Tempus 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Foutu internet... Je l'ai fouiller de fond en comble et rien, niet, zéro livres... Vous pensez que je trouverez mon bonheur à la bibliothèque national ? Quelqu'un y est déjà aller ? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Foutu internet... Je l'ai fouiller de fond en comble et rien, niet, zéro livres... Vous pensez que je trouverez mon bonheur à la bibliothèque national ? Quelqu'un y est déjà aller ? tu cherche quoi comme bouquin! Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 30, 2009 Author Partager Posted March 30, 2009 tu cherche quoi comme bouquin! Je pense pas que ça va te dire grand chose mais je vais quand même les poster au cas où :p Psychologie de la ressource humaine Jacques Aubret, Patrick Gilbert "Que sais-je ?" Introduction aux Types Psychologiques par Isabelle Briggs Myers Introduction aux Types dans les Organisations par Sandra Krebs Hirsh et Jean M. Kummerow Les types de personnalité de P. Cauvin et G. Cailloux Types psychologiques Carl Gustav JUNG "Ma vie", Carl Gustav JUNG & Aniéla JAFFE Pour commencer... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Foutu internet... Je l'ai fouiller de fond en comble et rien, niet, zéro livres... Vous pensez que je trouverez mon bonheur à la bibliothèque national ? Quelqu'un y est déjà aller ? La fois ou j'ai été, il n'y avait pas de livres, les étagères étaient vides:confused:. Je ne sais pas si depuis il y a eu des changements. Au fait, quel livre cherches-tu? Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 30, 2009 Author Partager Posted March 30, 2009 La fois ou j'ai été, il n'y avait pas de livres, les étagères étaient vides:confused:. Je ne sais pas si depuis il y a eu des changements. Au fait, quel livre cherches-tu? Je viens d'en poster quelques uns en haut ! Je commence à paniquer là...faudra que j'y ailles moi même et j'espère que tu te trompes :confused: Quelqu'un sait à quel heure ça ferme sinon ? Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 j y etait ..j'ai trouvé.. euh on va dire 30% de ce que je cherchais...enfin ça dépend des domaines je crois ...et effectivement les étagères sont vides :confused: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 30, 2009 Author Partager Posted March 30, 2009 j y etait ..j'ai trouvé.. euh on va dire 30% de ce que je cherchais...enfin ça dépend des domaines je crois ...et effectivement les étagères sont vides :confused: :17: Bon 30% c'est déjà ça... Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 :17: Bon 30% c'est déjà ça... euhhh si tu le dit :confused: nan je rigole bon courage :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Foutu internet... Je l'ai fouiller de fond en comble et rien, niet, zéro livres... Vous pensez que je trouverez mon bonheur à la bibliothèque national ? Quelqu'un y est déjà aller ? Il fut un temps ou je passais toutes mes apres-midi labas ... tu m'as fait rappeler de tres beaux vieux souvenirs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Il fut un temps ou je passais toutes mes apres-midi labas ... tu m'as fait rappeler de tres beaux vieux souvenirs. Tu parles de celle du Telemly? Il me semble queTempus parle de celle du Hamma proche du Hilton. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Tu parles de celle du Telemly? Il me semble queTempus parle de celle du Hamma proche du Hilton. Je parle de celle d'El Hamma, par contre je trouve la BN de Telemly plus riche en livres (scientifiques du moins, enfin ds le temps). PS : Proche plutot de l'Hotel Sofitel. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Je parle de celle d'El Hamma, par contre je trouve la BN de Telemly plus riche en livres (scientifiques du moins, enfin ds le temps). PS : Proche plutot de l'Hotel Sofitel. C'est vrai , c'est le Sofitel. C'est une bonne idée pour Tempus, tu devrais passer à celle du Telemly, si elle est toujour ouverte. Je me souviens qu'il y avait pas mal d'ouvrages, mais je ne sais pas s'ils mettent à jour leur stock. Sinon, inscris-toi au CCF, il y a toutes les nouveautés. Il me semble que tu peux aussi y aller pour une consultation sur place. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted April 2, 2009 Author Partager Posted April 2, 2009 Merci Sally c'est vraiment cool de ta part !! Mais si tu pouvais m'éclairer pour un dernier petit truc je t'en serais grandement reconnaissant. Quel conditions faut il pour adhérer au CCF ? Je trouve que c'est une excellente idée au passage :p Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 Merci Sally c'est vraiment cool de ta part !! Mais si tu pouvais m'éclairer pour un dernier petit truc je t'en serais grandement reconnaissant. Quel conditions faut il pour adhérer au CCF ? Je trouve que c'est une excellente idée au passage :p Il faut raquer Tempus, hada maken :04: Tiens, leur joli site : CCF Par contre c'est désolant que vos facs n'aient pas de BU à la hauteur des enseignements dispensés !! Dire qu'en France, on a tout ce qu'il nous faut en termes de ressources et qu'on se contente généralement du minimum appris en cours... Shame on us ! :58: Bon courage Tempus pour le mémoire et regarde aussi sur le net, il y a souvent des apports repris par certains étudiants qui publient leurs travaux (donc les citations). Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 Merci Sally c'est vraiment cool de ta part !! Mais si tu pouvais m'éclairer pour un dernier petit truc je t'en serais grandement reconnaissant. Quel conditions faut il pour adhérer au CCF ? Je trouve que c'est une excellente idée au passage :p Ça me fait plaisir mon cher Tempus:p. Pour les modalités d'inscription, je ne connais pas celles qui sont actuellement en vigueur . Le site que Ryline a posté va sans doute t"aider. Citer Link to post Share on other sites
etoileadam 10 Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 Foutu internet... Je l'ai fouiller de fond en comble et rien, niet, zéro livres... Vous pensez que je trouverez mon bonheur à la bibliothèque national ? Quelqu'un y est déjà aller ? Tu devrais voir au CCF(centre culturel français)ils ont une bibliothèque bien garnie Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted April 2, 2009 Author Partager Posted April 2, 2009 Il faut raquer Tempus, hada maken :04: Tiens, leur joli site : CCF Par contre c'est désolant que vos facs n'aient pas de BU à la hauteur des enseignements dispensés !! Dire qu'en France, on a tout ce qu'il nous faut en termes de ressources et qu'on se contente généralement du minimum appris en cours... Shame on us ! :58: Bon courage Tempus pour le mémoire et regarde aussi sur le net, il y a souvent des apports repris par certains étudiants qui publient leurs travaux (donc les citations). Bonsoir !! Il y a une Biblio dans ma fac, mais justement elle est à la hauteur des enseignements dispensés...c'est à dire merdique :mdr: Sinon pour les rapports, c'est ce que je suis en train de faire là ^^. Merci pour le lien et surtout pour tes encouragements et ceux de Sally ! :D Etoileadam, on parle du CCF là...:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts