etoileadam 10 Posted March 30, 2009 Author Partager Posted March 30, 2009 Tu ne te fais pas confiance. Je suis sûre que tu peux contôler ta libido un peu mieux que ça:p. Me contrôler oui je peux,mais dois -je le faire?L'amitié est -elle plus importante qu'un amour éventuel. NB/ noter que je parle pas explicitement de moi même si j'avoue avoir vécu cette situation ou presque Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Me contrôler oui je peux,mais dois -je le faire?L'amitié est -elle plus importante qu'un amour éventuel.NB/ noter que je parle pas explicitement de moi même si j'avoue avoir vécu cette situation ou presque Oui, si l'amour n'est pas réciproque, mieux vaut s'en tenir à l'amitié. A condition que la situation n'engendre pas douleur et frustration. Citer Link to post Share on other sites
etoileadam 10 Posted March 30, 2009 Author Partager Posted March 30, 2009 Oui, si l'amour n'est pas réciproque, mieux vaut s'en tenir à l'amitié. A condition que la situation n'engendre pas douleur et frustration. Mais comment savoir si l'amour n'est pas réciproque si personne n'ose déclarer sa flamme de peur de gâcher le peu qu'il c-a-d l'amitié de la personne aimée Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 L'amitié entre un homme et une femme est-elle possible?Comment faire pour contrôler l'envie de séduire et ne pas fantasmer d'une relation sexuelle? Je vois pas où est le pb dans cette question .... Pourquoi controler l'envie:D Citer Link to post Share on other sites
etoileadam 10 Posted March 30, 2009 Author Partager Posted March 30, 2009 Je vois pas où est le pb dans cette question .... Pourquoi controler l'envie:D Je me vois mal sauter sur une "amie" et lui dire j'ai envie de toi:surrender: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Je vois pas où est le pb dans cette question .... Pourquoi controler l'envie:D Comme tu es là t'as pas d'ami toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 L'amitié entre un homme et une femme est-elle possible?Comment faire pour contrôler l'envie de séduire et ne pas fantasmer d'une relation sexuelle? Avez-vous vécu cela? Je pourrais etre ami .... avec une femme .... si elle est .... grosse .... moche .... ou vieille Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Mais comment savoir si l'amour n'est pas réciproque si personne n'ose déclarer sa flamme de peur de gâcher le peu qu'il c-a-d l'amitié de la personne aimée J'avoue ne pas avoir de réponse. Je n'ai jamais connu cette situation. Je me vois mal sauter sur une "amie" et lui dire j'ai envie de toi:surrender: :mdr:Tu es trop bien élevé. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Je me vois mal sauter sur une "amie" et lui dire j'ai envie de toi:surrender: tu n'es pas obligé non plus de lui sauter dessus, un peu de douceur ne nuit pas:p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Mais comment savoir si l'amour n'est pas réciproque si personne n'ose déclarer sa flamme de peur de gâcher le peu qu'il c-a-d l'amitié de la personne aimée allé un peux plus loin sans que l'une ou l'autre ne soit attiré physiquement sa peu aussi cassé l'amitié ! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Je pourrais etre ami .... avec une femme .... si elle est .... grosse .... moche .... ou vieille Bon on résume les laiderons ont une tonne d'amis :D Je vais compter les miens pour me rassurer Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Je pourrais etre ami .... avec une femme .... si elle est .... grosse .... moche .... ou vieille Mais pas coucher avec elle ? :D Citer Link to post Share on other sites
etoileadam 10 Posted March 30, 2009 Author Partager Posted March 30, 2009 J'avoue ne pas avoir de réponse. Je n'ai jamais connu cette situation. Peux-tu te contenter de l'amitié quand t'es amoureuse Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Mais pas coucher avec elle ? :D Surtout ... pas ... il y a assez de jolies filles ... sur terre pour ca Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Je pourrais etre ami .... avec une femme .... si elle est .... grosse .... moche .... ou vieille Comment ce fait-il que je n'ai pas beaucoup d'amis?:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Mais pas coucher avec elle ? :D ben si c'est dans le noir il voix rien et puis ont c'est tous que les plombier ont plus de chance !:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Peux-tu te contenter de l'amitié quand t'es amoureuse Non, je n'aime pas souffrir, ni être reléguée au second plan. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Comment ce fait-il que je n'ai pas beaucoup d'amis?:D Compte les d'abord :mdr: Moi j'en ai que 2 donc :cool: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Comment ce fait-il que je n'ai pas beaucoup d'amis?:D Tu dois avoir .... de beaux yeux .... une taille mannequin .... un bon bonnet .... et un chihuahua de competition Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 ben si c'est dans le noir il voix rien et puis ont c'est tous que les plombier ont plus de chance !:04: Que les pompiers :mdr: change de métier jaloux :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Compte les d'abord :mdr: Moi j'en ai que 2 donc :cool: Arrête, je ne veux pas affronter la réalité:chut:. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Arrête, je ne veux pas affronter la réalité:chut:. Allez dis un chiffre :p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Que les pompiers :mdr: change de métier jaloux :04: ah mais jsuis po jaloux tant mieux pour lui moi je me voix mal avoir toute la journée ,la zigounette à la main !:mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Tu dois avoir .... de beaux yeux .... une taille mannequin .... un bon bonnet .... et un chihuahua de competition On a certainement dû se renconter quelquepart toi et moi:D. Tu as juste oublié mon grain de beauté:p. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 ah mais jsuis po jaloux tant mieux pour lui moi je me voix mal avoir toute la journée ,la zigounette à la main !:mdr::mdr::04: Djalti ça s'appelle un furet pas une zigounette pour déboucher les tuyaux:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts