Jump to content

Amitié" homme-femme",est-ce possible?

Recommended Posts

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

L'amitié entre un homme et une femme est-elle possible?Comment faire pour contrôler l'envie de séduire et ne pas fantasmer d'une relation sexuelle?

Avez-vous vécu cela?

Il suffit s'avoir des amies moches, ca doit pas etre difficile a en trouver en Algerie. :D

L'amitié entre un homme et une femme est-elle possible?Comment faire pour contrôler l'envie de séduire et ne pas fantasmer d'une relation sexuelle?

Avez-vous vécu cela?

tu tu peux etre ami avec un hommes ou une femmes

si ces des laidron ,tu sera pas forcément attiré sexuellement!:04:

Avez-vous vécu cela?

c'est possible si chacun trouve que l'autre n'ets pas ce qu'il lui faut pour étre ensemble dans le cadre dune relation or que lamitié :rolleyes:

Guest Sally

Avez-vous vécu cela?

L'amitié existe à condition qu'on se mette pas des idées en tête.

c'est possible si chacun trouve que l'autre n'ets pas ce qu'il lui faut pour étre ensemble dans le cadre dune relation or que lamitié :rolleyes:

Bien raisonné,mais un Homme(les deux sexes) n'est pas seulement régi par sa raison,y a aussi ses instinct et...

Avez-vous vécu cela?

C'est assez difficile l'amitié homme-femme car viens toujours se greffer à un moment ou un autre comme tu dis cette envie de séduire.

Peut être que cela marche si dès le départ les relations ne sont pas ambiguës

C'est assez difficile l'amitié homme-femme car viens toujours se greffer à un moment ou un autre comme tu dis cette envie de séduire.

Peut être que cela marche si dès le départ les relations ne sont pas ambiguës

est-ce que je peux te séduire jolie dame matienne??:04::hug:

bin je connai plein de filles je suis amis avec elles et un fantasme ou l'envie de les séduire ne m'a jamais traverser l'esprit

Je crois qu'il aurait fallu discuter avant d'un autre sujet qui est l'amitié tout court.C'est quoi d'après vous une amie ou un ami?vous en avez beaucoup?

Je crois qu'il aurait fallu discuter avant d'un autre sujet qui est l'amitié tout court.C'est quoi d'après vous une amie ou un ami?vous en avez beaucoup?

non très peu mais ils sont sûrs

L'ami (e) c'est celui avec qui tu partages beaucoup, les bons et les mauvais moments, qui est toujours là, qui ne te juges pas mais qui n'adhère pas forcement à tout ce que tu dit ou fais et qui osera te le dire.

Mais en partageant beaucoup avec une personne de l'autre sexe,on risque d'avoir des envies,comment réagir alors?

j'ai un ami homme que je connais depuis 30 ans, on partage beaucoup, je connais et il connait ma vie mais ni l'un ni l'autre et pour en avoir parlé une fois avons eu une attirance autre que amicale.

Je sais pas peut être que c'est la manière de voir cette personne

Guest Sally
Mais en partageant beaucoup avec une personne de l'autre sexe,on risque d'avoir des envies,comment réagir alors?

Tu ne te fais pas confiance. Je suis sûre que tu peux contôler ta libido un peu mieux que ça:p.