matienne 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 ah bon ! eeeeuuuuhhh c'est vrai???:rolleyes: tu en est sur,ou c'est pour me rassuré:o Non il n'en est pas sur mon beau Djalti Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 tu veux que je te coupe les doigts toi catch me if you can....... coupes moi les doigts et laisses ma langue vivante please....:04: Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 ah bon ! eeeeuuuuhhh c'est vrai???:rolleyes: tu en est sur,ou c'est pour me rassuré:o si je suis certain. la derniere fois qu'elle a visée son frere ,elle a touchée son cheri par erreur.... elle vise mal la martienne...:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Non il n'en est pas sur mon beau Djalti aaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuu hééééééééé ta voulu me crevé un oeil là!:ranting2::ranting: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 si je suis certain. la derniere fois qu'elle a visée son frere ,elle a touchée son cheri par erreur.... elle vise mal la martienne...:D non je vise bien je voulais touché mon chéri en vrai:p Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 non je vise bien je voulais touché mon chéri en vrai:p ah bon !! t'es pas une gaucher...par hasard..... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 non je vise bien je voulais touché mon chéri en vrai:p wai et en plus tu ma fait mal! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 L'amitié entre un homme et une femme est-elle possible? l’amitié entre une femme et un homme est possible mais c’est très délicat :confused: car plus le tmp passe la frontière entre l’amitié et l’amour devient floue et on se sent perdu surtt si on garde le silence :rolleyes: Comment faire pour contrôler l'envie de séduire et ne pas fantasmer d'une relation sexuelle? vaut mieux garder une distance pr ne pas laisser les choses déraper et faire du mal à qlq1 et/ou à soi-même Avez-vous vécu cela? maintes fois mais ça m'a appris des leçons :chut: ps: c’est pas tt le temps dramatique (heureusement :D) parfois ça fini super bien, bcp de couples mariées étaient à la base des amis avant de devenir des amoureux :p Citer Link to post Share on other sites
etoileadam 10 Posted April 1, 2009 Author Partager Posted April 1, 2009 ps: c’est pas tt le temps dramatique (heureusement :D) parfois ça fini super bien, bcp de couples mariées étaient à la base des amis avant de devenir des amoureux :p Et vous êtes mariés depuis longtemps?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts