Royce 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 Bonjour Curieux, Oui, une maison hantée, fais un tour par ici http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/16705-la-maison-hantee.html Tu vois que je n'ai pas peur!! :D Attention belles lèvres, il y a des créatures de 5 cm trés dangereuses!:D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 Attention belles lèvres, il y a des créatures de 5 cm trés dangereuses!:D C'est un poisson d'avril que tu me fais là!! :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 Rencontre avec les ovnis 6 / 8 [DM]x7jhcl_rencontre-avec-les-ovnis-6-8_tech[/DM] Rencontre avec les ovnis 7/ 8 [DM]x7jhmf_rencontre-avec-les-ovnis-7-8_tech[/DM] Rencontre avec les ovnis 8 / 8 [DM]x7jkef_rencontre-avec-les-ovnis-8-8_tech[/DM] Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 Crop circle vidéo intéressante [DM]x11vk1_crop-circle-video-interessante_events[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 C'est un poisson d'avril que tu me fais là!! :D non c'est une portion d'avril!:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 bon je sais bien qu'on est le 1er avril mais c'est pas une raison pour venir pollué se post alors les pti, pmlaisanté allés jouer ailleur yallah dehiors!:o Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 bon je sais bien qu'on est le 1er avril mais c'est pas une raison pour venir pollué se post alors les pti, pmlaisanté allés jouer ailleur yallah dehiors!:o C'est vrai que c'est devenu à la mode d'être chanteur écologiste.:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 Crop circle intéressant 2ème partie [DM]x11vbj_crop-circle-interessant-2eme-partie_events[/DM] Crop circle intéressant 3ème partie [DM]x11v51_crop-circle-interessant-3eme-partie_events[/DM] Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 C'est vrai que c'est devenu à la mode d'être chanteur écologiste.:D mais mon cher ,ont peut etre chanteur c'est pas pour celà que l'on doit etre pris pour des imbéciles ,ont peu aussi s'interessé a la science! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 mais mon cher ,ont peut etre chanteur c'est pas pour celà que l'on doit etre pris pour des imbéciles ,ont peu aussi s'interessé a la science! Tu ne serais pas PMat?! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 Tu ne serais pas PMat?! yallah dehiors toi vilain!:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 Nos voisins les extra terrestres 1 5 [DM]x7gcg6_nos-voisins-les-extra-terrestres-1_tech[/DM][DM] Nos voisins les extra terrestres 2/5 [DM]x7gcm7_nos-voisins-les-extra-terrestres-25_tech[/DM] Nos voisins les extra-terrestres 3 5 [DM]x7gd6h_nos-voisins-les-extraterrestres-3-5_tech[/DM] Nos voisins les extra-terrestres 4 / 5 [DM]x7gf4m_nos-voisins-les-extraterrestres-4-5_tech[/DM] Nos voisins les extra-terrestres 5/ 5 [DM]x7gfd8_nos-voisins-les-extraterrestres-5-5_tech[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Curieux166 10 Posted April 1, 2009 Author Partager Posted April 1, 2009 mes amitiés JALTI :wavetowel:mais mon cher ,ont peut etre chanteur c'est pas pour celà que l'on doit etre pris pour des imbéciles ,ont peu aussi s'interessé a la science! Jalti je te salut et je suis fiert de toi ... par contre cette ROYCE / que ce soit MR-Mme il faut savoir que dans la vie tu es maitre de ton choix ...comme tu peut choisir d'être imbécile comme tu choisi de te cultiver car on n'est pas né avec une cuillère d'or à la bouche ... Alors STP ROYCE je sais bien que tu veux nous faitre plaisir ;....:crazy:mais quand même pour faire ce genre de plaisanterie il ya d'autre forums et sites pour ça ....:24:tu nous laisse avec nos amis échangé les idées ...car nous on a choisi de connaitre la vérité ...et tu sais la pire des connerie c'est de mourire imbécile dans un monde qui regorge d'informations ... MEr ci à toi Royce et heureux de t'avoir parmi nous .... :mdr::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Curieux166 10 Posted April 1, 2009 Author Partager Posted April 1, 2009 Bonjour Curieux, Oui, une maison hantée, fais un tour par ici http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/16705-la-maison-hantee.html Tu vois que je n'ai pas peur!! :D Merci Kamy pour la prticipation ..mais j'arrive pas à me connecter au lien..il s'agit de quoi .....exactment ;) Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 :wavetowel: Jalti je te salut et je suis fiert de toi ... par contre cette ROYCE / que ce soit MR-Mme il faut savoir que dans la vie tu es maitre de ton choix ...comme tu peut choisir d'être imbécile comme tu choisi de te cultiver car on n'est pas né avec une cuillère d'or à la bouche ... Alors STP ROYCE je sais bien que tu veux nous faitre plaisir ;....:crazy:mais quand même pour faire ce genre de plaisanterie il ya d'autre forums et sites pour ça ....:24:tu nous laisse avec nos amis échangé les idées ...car nous on a choisi de connaitre la vérité ...et tu sais la pire des connerie c'est de mourire imbécile dans un monde qui regorge d'informations ... MEr ci à toi Royce et heureux de t'avoir parmi nous .... :mdr::wavetowel: Alors pour ta curiosité, je n'essaie pas de te faire plaisir. Je Me fais plaisir. Continue à parler dovnis tu deviendras un cerveau. Pourquoi tu m'as avoué que j'étais un imbécile, je ne le savais tu sais, car un imbécile ne sait pas qu'il est imbécile. Et voilà , par ta faute, je ne suis plus imbécile. Citer Link to post Share on other sites
Curieux166 10 Posted April 2, 2009 Author Partager Posted April 2, 2009 histoir vraissemblable La disparition de Frederick Valentich est les cas le plus célèbre concernant les OVNI en Australie.Ce pilote voulait se rendre sur une île par un itinéraire souvent utilisé et qui n'avait jamais présenté aucun danger.En plein vol au dessus de l'océan, il constata qu'un avion le survolait.Il appela donc la tour de contrôle afin de signaler ce fait,or sur son écran de surveillance le controleur n'avait qu'un seul avion:celui de frederick.Frederick rappela la tour de contrôle car non seulement "l'objet" continuait à le survoller mais en plus donnait l'impression d'être entourer d'une lumière verte.Les appels de détresse de Frederick continuèrent car l'objet semblait vouloir l'atteindre.Lors de sa dernière communication,le controleur entendit un bruit de tôle écrasée,et beaucoup d'interférences puis ce fut le silence.A ce jour, on n'a toujours pas retouvé ni le corps de Frederick ni la carcasse de l'avion.Des témoins de ce fait existent car ils ont observé un objet non identifié recouvert d'une lumière verte cette nuit.Fait assez troublant,les cassettes des derniers instants de Frederick ont disparues. :wavetowel::04: Citer Link to post Share on other sites
Curieux166 10 Posted April 2, 2009 Author Partager Posted April 2, 2009 Alors pour ta curiosité, je n'essaie pas de te faire plaisir. Je Me fais plaisir. Continue à parler dovnis tu deviendras un cerveau. Pourquoi tu m'as avoué que j'étais un imbécile, je ne le savais tu sais, car un imbécile ne sait pas qu'il est imbécile. Et voilà , par ta faute, je ne suis plus imbécile. Merci Royce pour la réponse ça prouve que tu suit ce forum ...mais à ta façon ....si c'est serieux tu bombarde ...sion tu laisse faire .... autre chose je ne cherche pas à devenir un cerveau en lisant des infos sur les OVNI .....mais à démasquer les imposteurs .............:mdr::wavetowel: de mon côter je n'ai jamis ds que tu es un imbécile ....et d'ailleurs je SLT ta valeur morale pour la réponse aussi ponitue est aigue ....qui va me donner à réflechir surement ....et du fait et si tu es vraiment scincère on espère voir ta contribution dans ce forum par une histoire ; une vidéo , un DOc authentique ....:wavetowel: bone journée ROYCE pardon de te dire que j'aime la rollce Royce Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 Merci Royce pour la réponse ça prouve que tu suit ce forum ...mais à ta façon ....si c'est serieux tu bombarde ...sion tu laisse faire .... autre chose je ne cherche pas à devenir un cerveau en lisant des infos sur les OVNI .....mais à démasquer les imposteurs .............:mdr::wavetowel: de mon côter je n'ai jamis ds que tu es un imbécile ....et d'ailleurs je SLT ta valeur morale pour la réponse aussi ponitue est aigue ....qui va me donner à réflechir surement ....et du fait et si tu es vraiment scincère on espère voir ta contribution dans ce forum par une histoire ; une vidéo , un DOc authentique ....:wavetowel: bone journée ROYCE pardon de te dire que j'aime la rollce Royce Wellah je ne t'ai pas compris; bonne journée! Citer Link to post Share on other sites
Curieux166 10 Posted April 2, 2009 Author Partager Posted April 2, 2009 Wellah je ne t'ai pas compris; bonne journée! je tinvite sur le forum qui somme nous et que voulons nous ...su tu veux participer ...mais fait attention :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
rima007 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 moi , jai vecu ces phenomenes il ya quelques annees ** longtemps donc j'y crois , c'etait une experience unique et inoubliable Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 je tinvite sur le forum qui somme nous et que voulons nous ...su tu veux participer ...mais fait attention :wavetowel: Hoho ça se chambre par ici! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts