Jump to content

Recommended Posts

Avant je le vivais mal mais maintenant je m'en fishe un peu et meme si je devait rester tout le temps seule..

ba tu sais il vaut mieux etre seule que mal accompagner

vaut mieux vivre la solitude que la haine de l'homme ou de la personne qui est sensé t'aimer

une fis j'ai diner chez un collegue ,j'ai été choqué comment l parlait a sa femme

"ici c'est chez moi alors ferme la"

je me suis dit voila quoi, vaut mieux etre seul que de vivre ça

va a toulouse ,

moi je vais a tour!:confused::04:

ah wallah djalti j'adore toulouse et son autouroute aide à rouler tres vite...

mais tu penses que je trouverai une toulousaine zentille comme moi !!

si tu veux aller à tours ,n'oublie pas de prendre un casque pour couvrir ta tete,il parait que les femmes labas lancent des cailloux sur leurs cheris...:D

ah wallah djalti j'adore toulouse et son autouroute aide à rouler tres vite...

mais tu penses que je trouverai une toulousaine zentille comme moi !!

si tu veux aller à tours ,n'oublie pas de prendre un casque pour couvrir ta tete,il parait que les femmes labas lancent des cailloux sur leurs cheris...:D

c'est pas un casque que je vai prendre

c'est un armure ,on c'est jamais se quelle vise!:mdr::04:

tu sera pas deçu de la ville rose ,c'est tres beau

et les fille sont zentille!:04:

franchement c'est super dure, mais mieux vaut etre célibataire que d'étre avec quelqu'un qui vous empoisonne la vie

Je suis du même avis que toi ma chére. Il vaut seul(e) que mal "accompagné(e). Pas besoin d'un cadeau empoisonné.

A ce moment je ne suis pas célibataire parce que je parle et je sort avec tout les filles que je les connus chaque week end je sort avec une!! :o allo tu es libre pour cette apré midi alor je passe te prendre d'accord!! :hug:

Beaucoup de gens se trouvent malheureux lorsqu'ils sont celibataires. De plus il est souvent mal percu et parfois meme un peu honteux d etre celibataire dans nos societe.

Seulement on ne parle jamais de ces gens qui sont en couple juste pour ne pas etre seul. Ces gens qui se marient pour avoir un statut dans la societe. Mais au dela de ca disons la verité , il n'y a pas plus de gens heureux en couple et epanoui que de gens malheureux dans leur celibat. Bien sur la facade "vie est belle" est de rigueur lorsqu'on exprime son mode de vie et sa vie de couple mais pour beaucoup une fois à la maison c'est autre chose et on le voit sur leur visage.

personnelement je trouve se sujet interessant moi je suis célibataire hamdoullah je travaille, je trouve des difficultes a dire se que je resens et ça me géne vraiment peut etre parceque je suis tros raisonable

Ou peut etre parce que tu n'assumes pas car les codes sociaux veulent te complexer vis à vis de ton celibat

oh que c'est bien vrai.....

surtout pour les femmes.....

pas que nous (femmes)

certes il ne faut pas mettre ts le monde ds le meme sac (c que qu on doit tjr dire) mais y a des hommes excuse moi ne savent pas ce quils veulent

jai meme desfois du mal a vous comprendre