share on other sites
Djeser 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 Ferria vous m'avez pas di ou se trouve votre cabinet ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 Bonjour Ferria, ça peut aller merci j'espére que c'est mieux pour toi:) ben a la fac non, malheureusement c'ets la que jai commencé a devenir exigente :D mais au CEM et au lycée oui:o Moi non je suis malade alors je crois que toi tu vas mieux que moi ... en plus le soleil est partie et il pleut :furious: j'ai passé un examen hier je l'ai loupé la honte suprême car cété un truc super facile et ma fille commence à dire des gros mots et elle a inventé une chanson avec que des gros mots la honte quand elle chante ça elle se met par la vitre de la voiture et chante :confused: Moi aussi au lycée je tombé amoreuse 10 fois par jour :D à L'université je ne tombé pas amoureuse car en rentrant à l'université j'avais déjà mon chéri :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 Ferria vous m'avez pas di ou se trouve votre cabinet ? Inchallah je te le dirais :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 Moi non je suis malade alors je crois que toi tu vas mieux que moi ... en plus le soleil est partie et il pleut :furious: j'ai passé un examen hier je l'ai loupé la honte suprême car cété un truc super facile et ma fille commence à dire des gros mots et elle a inventé une chanson avec que des gros mots la honte quand elle chante ça elle se met par la vitre de la voiture et chante :confused: Moi aussi au lycée je tombé amoreuse 10 fois par jour :D à L'université je ne tombé pas amoureuse car en rentrant à l'université j'avais déjà mon chéri :o j'adore ta fille :mdr: pour l'examen la prochaine fois inchallah , faut bien révisé;) bechfa 3like Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 jarrive pas a controler, faut que ca sorte, que je sois fixé. La nana qui donne son num elle a trop assuré, et tant pis si ca colle pas Avant quand j'étais plus jeune c à dire hier ;) moi aussi j'allais cash je pouvais pas attendre j'étais comme toi Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 j'adore ta fille :mdr: pour l'examen la prochaine fois inchallah , faut bien révisé;) bechfa 3like C trop mignon les enfants quand il faut semblant de prier .... ma fille elle va chercher son tapis de jeu elle met une jupe sur la tête et fait semblant de prier c adorable :o Oui,je suis entrain de réviser encore ça me soul :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 pour ferria, qu est ce que tu voulais dire par la mot de passe??? SVP Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 Avant quand j'étais plus jeune c à dire hier ;) moi aussi j'allais cash je pouvais pas attendre j'étais comme toi moi j'ai pas changé j'y vais toujours cash :crazy:même après quelques râteaux :D Citer Link to post Share on other sites
Djeser 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 Des femmes qui vont cash ? comment ça ? vous abordez vos partebnaires vous memes ? repondez Ferria ? matienne ? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 moi j'ai pas changé j'y vais toujours cash :crazy:même après quelques râteaux :D oui et tu lance des pierre aussi??!!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 moi j'ai pas changé j'y vais toujours cash :crazy:même après quelques râteaux :D Bonjr T'as pas honte a 80 ans :D tu te refuses rien toi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 Des femmes qui vont cash ? comment ça ? vous abordez vos partebnaires vous memes ? repondez Ferria ? matienne ? Oui Citer Link to post Share on other sites
Djeser 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 dites moi svp Ferria vous vivez ici en Algérie ou ailleurs ? Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 Bonjr T'as pas honte a 80 ans :D tu te refuses rien toi :o on vit qu'une fois et j'aime pas les regrets :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 dites moi svp Ferria vous vivez ici en Algérie ou ailleurs ? en Island :mdr::mdr::mdr: en Algérie pourkoi ? Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 Des femmes qui vont cash ? comment ça ? vous abordez vos partebnaires vous memes ? repondez Ferria ? matienne ? OUI Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 Des femmes qui vont cash ? comment ça ? vous abordez vos partebnaires vous memes ? repondez Ferria ? matienne ? oui c'est comme sa que çà marche maintenant se sont les femmes qui propose et si ont dit non ,ont prend une raclé!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 oui et tu lance des pierre aussi??!!!!:04: ça permet de se faire remarquer :p Citer Link to post Share on other sites
Djeser 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 parce quen Algérie je sais que ça n'existe pas, mme si ça existe des femmes qui abodrdent des garçon ça doit ètre rare c'est pour ça que je voulais savoir ou etes vous Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 on vit qu'une fois et j'aime pas les regrets :D Oui car parfois on a la force d'aller accoster un homme c cupidon qui nous donne cette force et grace à Dieu c'est le bon et on plonge dans une idylle fabuleuse c pour ça que je n'ai pas froid aux yeux moi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 oui c'est comme sa que çà marche maintenant se sont les femmes qui propose et si ont dit non ,ont prend une raclé!:mdr::p:04: :eek: tu vas les faire fuir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 ça permet de se faire remarquer :p ah ben pour etre remarqué sa c'est sur ! mais la prochaine fois évitte de visées les bijoux de famille hein j'en ai encore besoin!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Djeser 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 c'est dommage que je ne vive pas en Island moi qui suis trop timide pour aborder une femme meme si elles me plait Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts