Guest Sally Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Je parle dans le vide ? Non, ils ne t'ont pas reconnu:D. Pour répondre au topic. Vous ne vous connaissez pas suffisement bien, il vient de sortir d'un divorce et le voilà prêt à sauter le pas de nouveau. J'ai du mal avec ce genre de décisions hâtives. Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 wach derna ya domino goulili????:ohmy: machi domino admino smahli nous avons parler de quelque chose hors sujet:boxing: Citer Link to post Share on other sites
RPZ 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 alors sarah on y va ensemble au bled cet été??? Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Non, ils ne t'ont pas reconnu:D. Pour répondre au topic. Vous ne vous connaissez pas suffisement bien, il vient de sortir d'un divorce et le voilà prêt à sauter le pas de nouveau. J'ai du mal avec ce genre de décisions hâtives. ah dsl on ne le savais pas :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 ah dsl on ne le savais pas :chut: :rolleyes:J'ai pas compris. Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 :rolleyes:J'ai pas compris. tu nous as dis qu'il sorter d'un divorce donc il est malheureux ou je me trompe peut être? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 tu nous as dis qu'il sorter d'un divorce donc il est malheureux ou je me trompe peut être? Vous êtes vraiment hors-sujet, je répondais au topic. Je ne parlais pas d'Admino:p. Bon là, je vais devoir sévir les enfants:mad:. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 tu me le dis si je me trompes mais tu n'es pas sortie avec un Algerien ?(relation a distance) j'ai vu l'émoticone énérvé que tu as mi Bonsoir , est ce que un être normalement constitué peut m'expliquer ''une relation a distance'' ça veut dire quoi ? :D ça c'est ma réponse au sujet histoire de pas polluer : :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 eeeeeeeuuuuuuuhhhhhhh est-ce-que je peux avoir un résumé j'ai po bien suivi???!:surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 eeeeeeeuuuuuuuhhhhhhh est-ce-que je peux avoir un résumé j'ai po bien suivi???!:surrender: Circulez y'a rien avoir :p t'es bien un pompier algérien tu viens quand le feu est éteint toi !!:D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Bonsoir , est ce que un être normalement constitué peut m'expliquer ''une relation a distance'' ça veut dire quoi ? :D ça c'est ma réponse au sujet histoire de pas polluer : :noexpression: je t'explique je me rends compte que depuis que je lis tes posts je ressens envers toi une attirance :04: mais n'habitant pas la même ville voir le même pays je vais te déclarer ma flamme (pompier Djalti venez içi) via le net. Nous allons échanger des missives sulfureuses car bien sur tu seras tombée amoureuse de moi et moi de toi, nous parlerons avenir, mariage, enfants, tout ça se voir bien sur, et voilà la magie de la relation à distance :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 je t'explique je me rends compte que depuis que je lis tes posts je ressens envers toi une attirance :04: mais n'habitant pas la même ville voir le même pays je vais te déclarer ma flamme (pompier Djalti venez içi) via le net. Nous allons échanger des missives sulfureuses car bien sur tu seras tombée amoureuse de moi et moi de toi, nous parlerons avenir, mariage, enfants, tout ça se voir bien sur, et voilà la magie de la relation à distance :04: Comment tu as de l'expérience merci :D Au fait tu dois répondre au sujet du Topic ;) Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Comment tu as de l'expérience merci :D Au fait tu dois répondre au sujet du Topic ;) je manque d'expérience concernant le topic :D mais bon un homme qui est prêt à quitter femme et enfants ne m'inspire rien de bon. Après le fait qu'elle pose la question sur le FA prouve déjà qu'elle a réfléchit au problème et qu'elle n'est pas trop sure des sentiments du monsieur Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 je manque d'expérience concernant le topic :D mais bon un homme qui est prêt à quitter femme et enfants ne m'inspire rien de bon. Après le fait qu'elle pose la question sur le FA prouve déjà qu'elle a réfléchit au problème et qu'elle n'est pas trop sure des sentiments du monsieur Moi pour tout l'or du monde je brise pas un mariage en plus avec des enfants mais appriorie ce Monsieur l'aime le seul probléme c 'est que quand un homme marié algérien te dis je t'aime le premier réflexe c'est de douter de lui même si tu l'aimes c un sacré dilem alors moi dirais on vit qu'une fois un de perdu dix de retrouvé .... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 ESKE LORSKE NOUS RENKONTRON UN ALGERIEN D'ALGERIE KI EST MARIER ET KI EST PRET A TOUT A KITTER JUSKA SA FEMME ET SA FILLE...CELA VEUT-IL DIRE QU'IL VEUT NOS PAPIERS ???:boxing: Dans ce genre de situation, je dirai que l'une et autre ont un besoin affectif qui a été absent durant toute leur vie. S'élancer dans une telle aventure est un suicide. Un jour ou l'autre le couple s'en remettra et s'apercevra qu'à un moment donné, une horrible et volontaire bêtise a été volontairement commise au détour d'un errement sentimental. L'amour s'essouffle et trinque immanquablement Mais ceux qui trinquent vraiment dans cet amour insensé, ce n'est pas seulement l'épouse offensée et trahie. Elle, elle arrivera, au bout d'un moment à tourner la page et refaire sa vie avec une blessure qui ne la quittera jamais, mais l'enfant issu avant la trahison. Il vivra toute sa vie de frustré, car, il lui manquerai toujours un petit qq chose qu'on appelle l'affectivité. Il n'ya pas lieu de faire un cour sur l'affectivité et la frustration et leur conséquence. Alors, c'est un crime qq soient les raisons Maintenant, voyons les choses sous un certain angle et renversant les rôles, ne serait-ce qu'une munites, tu apercevras Algeriie Haiine que toute cette possible aventure ne sera batie que sur la HAINE Citer Link to post Share on other sites
mbalg84 10 Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 ESKE LORSKE NOUS RENKONTRON UN ALGERIEN D'ALGERIE KI EST MARIER ET KI EST PRET A TOUT A KITTER JUSKA SA FEMME ET SA FILLE...CELA VEUT-IL DIRE QU'IL VEUT NOS PAPIERS ???:boxing: Ce qui est bien c'est que tu t interroges sur le fait de savoir si il veut tes papiers. mon avis ce qui devrait plus te preocuper c'est plutot de savoir si ce que tu fais est pas degeulasse de briser une famille, de laisser des enfants et une femme sans pere ni mari, si tu n'as pas honte d'etre la maitresse d un homme marie. Enfin interroges toi , si il fait ce coup à sa femme pourquoi ne te le ferait il pas à toi? Tu te crois à 'abri plus qu'une autre? Le point en commun qui pourrait vous unir c'est le manque de valeures Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts