pmat 276 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Bonjour A Force d'entendre de l’intelligencia sociale et politique et aussi les intllectuelles Ou il est démontré décortiqué et débattu et démontré chaque jour et de plus en plus de la technicité Ce que moi j'appellerais faire de l'imputation du droit Et faire regresser la societé Mais que fait on sur les bancs des écoles de la republique Et des republiques que je dirais car c'est tout lee pays qui enseignent les meme betises et les meme Erreurs a leur enfants Attention une societé sans solidarité elle se sauvagine et se bestialise Car le chacun pour soi deshumanise la societé chacun a comme un: Outils de travail de chacun Ou il est démontré chaque jour meilleur les uns des autres La chasse est démarrée ou a la place de leurs coeur ue machine a calculer se met en marche des qu'ils ouvrent la bouche pour parler Ou il est question que du moins par moins Pour bien faire ils sont devenus avars et montre de l'intollerance envers les autres qui sont il les autre dans la vie ils peuvent etre leur freres et soeur, un cousin un voisn mais ils preferent ne pas le savoir l'ecole ne leur a pas appris ce coté de la vie On a aussi les intellectuelle qui reprenne et relais la connerie humaine chaque jours Que D’autre en vivent comme par exemple les MOATI et les autres Sauf que MOATI il est la mis par les sien il est au service de……………… Alors qu’en deux mots c’est quoi C’est quand même une cotisation et le partage de celle ci qu’il est question Ou est le retour ? Ou est le, partage ? Ou est le droit des uns et des autres ? On nous demande encore plus de solidarité Ou est l’arbitre des plus démunis, des pauvres et des sans voix Ou est l’avocat des émigrés ? qui doivent etre traitre comme les autre habitant du pays et doivent avoir un meilleur traitement car ils sont etranger Ont ils lu la parole des livre Quand le sage a parlé ? Il en a parlé de ses choses le sage On doit faire des lois garantissant le droit par les hommes en place soudainement d’un autre esprit (Ou il est question pour eux du tout pour moi) Oui ils sont calculateur et enlève un droit à l’ayant droit comme un devoir pour eux D’autre font de la politique de l’anti l’autre pour avoir plus raison En disant si on élimine l’émigrations on aura plus pour nous de ce qui est dans ces caisse a cotisation * Quelle honte a ce monde moderne Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 30, 2009 Author Partager Posted March 30, 2009 Voila ce que je disais voila une dizaine d'années bonjour Voila ce que je disais voila une dizaine d'années Solidarité, Engagement, Bénévole A mon avis pour accéder véritablement a cela il faut aimer l'autre. Sans amour et sans ce sentiment on restera sur la berge comme beaucoup. Il faut aimer pour donner Si non on donnera des coups dure, à entendre pour les nécessiteux Pour enfin n'être que la partie critique du problème et avoir un engagement par la langue et le débat. Mais permettez moi d'entre dans le débat et la critique car ils sont aussi ce qui corrige notre engagement dans la solidarité et le benevola ainsi que dans bien d'autre chose. A la question posé et qui pourrait être posé en dérision pour dire retrousse tes manches et fait moins de discours les citoyens on besoin de toi en d'autre terme c'est a cela qu'est destiné l'humanité par sa nature." Fraternité" Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 30, 2009 Author Partager Posted March 30, 2009 beaucoup bouffone afin qu'il fasse partie de cet cour qui regne dans la configuration sociétair ah oui en sachant que ce n'ets pas le roi qui regne oui c'est la cour oui la cour a opîgnion sur rue et essaye d'opiner Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 1, 2009 Author Partager Posted April 1, 2009 on aura dit le droit ceux ci le droit cela est ce que pour certains ou certaines est ce que pour aujurdhui? et pour demanin? hier alors il y avait rien? quelle talent !! que donne el savoir et dans quelle avenir on va trouver et encore pire si les idés vont se mettre a fuser on a dester la comuniste et on aime son pays et ce mme les americain on aime pas mle comunisme mais on liberale pour avoir la vie cher et a placement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 1, 2009 Author Partager Posted April 1, 2009 Oui Combien Disent Oui Avec Leur Coeur Mais Disent Non Avec La Tete Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts