etoileadam 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 L'amitié entre un homme et une femme est-elle possible?Comment faire pour contrôler l'envie de séduire et ne pas fantasmer d'une relation sexuelle? Avez-vous vécu cela? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 L'amitié entre un homme et une femme est-elle possible?Comment faire pour contrôler l'envie de séduire et ne pas fantasmer d'une relation sexuelle? Avez-vous vécu cela? Il suffit s'avoir des amies moches, ca doit pas etre difficile a en trouver en Algerie. :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 L'amitié entre un homme et une femme est-elle possible?Comment faire pour contrôler l'envie de séduire et ne pas fantasmer d'une relation sexuelle? Avez-vous vécu cela? tu tu peux etre ami avec un hommes ou une femmes si ces des laidron ,tu sera pas forcément attiré sexuellement!:04: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Il suffit s'avoir des amies moches, ca doit pas etre difficile a en trouver en Algerie. :D pourquoi c'est pas possible d'aimé une moche:( Citer Link to post Share on other sites
etoileadam 10 Posted March 30, 2009 Author Partager Posted March 30, 2009 Il suffit s'avoir des amies moches, ca doit pas etre difficile a en trouver en Algerie. :D Oui,mais si toi t'es beau,l'autre personne aura envie de toi donc ça va pertirber votre relation Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Il suffit s'avoir des amies moches, ca doit pas etre difficile a en trouver en Algerie. :D pfff c'est sur t'as jamais eu d'amies toi :04: Citer Link to post Share on other sites
RPZ 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 bien sur ke c possible si on me di le contraire c'est que l'on a un serieux probleme:( Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 L'amitié entre un homme et une femme est-elle possible?Comment faire pour contrôler l'envie de séduire et ne pas fantasmer d'une relation sexuelle? Avez-vous vécu cela? c'est possible si chacun trouve que l'autre n'ets pas ce qu'il lui faut pour étre ensemble dans le cadre dune relation or que lamitié :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
etoileadam 10 Posted March 30, 2009 Author Partager Posted March 30, 2009 bien sur ke c possible si on me di le contraire c'est que l'on a un serieux probleme:( t'as une expérience? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 L'amitié entre un homme et une femme est-elle possible?Comment faire pour contrôler l'envie de séduire et ne pas fantasmer d'une relation sexuelle? Avez-vous vécu cela? L'amitié existe à condition qu'on se mette pas des idées en tête. Citer Link to post Share on other sites
etoileadam 10 Posted March 30, 2009 Author Partager Posted March 30, 2009 c'est possible si chacun trouve que l'autre n'ets pas ce qu'il lui faut pour étre ensemble dans le cadre dune relation or que lamitié :rolleyes: Bien raisonné,mais un Homme(les deux sexes) n'est pas seulement régi par sa raison,y a aussi ses instinct et... Citer Link to post Share on other sites
RPZ 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 t'as une expérience? bin je connai plein de filles je suis amis avec elles et un fantasme ou l'envie de les séduire ne m'a jamais traverser l'esprit Citer Link to post Share on other sites
lalichou 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Non j'ai déja eu cette expérience l'amitié entre un homme et une femme n'est pas possible tôt ou tard il se passe quelque chose et sa peut tourner au cauchemard et l'amitié de la personne s'éteindra Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 L'amitié entre un homme et une femme est-elle possible?Comment faire pour contrôler l'envie de séduire et ne pas fantasmer d'une relation sexuelle? Avez-vous vécu cela? C'est assez difficile l'amitié homme-femme car viens toujours se greffer à un moment ou un autre comme tu dis cette envie de séduire. Peut être que cela marche si dès le départ les relations ne sont pas ambiguës Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 C'est assez difficile l'amitié homme-femme car viens toujours se greffer à un moment ou un autre comme tu dis cette envie de séduire. Peut être que cela marche si dès le départ les relations ne sont pas ambiguës est-ce que je peux te séduire jolie dame matienne??:04::hug: Citer Link to post Share on other sites
etoileadam 10 Posted March 30, 2009 Author Partager Posted March 30, 2009 bin je connai plein de filles je suis amis avec elles et un fantasme ou l'envie de les séduire ne m'a jamais traverser l'esprit Je crois qu'il aurait fallu discuter avant d'un autre sujet qui est l'amitié tout court.C'est quoi d'après vous une amie ou un ami?vous en avez beaucoup? Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 est-ce que je peux te séduire jolie dame matienne??:04::hug: non je suis un laideron :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 non je suis un laideron :D ben justement je peux etre un ami??!!!!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 ben justement je peux etre un ami??!!!!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
etoileadam 10 Posted March 30, 2009 Author Partager Posted March 30, 2009 Un homme qui vous aimait et qui vous le dit trop tard, pour les femmes, c'est ça l'amitié Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 rolalalala:ohmy: ze te zaime ,meme si t"es moche!:hug::04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Je crois qu'il aurait fallu discuter avant d'un autre sujet qui est l'amitié tout court.C'est quoi d'après vous une amie ou un ami?vous en avez beaucoup? non très peu mais ils sont sûrs L'ami (e) c'est celui avec qui tu partages beaucoup, les bons et les mauvais moments, qui est toujours là, qui ne te juges pas mais qui n'adhère pas forcement à tout ce que tu dit ou fais et qui osera te le dire. Citer Link to post Share on other sites
etoileadam 10 Posted March 30, 2009 Author Partager Posted March 30, 2009 L'ami (e) c'est celui avec qui tu partages beaucoup, . Mais en partageant beaucoup avec une personne de l'autre sexe,on risque d'avoir des envies,comment réagir alors? Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Mais en partageant beaucoup avec une personne de l'autre sexe,on risque d'avoir des envies,comment réagir alors? j'ai un ami homme que je connais depuis 30 ans, on partage beaucoup, je connais et il connait ma vie mais ni l'un ni l'autre et pour en avoir parlé une fois avons eu une attirance autre que amicale. Je sais pas peut être que c'est la manière de voir cette personne Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Mais en partageant beaucoup avec une personne de l'autre sexe,on risque d'avoir des envies,comment réagir alors? Tu ne te fais pas confiance. Je suis sûre que tu peux contôler ta libido un peu mieux que ça:p. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts