Jump to content

phenomenes étranges ou paranormal à connaître

Recommended Posts

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Rencontre avec les ovnis 6 / 8

[DM]x7jhcl_rencontre-avec-les-ovnis-6-8_tech[/DM]

Rencontre avec les ovnis 7/ 8

[DM]x7jhmf_rencontre-avec-les-ovnis-7-8_tech[/DM]

Rencontre avec les ovnis 8 / 8

[DM]x7jkef_rencontre-avec-les-ovnis-8-8_tech[/DM]

bon je sais bien qu'on est le 1er avril

mais c'est pas une raison pour venir pollué se post

alors les pti, pmlaisanté allés jouer ailleur

yallah dehiors!:o

C'est vrai que c'est devenu à la mode d'être chanteur écologiste.:D

C'est vrai que c'est devenu à la mode d'être chanteur écologiste.:D

mais mon cher ,ont peut etre chanteur

c'est pas pour celà que l'on doit etre pris

pour des imbéciles ,ont peu aussi s'interessé a la science!

Nos voisins les extra terrestres 1 5

[DM]x7gcg6_nos-voisins-les-extra-terrestres-1_tech[/DM][DM]

Nos voisins les extra terrestres 2/5

[DM]x7gcm7_nos-voisins-les-extra-terrestres-25_tech[/DM]

Nos voisins les extra-terrestres 3 5

[DM]x7gd6h_nos-voisins-les-extraterrestres-3-5_tech[/DM]

Nos voisins les extra-terrestres 4 / 5

[DM]x7gf4m_nos-voisins-les-extraterrestres-4-5_tech[/DM]

Nos voisins les extra-terrestres 5/ 5

[DM]x7gfd8_nos-voisins-les-extraterrestres-5-5_tech[/DM]

mes amitiés JALTI

:wavetowel:

mais mon cher ,ont peut etre chanteur

c'est pas pour celà que l'on doit etre pris

pour des imbéciles ,ont peu aussi s'interessé a la science!

Jalti je te salut et je suis fiert de toi ...

par contre cette ROYCE / que ce soit MR-Mme

il faut savoir que dans la vie tu es maitre de ton choix ...comme tu peut choisir d'être imbécile comme tu choisi de te cultiver car on n'est pas né avec une cuillère d'or à la bouche ...

Alors STP ROYCE je sais bien que tu veux nous faitre plaisir ;....:crazy:mais quand même pour faire ce genre de plaisanterie il ya d'autre forums et sites pour ça ....:24:tu nous laisse avec nos amis échangé les idées ...car nous on a choisi de connaitre la vérité ...et tu sais la pire des connerie c'est de mourire imbécile dans un monde qui regorge d'informations ...

MEr ci à toi Royce et heureux de t'avoir parmi nous .... :mdr::wavetowel:

:wavetowel:

Jalti je te salut et je suis fiert de toi ...

par contre cette ROYCE / que ce soit MR-Mme

il faut savoir que dans la vie tu es maitre de ton choix ...comme tu peut choisir d'être imbécile comme tu choisi de te cultiver car on n'est pas né avec une cuillère d'or à la bouche ...

Alors STP ROYCE je sais bien que tu veux nous faitre plaisir ;....:crazy:mais quand même pour faire ce genre de plaisanterie il ya d'autre forums et sites pour ça ....:24:tu nous laisse avec nos amis échangé les idées ...car nous on a choisi de connaitre la vérité ...et tu sais la pire des connerie c'est de mourire imbécile dans un monde qui regorge d'informations ...

MEr ci à toi Royce et heureux de t'avoir parmi nous .... :mdr::wavetowel:

Alors pour ta curiosité, je n'essaie pas de te faire plaisir. Je Me fais plaisir.

Continue à parler dovnis tu deviendras un cerveau.

Pourquoi tu m'as avoué que j'étais un imbécile, je ne le savais tu sais, car un imbécile ne sait pas qu'il est imbécile. Et voilà , par ta faute, je ne suis plus imbécile.

histoir vraissemblable

La disparition de Frederick Valentich est les cas le plus célèbre concernant les OVNI en Australie.Ce pilote voulait se rendre sur une île par un itinéraire souvent utilisé et qui n'avait jamais présenté aucun danger.En plein vol au dessus de l'océan, il constata qu'un avion le survolait.Il appela donc la tour de contrôle afin de signaler ce fait,or sur son écran de surveillance le controleur n'avait qu'un seul avion:celui de frederick.Frederick rappela la tour de contrôle car non seulement "l'objet" continuait à le survoller mais en plus donnait l'impression d'être entourer d'une lumière verte.Les appels de détresse de Frederick continuèrent car l'objet semblait vouloir l'atteindre.Lors de sa dernière communication,le controleur entendit un bruit de tôle écrasée,et beaucoup d'interférences puis ce fut le silence.A ce jour, on n'a toujours pas retouvé ni le corps de Frederick ni la carcasse de l'avion.Des témoins de ce fait existent car ils ont observé un objet non identifié recouvert d'une lumière verte cette nuit.Fait assez troublant,les cassettes des derniers instants de Frederick ont disparues.

:wavetowel::04:

Alors pour ta curiosité, je n'essaie pas de te faire plaisir. Je Me fais plaisir.

Continue à parler dovnis tu deviendras un cerveau.

Pourquoi tu m'as avoué que j'étais un imbécile, je ne le savais tu sais, car un imbécile ne sait pas qu'il est imbécile. Et voilà , par ta faute, je ne suis plus imbécile.

Merci Royce pour la réponse ça prouve que tu suit ce forum ...mais à ta façon ....si c'est serieux tu bombarde ...sion tu laisse faire ....

autre chose je ne cherche pas à devenir un cerveau en lisant des infos sur les OVNI .....mais à démasquer les imposteurs .............:mdr::wavetowel:

de mon côter je n'ai jamis ds que tu es un imbécile ....et d'ailleurs je SLT ta valeur morale pour la réponse aussi ponitue est aigue ....qui va me donner à réflechir surement ....et du fait et si tu es vraiment scincère on espère voir ta contribution dans ce forum par une histoire ; une vidéo , un DOc authentique ....:wavetowel:

bone journée ROYCE

pardon de te dire que j'aime la rollce Royce

Merci Royce pour la réponse ça prouve que tu suit ce forum ...mais à ta façon ....si c'est serieux tu bombarde ...sion tu laisse faire ....

autre chose je ne cherche pas à devenir un cerveau en lisant des infos sur les OVNI .....mais à démasquer les imposteurs .............:mdr::wavetowel:

de mon côter je n'ai jamis ds que tu es un imbécile ....et d'ailleurs je SLT ta valeur morale pour la réponse aussi ponitue est aigue ....qui va me donner à réflechir surement ....et du fait et si tu es vraiment scincère on espère voir ta contribution dans ce forum par une histoire ; une vidéo , un DOc authentique ....:wavetowel:

bone journée ROYCE

pardon de te dire que j'aime la rollce Royce

Wellah je ne t'ai pas compris; bonne journée!

• 1 year later...