Oranis 10 Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 pas que nous (femmes) certes il ne faut pas mettre ts le monde ds le meme sac (c que qu on doit tjr dire) mais y a des hommes excuse moi ne savent pas ce quils veulent jai meme desfois du mal a vous comprendre oui tt à fait d'accord avec toi.. mais la verité c'est histoire qui ne finira jamais.. l'homme accuse la femme et la femme blâme l'homme..et presque dans les sujets qui concernent une liaison entres h et f. pouquoi ?? bcp de raisons aussi. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 oui tt à fait d'accord avec toi.. mais la verité c'est histoire qui ne finira jamais.. l'homme accuse la femme et la femme blâme l'homme..et presque dans les sujets qui concernent une liaison entres h et f. pouquoi ?? bcp de raisons aussi. Oui, dans ce cas la il ne faut pas se voiler la face vous nous aimaient telles qu ont est et on VOUS AIMENT comme vous etes:in_love: Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 Oui, dans ce cas la il ne faut pas se voiler la face vous nous aimaient telles qu ont est et on VOUS AIMENT comme vous etes:in_love: oui et nooooooooon à la fois. d'une maniere generale ; la femme tombe facilement amoureuse de l'extériorité d'un homme.. l'homme cherche souvent à aimer l'intériorité de la femme. Citer Link to post Share on other sites
kahina kahina 10 Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 tés bien c un avantage dans certains cas Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 Vous et votre célibat Comment vous le vivez en ce moment ? Je souffre ... de n'avoir personne a me preparer la bouffe. Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 Je souffre ... de n'avoir personne a me preparer la bouffe. comment va admino...inchallah trés bien... on va te signer un contrat CDI avec Roi loubia...:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 comment va admino...inchallah trés bien... on va te signer un contrat CDI avec Roi loubia...:D Je vais tres bien merci. J'ai du mal a imaginer Roi loubia dans ma cuisine avec un foulard sur la tete :04: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted April 3, 2009 Partager Posted April 3, 2009 ca n a pas que des avantages:( Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 3, 2009 Partager Posted April 3, 2009 Je souffre ... de n'avoir personne a me preparer la bouffe. ben c'est ta faute ta laissé partir wondermarge:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 3, 2009 Partager Posted April 3, 2009 ben c'est ta faute ta laissé partir wondermarge:mdr::04: Je me demande bien ou est passee celle la, elle a du trouver un mari en fin de compte :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 3, 2009 Partager Posted April 3, 2009 Je me demande bien ou est passee celle la, elle a du trouver un mari en fin de compte :D tu crois???? pauvre homme!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 4, 2009 Partager Posted April 4, 2009 oui et nooooooooon à la fois. d'une maniere generale ; la femme tombe facilement amoureuse de l'extériorité d'un homme.. l'homme cherche souvent à aimer l'intériorité de la femme. pas forcemeznt on aime aussi pr ce quil a dans la cabessa! Citer Link to post Share on other sites
reine de saba 10 Posted April 4, 2009 Partager Posted April 4, 2009 reine de saba moi je pense que la femme peu vivre sans l'homme mais l'homme ne peu pas vivre Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 4, 2009 Partager Posted April 4, 2009 moi je pense que la femme peu vivre sans l'homme mais l'homme ne peu pas vivre Dans le temps .... les hommes et les femmes vivaient separes .... ils ne se retrouvaient que deux jours par semaine .... pour le zigui-zigue pour celles et ceux qui le souhaitaient .... quand la femme accouchait d'une fille .... elle s'en occupait tout le temps .... si elle accouchait d'un garcon .... elle le gardait jusqu'a l'age de 2 ans .... puis le remettait aux hommes .... c'etait equilibre malheureusement .... ca a ete gache par les religions Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 4, 2009 Partager Posted April 4, 2009 Dans le temps .... les hommes et les femmes vivaient separes .... ils ne se retrouvaient que deux jours par semaine .... pour le zigui-zigue pour celles et ceux qui le souhaitaient .... quand la femme accouchait d'une fille .... elle s'en occupait tout le temps .... si elle accouchait d'un garcon .... elle le gardait jusqu'a l'age de 2 ans .... puis le remettait aux hommes .... c'etait equilibre malheureusement .... ca a ete gache par les religions :rolleyes:Nostalgique du bon vieux temps? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 4, 2009 Partager Posted April 4, 2009 :rolleyes:Nostalgique du bon vieux temps? Ben pour moi .... c'est toujours le bon vieux temps .... je rencontre episodiquement une copine .... on passe un jour ou deux ensemble .... et puis a+ Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 4, 2009 Partager Posted April 4, 2009 Ben pour moi .... c'est toujours le bon vieux temps .... je rencontre episodiquement une copine .... on passe un jour ou deux ensemble .... et puis a+ Alors, elle garde la fille et toi le garçon comme dans les tribus anciennes. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 4, 2009 Partager Posted April 4, 2009 Alors, elle garde la fille et toi le garçon comme dans les tribus anciennes. Pour le moment .... on ne m'a remis aucun gamin .... je continue a aller tout seul .... a la peche Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 4, 2009 Partager Posted April 4, 2009 Pour le moment .... on ne m'a remis aucun gamin .... je continue a aller tout seul .... a la peche et tu utilise quoi comme appat ???;) et quel grosseur l'hameçon????:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 4, 2009 Partager Posted April 4, 2009 et tu utilise quoi comme appat ???;) et quel grosseur l'hameçon????:mdr::04: Ca depend .... ou je me trouve .... quand je suis chez moi .... je peche l'espadon .... et j'utilise comme appat .... des quartiers de thon. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 4, 2009 Partager Posted April 4, 2009 Ca depend .... ou je me trouve .... quand je suis chez moi .... je peche l'espadon .... et j'utilise comme appat .... des quartiers de thon. :mdr: je m'y attendai pa a celle là:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 4, 2009 Partager Posted April 4, 2009 :mdr: je m'y attendai pa a celle là:mdr: Bon .... on en revient au celibat .... si on continue a parler ici .... de peche .... ca va enerver le taulier Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 4, 2009 Partager Posted April 4, 2009 Bon .... on en revient au celibat .... si on continue a parler ici .... de peche .... ca va enerver le taulier :mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts