kali79 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 salut je suis à la recherche d'un job sur oran mon profil est celui d'une commerciale parlant arabe frabçais anglais et espagnole j'été déléguée médicale j'ai du arreter pour des raisons de santé (j'ai arreter de conduidre)je suis une personne aimant le contact l'organisation et surtout le dynamisme,alor svp embaucher moi ou envoyer moi de tuyeaux merci Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 salut je suis à la recherche d'un job sur oran mon profil est celui d'une commerciale parlant arabe frabçais anglais et espagnole j'été déléguée médicale j'ai du arreter pour des raisons de santé (j'ai arreter de conduidre)je suis une personne aimant le contact l'organisation et surtout le dynamisme,alor svp embaucher moi ou envoyer moi de tuyeaux merci Je t'embauche quand tu veux Kaliméro. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 Bonjour Kali ! Ta MP n'est pas active... c'est ton choix ou un bug ?! Ta recherche est toujours d'actualité ?! Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 23, 2009 Author Partager Posted April 23, 2009 Bonjour Kali ! Ta MP n'est pas active... c'est ton choix ou un bug ?! Ta recherche est toujours d'actualité ?! oui c d'actualité,mon mp n'est pas encore activé ,c pas mon choix! Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 23, 2009 Author Partager Posted April 23, 2009 au fait comment on fait pour éffacer notre mail :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 au fait comment on fait pour éffacer notre mail :D Normalement tu as la fonction "edit" à côté de "citer", non ?? Moi c'est différent j'ai des pouvoirs magiques :04: Si tu as fait une boulette quelque part, n'hésite pas, je peux aussi servir de "blanco" :p Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 23, 2009 Author Partager Posted April 23, 2009 Normalement tu as la fonction "edit" à côté de "citer", non ?? Moi c'est différent j'ai des pouvoirs magiques :04: Si tu as fait une boulette quelque part, n'hésite pas, je peux aussi servir de "blanco" :p non g pas trouver ya multi citer ou répnse rapide!!! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 non g pas trouver ya multi citer ou répnse rapide!!! Ca s'active en même temps que la MP je pense que c'est parce que tu n'as pas tout à fait un mois d'ancienneté ! Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 salut je suis à la recherche d'un job sur oran mon profil est celui d'une commerciale parlant arabe frabçais anglais et espagnole j'été déléguée médicale j'ai du arreter pour des raisons de santé (j'ai arreter de conduidre)je suis une personne aimant le contact l'organisation et surtout le dynamisme,alor svp embaucher moi ou envoyer moi de tuyeaux merci ImageShack - Image Hosting :: tuyau.jpg Citer Link to post Share on other sites
bahanna 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 bahanna bjr je m'appelle haffane omar je ss titulaire d'un diplome TS maintenance des machines automatisées je cherche un travail dans une entreprise quelque soit et n'impotre qu'elle poste chauffeur vl-vendeur-agent de sécurité... j'habite a oran et je ss apte au déplacement je vous emprie la réponse le plus tot possible merçi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts