arsene007 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Avez-vous des idées sur la présentation de vos bonbons? Je veux dire comment allez-vous épater vos invités avec vos dragées? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Avez-vous des idées sur la présentation de vos bonbons? Je veux dire comment allez-vous épater vos invités avec vos dragées? Bonsoir tiens j'y pensais justement y'a 5 mn mais moi aussi je suis perdu je n'ai plus d'idée le stress du mariage surement :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Bonsoir tiens j'y pensais justement y'a 5 mn mais moi aussi je suis perdu je n'ai plus d'idée le stress du mariage surement :rolleyes: ben ta plusieur façon de presenté des dragées soit d'en des cornées soit tu fais toi meme des ptit paniers en tulle et beaucoup d'autre façon encore ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 ben ta plusieur façon de presenté des dragées soit d'en des cornées soit tu fais toi meme des ptit paniers en tulle et beaucoup d'autre façon encore ! Merci je le sais .... je suis pas débile quoique :rolleyes: on cherche des idées originales on est plus dans les années 70 papy :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Merci je le sais .... je suis pas débile quoique :rolleyes: on cherche des idées originales on est plus dans les années 70 papy :D Les anciens modèles peuvent être très originaux pour les petits jeunes qui ne les ont jamais vu:D. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Merci je le sais .... je suis pas débile quoique :rolleyes: on cherche des idées originales on est plus dans les années 70 papy :D yaaaaaaa ben fallait le dire avant!:wheelchair::ranting: c'est pour quant le mariage! je vais recheflir ,rech ,euuuuhhh reflechir!:04: Citer Link to post Share on other sites
arsene007 10 Posted March 31, 2009 Author Partager Posted March 31, 2009 Merci à vous, c'est vrai qu'il peut y avoir plusieurs idées de création, ça peut être très sympa aussi. S'il y a d'autres idées, c'est toujours le bienvenu!!! Citer Link to post Share on other sites
arsene007 10 Posted April 2, 2009 Author Partager Posted April 2, 2009 Et les autres?Avez-vous d'autres idées ?.que pensez-vous des dragées vendu dans des boutiques? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 c'est aussi gonflant de lire ces sujets de bonbons et de mariages que de l'entendre tous les jours de ma collègue de bureau.... tu viens polluer juste pour dire ça tu es jaloux en vérité au fond de toi toi aussi tu voudrais bien te marier avec une femme magnifique mais tu peux pas :D de toute façon tu sais la vérité le mariage c un truc pour les gogos Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 Avez-vous des idées sur la présentation de vos bonbons? Je veux dire comment allez-vous épater vos invités avec vos dragées? le jour du mariage de ma bonne copine elle a mis ses dragées dans un mini tagine (deux couleur pr distinguees ceux des femmes et hommes) avec une petite carte mentionnant son prenom et celui de son mari et leur date en ajoutant une fleur tt en incorporant des dragées si t sur paris et sa région fais un tour dans les boutiques y a des jolies choses:in_love: Citer Link to post Share on other sites
arsene007 10 Posted April 5, 2009 Author Partager Posted April 5, 2009 J’ai trouvé ce que je recherchais sur ce site dragees jais, catalogue et vente en ligne de dragees confiseries decors, confiseur, paris. Acheter en ligne des dragées : Dragées Jaïs à Paris . On y trouve même d’autres idées pour présenter les dragées selon votre thème. J’ai passé ma commande en ligne et la livraison a été faite sans retard et pour le paiement, rien de plus facile. Bref, je suis satisfaite et fière de mes dragées.lol ! Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 :chut::chut::chut: :58: no comment, je ne suis pas concerné Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts