Jump to content

Amitié" homme-femme",est-ce possible?

Recommended Posts

Tu ne te fais pas confiance. Je suis sûre que tu peux contôler ta libido un peu mieux que ça:p.

Me contrôler oui je peux,mais dois -je le faire?L'amitié est -elle plus importante qu'un amour éventuel.

NB/ noter que je parle pas explicitement de moi même si j'avoue avoir vécu cette situation ou presque

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Sally
Me contrôler oui je peux,mais dois -je le faire?L'amitié est -elle plus importante qu'un amour éventuel.NB/ noter que je parle pas explicitement de moi même si j'avoue avoir vécu cette situation ou presque

Oui, si l'amour n'est pas réciproque, mieux vaut s'en tenir à l'amitié. A condition que la situation n'engendre pas douleur et frustration.

Oui, si l'amour n'est pas réciproque, mieux vaut s'en tenir à l'amitié. A condition que la situation n'engendre pas douleur et frustration.

Mais comment savoir si l'amour n'est pas réciproque si personne n'ose déclarer sa flamme de peur de gâcher le peu qu'il c-a-d l'amitié de la personne aimée

Guest ferria
L'amitié entre un homme et une femme est-elle possible?Comment faire pour contrôler l'envie de séduire et ne pas fantasmer d'une relation sexuelle?

Je vois pas où est le pb dans cette question .... Pourquoi controler l'envie:D

L'amitié entre un homme et une femme est-elle possible?Comment faire pour contrôler l'envie de séduire et ne pas fantasmer d'une relation sexuelle?

Avez-vous vécu cela?

Je pourrais etre ami

.... avec une femme

.... si elle est

.... grosse

.... moche

.... ou vieille

Guest Sally
Mais comment savoir si l'amour n'est pas réciproque si personne n'ose déclarer sa flamme de peur de gâcher le peu qu'il c-a-d l'amitié de la personne aimée

J'avoue ne pas avoir de réponse. Je n'ai jamais connu cette situation.

Je me vois mal sauter sur une "amie" et lui dire j'ai envie de toi:surrender:

:mdr:Tu es trop bien élevé.

allé un peux plus loin sans que l'une ou l'autre

ne soit attiré physiquement

sa peu aussi cassé l'amitié !

Guest Sally
Tu dois avoir

.... de beaux yeux

.... une taille mannequin

.... un bon bonnet

.... et un chihuahua de competition

On a certainement dû se renconter quelquepart toi et moi:D. Tu as juste oublié mon grain de beauté:p.