Guest ferria Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Je me vois mal sauter sur une "amie" et lui dire j'ai envie de toi:surrender: tu lui demandes comme un gentleman on est pas des sauvages:D et puis pourquoi pas tenter sa chance on ne vit qu'une fois si elle refuse tu lui dis mais je plaisantais tu m'as pris pourqui pour un homme qui saute sur ses amies Voilà c tou ton pb est réglé merci qui ????:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 On a certainement dû se renconter quelquepart toi et moi:D. Tu as juste oublié mon grain de beauté:p. On ne va tout .... de meme pas raconter .... ici nos secrets Citer Link to post Share on other sites
etoileadam 10 Posted March 30, 2009 Author Partager Posted March 30, 2009 tu n'es pas obligé non plus de lui sauter dessus, un peu de douceur ne nuit pas:p Tu penses que c'est normal d'avoir une relation sexuelle avec une amie,que c'est permis à condition d'y mettre un peu de douceur?:confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 On a certainement dû se renconter quelquepart toi et moi:D. Tu as juste oublié mon grain de beauté:p. le grain de beauté sur la fesse droite?? eeeeuuuhhh j'aurai ptete po dut le dire !!!:surrender::04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 tu lui demandes comme un gentleman on est pas des sauvages:D et puis pourquoi pas tenter sa chance on ne vit qu'une fois si elle refuse tu lui dis mais je plaisantais tu m'as pris pourqui pour un homme qui saute sur ses amies Voilà c tou ton pb est réglé merci qui ????:D C'est du vécu là :mdr: Oh le conseil je le crois pas là et tu en pris combien des râteaux :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Djalti ça s'appelle un furet pas une zigounette pour déboucher les tuyaux:p ahhh oui un furet ben oui je connais po ,jsuis po plombier jsuis pompier chanteur!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Tu penses que c'est normal d'avoir une relation sexuelle avec une amie,que c'est permis à condition d'y mettre un peu de douceur?:confused: ça n'engage que toi, si tu ressens plus que de l'amitié pour cette amie, pourquoi pas tenter ta chance;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 le grain de beauté sur la fesse droite?? eeeeuuuhhh j'aurai ptete po dut le dire !!!:surrender::04: :mad:Toi aussi, tu me connais? Mon dieu!!!! Ma réputation s'en va à vau-l'eau:confused:. Les gentlemans ne sont plus ce qu'ils étaient. Citer Link to post Share on other sites
etoileadam 10 Posted March 30, 2009 Author Partager Posted March 30, 2009 tu lui demandes comme un gentleman on est pas des sauvages:D et puis pourquoi pas tenter sa chance on ne vit qu'une fois si elle refuse tu lui dis mais je plaisantais tu m'as pris pourqui pour un homme qui saute sur ses amies Voilà c tou ton pb est réglé merci qui ????:D Merci mon amie qui me comprend:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 :mad:Toi aussi, tu me connais? Mon dieu!!!! Ma réputation s'en va à vau-l'eau:confused:. Les gentlemans ne sont plus ce qu'ils étaient. Tu connais les hommes impossible de tenir leur langue sur leurs conquêtes:D Citer Link to post Share on other sites
etoileadam 10 Posted March 30, 2009 Author Partager Posted March 30, 2009 Non, je n'aime pas souffrir, ni être reléguée au second plan. Que feras-tu dans cette situation alors? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 :mad:Toi aussi, tu me connais? Mon dieu!!!! Ma réputation s'en va à vau-l'eau:confused:. Les gentlemans ne sont plus ce qu'ils étaient. oupsssssssss j'ai fais une bourde fallais pas le dire !:o:confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Tu connais les hommes impossible de tenir leur langue sur leurs conquêtes:D ben :chut::chut::chut:j'ai rien dit sur nous!:04: je veux po que tu m'arraches les yeux eeeuuhh la langue!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Que feras-tu dans cette situation alors? Je minimiserais les contacts et j'éviterais les têtes-à-tête. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 ben :chut::chut::chut:j'ai rien dit sur nous!:04: je veux po que tu m'arraches les yeux eeeuuhh la langue!:mdr::04: Ni les yeux ni la langue :D si tu parles Citer Link to post Share on other sites
etoileadam 10 Posted March 30, 2009 Author Partager Posted March 30, 2009 Je minimiserais les contacts et j'éviterais les têtes-à-tête. c'est une fuite Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Ni les yeux ni la langue :D si tu parles :eek::eek::eek:héééééééé j'en ai encore besoin !!!!!! elle peut encore te servir! oupssssssss sa aussi fallait po ldire!:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 :eek::eek::eek:héééééééé j'en ai encore besoin !!!!!! elle peut encore te servir! oupssssssss sa aussi fallait po ldire!:04: Trop tard Djalti Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Trop tard Djalti au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs non pas sa ne coupe pas:surrender::surrender::surrender::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 c'est une fuite Si tu veux. Dans le but de me protéger. Citer Link to post Share on other sites
SLASH 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 L'amitié entre un homme et une femme est-elle possible?Comment faire pour contrôler l'envie de séduire et ne pas fantasmer d'une relation sexuelle? Avez-vous vécu cela? Ca ma déja arrivé et en plus beux que de foi parce que tout les filles je veux dire tout mes petite copine été mes amies :p alore je dit ces impossible L'amitié entre un homme et une femme mais pour moi ces j'été marie je pense que je peux faire une amitié amicale avec une femme et la contrôle sont tombé dans une faute mais attandé seuf que cette amie nes pas belle que ma femme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs non pas sa ne coupe pas:surrender::surrender::surrender::04: faut pas avoir peur djalti.. surtout d'une marsienne tourraine qui sait meme pas viser avec un caillou... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 faut pas avoir peur djalti.. surtout d'une marsienne tourraine qui sait meme pas viser avec un caillou... ah bon ! eeeeuuuuhhh c'est vrai???:rolleyes: tu en est sur,ou c'est pour me rassuré:o Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 faut pas avoir peur djalti.. surtout d'une marsienne tourraine qui sait meme pas viser avec un caillou... tu veux que je te coupe les doigts toi Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 L'amitié entre un homme et une femme est-elle possible?Comment faire pour contrôler l'envie de séduire et ne pas fantasmer d'une relation sexuelle? Avez-vous vécu cela? Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts