Guest Didine RAYAN Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 Djalti, moi aussi je crois que tels phénomènes se produisent assez souvent. Je crois que les morts cotoient souvent les vivants. Lorsqu'il nous semble voir un spectre au détour de la pénombre, on dit seul seulement que notre imagination nous a joué un sale tour. Les revenants sont si présents qu'on pourrait entendre de temps à autre, leurs voix et voir passer leurs ombres. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 Djalti, moi aussi je crois que tels phénomènes se produisent assez souvent. Je crois que les morts cotoient souvent les vivants. Lorsqu'il nous semble voir un spectre au détour de la pénombre, on dit seul seulement que notre imagination nous a joué un sale tour. Les revenants sont si présents qu'on pourrait entendre de temps à autre, leurs voix et voir passer leurs ombres. ben moi je crois que nous devont apprendre a vivre avec eux car pour moi meme si nous les voyons pas il sont toujours present! Citer Link to post Share on other sites
Guest Forumiste Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 c'est étrange! Bonsoir, Curieux166 bravo Jalti pour la participation et l'effort fourni ... tu l'as chauffé à fond :D continue djalti tu ne vas pas tarder à nous parler de nos élections. pour ces phénomènes, comme l'a dit pmat, il y a ceux en quoi je crois mais que je ne peux qualifier de paranormaux puisque, somme toute, ils sont tout-à-fait naturels selon ma croyance. quant aux OVNI et co ce qui m'intrigue, avec certainement beaucoup d'autres, est que ça se passe souvent chez l'oncle Sam:(. de nos jours on ne peut convaincre avec toutes ces vidéos, le revers de la technologie peut être?! avec un tout petit logiciel, un montage et hop! une poule transformée en vache. au plaisir de lire la suite. Citer Link to post Share on other sites
Djawhara 10 Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 C'est moi où cela n'a lieu qu'aux USA, toujours là bas que Satan, le Diable, Et, les aliens décident d'attaquer! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 comme vous l'avez remarqué et je me suis fait la reflection moi meme celà se passe toujours au etat unis mais c'est peut etre un peux logique les americain sont des exterminateur,c'est donc logique qu'il est beaucoup de revenant qui veulent se vengés!:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 fantomes [DM]xav3f_fantomes_creation[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 chers Algeriennes et Algériens, je suis un passionné des phénomènes étranges ou le paranormal / comme certain d'entre vous ont connaissance des (CROPS CIRCLES, ou encors les OVNI;les Apparition étranges ; les Objets mistérieux ; :crazy: ) Alors j'aimerais bien qu'on partage ces connaissances ...ALors soyez nos reporter dans votre régions SVP , mais avant de dire quoi que ce soit assurrer vous de la véracité de votre récit à defaut citer des témoins et n'oubliez aucun détail même le plus insignifiant qui vous semble, car dès fois c'est dans cela que se trouve l'explication ....Participer mais SVP on doit établir des regles de respect et de discussion ; veuillez déffendre ce forum contre tous malveillant :surrender: en lui lassant des avertissement avec toute la politesse requise ...car notre objectif final est de se cultiver mutuellement ... Merci mes amis / et soyez nombreux :) Avec mes amis .... Obiwan Kenobi et Dark Vador .... on a discute un peu de ton topic .... et ils me soutiennent mordicus .... que les extra terrestres n'existent pas Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 bon celle ci se passe en france [DM]x8nxmm_une-abbaye-en-normandie-hantee_tech[/DM] Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 Ovnis ALERTE EN BELGIQUE [DM]x83g0v_ovnis-alerte-en-belgique_tech[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 Avec mes amis .... Obiwan Kenobi et Dark Vador .... on a discute un peu de ton topic .... et ils me soutiennent mordicus .... que les extra terrestres n'existent pas Il faudra croire que moi aussi je n'existe pas! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 Rencontre avec des extra terrestres [DM]x7jgb9_rencontre-avec-des-extra-terrestres_tech[/DM] Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 Rencontre avec les ovnis 2 / 8 [DM]x7jgh1_rencontre-avec-les-ovnis-2-8_tech[/DM] Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 Rencontre avec des ovnis 3 / 8 [DM]x7jgo9_rencontre-avec-des-ovnis-3-8_tech[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Curieux166 10 Posted April 1, 2009 Author Partager Posted April 1, 2009 J'ai la chair de poule !! :chut: Qu'est ce qui se passe dans ce topic! n'ai pas peur ma petite Kamy....plutòt je pense qu'il faut remercier notre ami JALTI de son effort pour avoir rasembler tous ces vidéos sur ce topic .... en un simple mot sa existe le monde parrallelle ....HOU HOU HOU :mdr: dis moi t'as pas entendue une petite histoire pareil dans ta région ....?;);) Citer Link to post Share on other sites
Curieux166 10 Posted April 1, 2009 Author Partager Posted April 1, 2009 :mdr:Avec mes amis .... Obiwan Kenobi et Dark Vador .... on a discute un peu de ton topic .... et ils me soutiennent mordicus .... que les extra terrestres n'existent pas les preuves mon ami ..c'est facil de dire ça :mdr: dès fois par peur ou par ignorance ......je vous suit à une condition de prouver le contraire par une explication logique ou une preuve matérielle ????:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Curieux166 10 Posted April 1, 2009 Author Partager Posted April 1, 2009 Il faudra croire que moi aussi je n'existe pas! Hé le dure dure tu me plais dans tes commentaires ,,,net et précis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Curieux166 10 Posted April 1, 2009 Author Partager Posted April 1, 2009 Grand merci à toi Jalti en un mot tu es un un ange mon ami ou si j'sose le dire ...car le grand mérite te reviens pour avoir pris la peinne d'alimenter ce topic de toutes ces vidéso intérressante ....et d'ailleur je dois dire possible que tu sois plus paasionné que moi sur ce sujet ... comme un poisson dans l'eau .... encore une autre fois chapeau et un grand merci pour tous les efforts forunis ...pour les autres SVP ne nous caché pas les histoires du Bled si vous en savez dite et raconter le , puis le débat est ouverts ,,,,,mais les réponse doivent être objectives ,,,, merci à tous de votre particiapation ne serais ce que pour un simple clein d'oeil ...;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 en un mot tu es un un ange mon ami ou si j'sose le dire ...car le grand mérite te reviens pour avoir pris la peinne d'alimenter ce topic de toutes ces vidéso intérressante ....et d'ailleur je dois dire possible que tu sois plus paasionné que moi sur ce sujet ... comme un poisson dans l'eau .... encore une autre fois chapeau et un grand merci pour tous les efforts forunis ...pour les autres SVP ne nous caché pas les histoires du Bled si vous en savez dite et raconter le , puis le débat est ouverts ,,,,,mais les réponse doivent être objectives ,,,, merci à tous de votre particiapation ne serais ce que pour un simple clein d'oeil ...;) ben merci a toi curieux! je mettrai la suite car vu l'heure qu'il etait ,je me suis arretté en cours de route!:04: Citer Link to post Share on other sites
Curieux166 10 Posted April 1, 2009 Author Partager Posted April 1, 2009 ben merci a toi curieux! je mettrai la suite car vu l'heure qu'il etait ,je me suis arretté en cours de route!:04: quand je regarde tous ça je me demande ....est ce vrais ou faux ....? je suis aussi de l'avis de notre Ami Pmat , qu'il ya autour de nous un monde parallèle ....d'êtres inconnue jusqu'à lors qu'on nomme communement ESPRIT - DIABLE- EXTRA-TERRESTRE...,,,?? je sais un chose ....que si on ne voie ...ou si j'ose dire on a pas une preuve matéreille ce la n'xclue pas leurs présence mais cela veux dire qu'on a pas encors trouver le moyen de connaitre .....et comme je suis curieux je veux savoir si quelqu'un à déja commencer à chercher en ce sens pour nous éclairer sur ce sujet ...? OH si quelqu'un nous entends ...nous regarde maintenant ..et se moque en riant : disant même ; Oh !!!! faibles d'esprit vous ne savez pas de quoi il s'agit ....? ALors je vais vous racconter ...!! je veux entendre ....et je suis tout ouie:(:crazy: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 quand je regarde tous ça je me demande ....est ce vrais ou faux ....? je suis aussi de l'avis de notre Ami Pmat , qu'il ya autour de nous un monde parallèle ....d'êtres inconnue jusqu'à lors qu'on nomme communement ESPRIT - DIABLE- EXTRA-TERRESTRE...,,,?? je sais un chose ....que si on ne voie ...ou si j'ose dire on a pas une preuve matéreille ce la n'xclue pas leurs présence mais cela veux dire qu'on a pas encors trouver le moyen de connaitre .....et comme je suis curieux je veux savoir si quelqu'un à déja commencer à chercher en ce sens pour nous éclairer sur ce sujet ...? OH si quelqu'un nous entends ...nous regarde maintenant ..et se moque en riant : disant même ; Oh !!!! faibles d'esprit vous ne savez pas de quoi il s'agit ....? ALors je vais vous racconter ...!! je veux entendre ....et je suis tout ouie:(:crazy: ben je sais pas si quelqu'un parmi les forumeur ont dejà eu une experience de se coté là ! mais il faut pas nié l'évidence que celà puisse existé! et j'ai toujour été curieux et passionné par sa! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 Rencontre avec les ovnis 4/ 8 [DM]x7jgvi_rencontre-avec-les-ovnis-4-8_tech[/DM] Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 Rencontre avec les ovnis 5 / 8 [DM]x7jh4h_rencontre-avec-les-ovnis-5-8_tech[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Curieux166 10 Posted April 1, 2009 Author Partager Posted April 1, 2009 info sur le triangle des Bermude TRIANGLE DES BERMUDES // LE TRIANGLE DU DIABLE Connue pour ses nombreuses disparitions scientifiquement inexpliquées de bateaux et d'avions, cette zone géographique de plus d'un million de km² s'étend entre les Bermudes, Puerto Rico et la Floride. Christophe Colomb fut le premier à remarquer d'étranges perturbations magnétiques sur les boussoles de son navire. Mais c'est surtout au début du siècle que de réelles questions se posèrent : - En 1918, le Cyclop, un charbonnier de la marine américaine disparaît mystérieusement, par mer calme, avec ses 308 hommes d'équipage. - 30 ans plus tard, un avion de transport DC 3 disparaît à 90 km de Miami. Pourtant le commandant déclare, lors de son dernier message à la tour de contrôle, que tout va bien et qu'il attend les consignes pour atterrir. - Le 5 décembre 1945, le vol 19 (5 avions torpilleurs Avenger) partent pour une mission de routine. Au bout d'une heure, le lieutenant Charles Taylor avertit la tour de contrôle qu'ils sont perdus. La tour demande au vol de prendre la direction de l'Ouest, mais l'officier lui répond : " Nous ne savons pas où est l'ouest. Tout est faux, étrange. Nous ne sommes sûr d'aucune direction. Même l'océan ne semble pas comme d'habitude ". Le contact radio est alors rompu. Un hydravion bimoteur part pour leur porter secours, personnes ne reviendra. La commission d'enquête de la Marine ne peut expliquer la disparition des 6 avions et des 27 hommes. - En 1966, le remorqueur de sauvetage Good News fait route de Porto Rico à Fort Lauderdale, lorsqu'il est entouré par un brouillard très épais et secoué par des eaux houleuses. Compas et instruments électriques commencent à se détraquer. Mais dès que le navire sort de cette brume énigmatique, le temps est clair, la mer est redevenue calme et les instruments fonctionnent à nouveau. - En 1972, le pilote Chuck Wakely vole entre Bimini et Miami. Il croit voir les ailes de son avion devenir translucides. En quelques minutes, l'habitacle du pilote est inondé par une lueur étrange et l'appareil change de direction sans qu'il puisse intervenir. Une fois que la lumière à disparu, les instruments de bord se remettent aussitôt à fonctionner. - En 1975, la vedette côtière Diligence se porte au secours d'un cargo en flammes lorsque sa radio s'éteint brutalement. De mystérieuses lumières vertes tombent du ciel (selon l'équipage). Là encore aucune explication. - En 1976, le pétrolier Grand Zénith sombre corps et biens en laissant une large nappe de pétrole, qui disparaît elle aussi peut après... Entre 1945 et 1975, 37 avions, plus d'une cinquantaine de bateaux et un sous-marin atomique, disparaissent sans laisser de débris ni de corps. Et l'énigme reste entière. :wavetowel::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Curieux166 10 Posted April 1, 2009 Author Partager Posted April 1, 2009 onfo sur le projet HAARP HAARP (High-Frenquency Active Auroral Research Program), est un projet qui coûte plus de 30 millions US$ par an aux Etats-Unis (orchestré par le département de la défense, le US Navy et le US Air force). Il est installé depuis 1993 à Gakona, petite localité au nord-est d’Anchorage appartenant au département américain de la défense (DoD) en Alaska. Le Haarp project se présente comme étant simple une station de recherche sur les propriétés de la ionosphère. Pendant que les sages décisions sur les changements climatiques tel le réchauffement de la planète n'en finissent pas de trainer les pieds (principalement du côté Américain). Quoi qu’il en soit, si l'on souhaite voir plus loin que les simples arguments avancés par les gouvernements au sujet de ces graves changements climatiques, la base Haarp ne serai pas innocente. Les scientifiques travaillant pour l’armée américaine ont découvert comment contrôler la température globale de la planète en envoyant des signaux haute-fréquences dans la ionosphère (plus précisément dans la ceinture de Van Allen, ceinture de radiations autour de la terre), à l’aide d’instruments et d’équipements ultra sophistiqués implanté dans la base HAARP. La ionosphère est la couche au-dessus de la stratosphère et elle est située entre 60 et 900 Km d’altitude de la croûte terrestre. La ionosphère est constituée de particules ionisées hautement chargées en énergie et elle a un rôle vital pour notre planète en servant de bouclier électrique contre les vents et tempêtes solaires et galactiques, ainsi que les particules cosmiques à haute énergie, menacant la vie terrestre. Sur le site du projet Haarp se trouve 48 antennes de 20 mètres de haut, chacune reliées à un émetteur générant 1 million de watts de puissance par antennes. La centrale sur le site, permet à un grand nombre de scientifiques de se regrouper dans les laboratoires unis des meilleurs équipements actuels. La centrale est reliée à l'un des ordinateurs les plus puissants de la planète se trouvant à l'université d'Alaska dans le Butrovich building. La zone ciblée de la ionosphère par les hautes-fréquences envoyées par les antennes de la base HAARP, servent de miroir redirigeant des fréquences extrêmement basses (ELF : Extremely Low Frequency) vers la terre. Hors, cette activité engendre un fort réchauffement des régions ciblées de la ionosphère et l'effet miroir renvoit un réchauffement global de la planète. De plus, les émetteurs des antennes sont alimentés en énergie par 6 turbines de 3,600 CV chacune, brûlant 95 tonnes de diesel par jour et émettant plus de 7 tonnes de matières polluantes dans l’environnement à la journée. Nous savons parfaitement que le réchauffement de la planète entrène la fonte des glaces et que les récentes inondations à travers le monde ne sont qu’un début. L’atmosphère est fragile et essayer de la manipuler à notre gré, provoquerai inévitablement de très graves problèmes (inversement des pôles, feux de forêts, détérioration de l’air, des sols cultivables, de la faune, de la flore... donc mise en danger de la vie humaine). Les modifications de la biosphère à des fins militaires ou hostiles, sont interdites par la Convention ENMOD de 1977. Pourtant, le concept de Environmental Warfare est bien d'origine militaire. Et depuis 1990, alors que se développe aux Etats-Unis une Revolution in Military Affairs (RMA) sensée adapter les forces armées à leurs missions du 21ème siècle, la recherche dans les techniques de modifications environnementales se multiplient. Ces nouvelles missions, ou Future Warfare, reposent sur une domination dans l'air et dans l'espace, et nécessitent une maîtrise optimale de l'environnement combiné avec les moyens de communication, ainsi que de nouvelles classes d'armes à énergie dirigée. Ce qui expliquerai logiquement l'intensification des recherches militaires sur les propriétés ionosphériques et les ondes électromagnétiques : le but même du HAARP. Par ailleurs, il serai probable que les deux ouragans d'une violence exceptionnelle des 25 et 27 Décembre 1999, s'abattant sur la France, furent volontairement provoqués par la base HAARP. Au lendemain de ces tempêtes, le réseau électrique est hors circuit et de très nombreuses forêts sont dévastées... Les Etats-Unis aurait utilisé leur arme climatique afin de sanctionner l'attitude récalcitrante de la France sur la mondialisation, les OGM, et le traité de l'AMI (Accord Multilatéral sur l'Investissement). Mais HAARP n'est sans doute qu'une partie émergée de nouveaux projets militaires relançant la course à l'armement, et ceux sans compter les nombreux risques de provoquer des dommages irréversibles sur l'environnement. :wavetowel::crazy::cool: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 n'ai pas peur ma petite Kamy....plutòt je pense qu'il faut remercier notre ami JALTI de son effort pour avoir rasembler tous ces vidéos sur ce topic .... en un simple mot sa existe le monde parrallelle ....HOU HOU HOU :mdr: dis moi t'as pas entendue une petite histoire pareil dans ta région ....?;);) Bonjour Curieux, Oui, une maison hantée, fais un tour par ici http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/16705-la-maison-hantee.html Tu vois que je n'ai pas peur!! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts