ramiayach75 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Comment vous le vivez en ce moment ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Super, j'aime mon métier. J'ai de bons collègues et un patron pas trop chiant. J'ai un beau bureau avec du materiel de grande qualité. J'adore. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 j'ai la chance d'aimer ce que je fais donc j'éprouve du plaisir à aller au travail. C'est intéressant, varié, chaque jour est différent, pas de chef sur mon dos car il a bien compris que j'étais indépendante. Bon les collègues sont cyclothimiques mais pas tous heureusement:p Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Jai plus de boulot, j'ai démissioné pour changer de branche donc en attendant mon boulot cest de dormir ;) Tu as démissionnée à l'heure actuelle c'est pas l'idéal Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Ca se passe pas trop mal jusqu'à présent. J'en ai un deuxième en vue, j'espère être capable de me reproposer prochainement, parce que si le premier est cool, il ne me permet pas de vivre convenablement. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Comment vous le vivez en ce moment ? Aujourd'hui .... j'ai regrette mon hamac .... j'ai du deboucher une baignoire .... chez une rombiere tres moche Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Aujourd'hui .... j'ai regrette mon hamac .... j'ai du deboucher une baignoire .... chez une rombiere tres moche ben plein toi pas t'es plombier ,c'est un bon metier :04:et les vieille rombière auront toujour du travaille pour toi?!!!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 ben plein toi pas t'es plombier ,c'est un bon metier :04:et les vieille rombière auront toujour du travaille pour toi?!!!:mdr::04: Pas sur que ça reste à la baignoire :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Pas sur que ça reste à la baignoire :D ben oui il peut etre pompier aussi ptdr:mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts