Jump to content

Amitié" homme-femme",est-ce possible?

Recommended Posts

Guest ferria
Je me vois mal sauter sur une "amie" et lui dire j'ai envie de toi:surrender:

tu lui demandes comme un gentleman on est pas des sauvages:D et puis pourquoi pas tenter sa chance on ne vit qu'une fois si elle refuse tu lui dis mais je plaisantais tu m'as pris pourqui pour un homme qui saute sur ses amies

Voilà c tou ton pb est réglé merci qui ????:D

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

tu lui demandes comme un gentleman on est pas des sauvages:D et puis pourquoi pas tenter sa chance on ne vit qu'une fois si elle refuse tu lui dis mais je plaisantais tu m'as pris pourqui pour un homme qui saute sur ses amies

C'est du vécu là :mdr:

Oh le conseil je le crois pas là et tu en pris combien des râteaux :crazy:

Tu penses que c'est normal d'avoir une relation sexuelle avec une amie,que c'est permis à condition d'y mettre un peu de douceur?:confused:

ça n'engage que toi, si tu ressens plus que de l'amitié pour cette amie, pourquoi pas tenter ta chance;)

Guest Sally
le grain de beauté sur la fesse droite??

eeeeuuuhhh j'aurai ptete po dut le dire !!!:surrender::04:

:mad:Toi aussi, tu me connais? Mon dieu!!!! Ma réputation s'en va à vau-l'eau:confused:. Les gentlemans ne sont plus ce qu'ils étaient.

Merci mon amie qui me comprend:04:

L'amitié entre un homme et une femme est-elle possible?Comment faire pour contrôler l'envie de séduire et ne pas fantasmer d'une relation sexuelle?

Avez-vous vécu cela?

Ca ma déja arrivé et en plus beux que de foi parce que tout les filles je veux dire tout mes petite copine été mes amies :p alore je dit ces impossible L'amitié entre un homme et une femme mais pour moi ces j'été marie je pense que je peux faire une amitié amicale avec une femme et la contrôle sont tombé dans une faute mais attandé seuf que cette amie nes pas belle que ma femme :mdr:

L'amitié entre un homme et une femme est-elle possible?Comment faire pour contrôler l'envie de séduire et ne pas fantasmer d'une relation sexuelle?

Avez-vous vécu cela?

Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif...