brisélys 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 bonjour à toutes et à tous, je me présente je suis brisélys, la toute nouvelle du forum;) et je suis contente de me joindre à vous, j'espères que ça va etre une expérience enrichissante:):thumbup: à bientot n'chalah:04::57: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Allez hop, bienvenue et have fun. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 bonjour à toutes et à tous, je me présente je suis brisélys, la toute nouvelle du forum;) et je suis contente de me joindre à vous, j'espères que ça va etre une expérience enrichissante:):thumbup: à bientot n'chalah:04::57: bienvenu pami nous brisélys installe toi et fait comme chez toi :D nous sommes tous un peux fou:crazy: mais j'espere que sa te fait pas peur??:o au plaisir de te lire!:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 bonjour à toutes et à tous, je me présente je suis brisélys, la toute nouvelle du forum;) et je suis contente de me joindre à vous, j'espères que ça va etre une expérience enrichissante:):thumbup: à bientot n'chalah:04::57: Bonjour à toi et sois la bienvenue Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 salut Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts