aura-noir 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 C'est encore pire, meme pas capable de résister a une fille habiller, ils sont trés émotifs nos amis muslims:mdr: ah oui unpeu trop comem non? :crazy::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 C'est encore pire, meme pas capable de résister a une fille habiller, ils sont trés émotifs nos amis muslims:mdr: D'abord je veux metrre au claire que je connais la difference entre la chastete et se couvrir.Et que biensure la chastete et le but,mais ca ne rend pas le port du voile optionnel en Islam.Non c'est un devoir. Et pour repondre au sujet et specialement au message de Tamurth je dis qu'Il faut assumer sa testosterone. Ce discours de "n'as tu jamais vu une femme nue avant??malek makhlou3?? kaber fi jbel??" Est un discour qui veut nous intimider dans notre propre virilite. J'ai vu des femmes nues avant mais hadik echoufa ma tenchba3che. Autant que Musulmans je dois garder mes yeux loins de ces seins,jambes,fesses etc..etc.. qu'on exhibe sans aucune pudeur.Oui j'essaye de le faire mais j'y arrive pas toujours.Et je vous dis,ila ta7et 3ayni 3lihoum we tafret,ghi n3ajeb biha. L'autre jours dans le metro,y avait une fille qui portait une jupe super courte et elle etait assise en ecartant les jambes(ce n'est pas comme ca qu'une lady se comporte,mais bon le concepte de lady b3id 3la les filles de nos jours). et en face d'elle,un mec assis qui etait totallement indiferent.Comme si 3ami Mesbah-comme dirait un ex membre du forum allah yedokrah bkhir- donc comme si 3ami Mesbah etait assis en face de lui.Mais c'est dingue comme les hommes ne sont plus des hommes.Ils sont intimider car de nos jours les femmes s'exhibent mais si tu regardes t'es accuser d'harcellement sexuel. J'ensuis certain,le monde court a sa perte. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Je Ne Pense Pas Que Le Voile , Ou Le Barbue A Djelaba Change Les Croyance La Religion Et Dans Le Coeur. Maintenant Si Vous Dite Que La Femme Doit Etre Voilee Et Des Foi Meme Avec Des Gants, Pour Ne Pas Attire Le Regard Des Homme Houwaouuuu Alors Je Dirais Que L Homme N Est Pas Maitre De Sa Tete Sa Place Est En Psychiatrie. Je suis contre ceux qui jugent des filles pieuses seulement parce qu'elles sont voiles ou des mecs pieux juste parce qu'ils laissent pousser la barbe.Je trouve ca tres superficielle comme approche,mais faut pas nier que le voile est une obligation en Islam.Ne pas le porter est une chose,mais le rejeter est fatale comme erreure. Personnellement je ne suis pas pour porter les gants et le niqab car c'est du gholou fel dine.Le pire est que certains font de ca une obligation. Loulou, L'homme n'est pas maitre de sa tete quand c'est une question de femmes.D'ailleur y a des hommes qui ne sont maitres de leurs tetes tout court. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 alors la c est plus grave que je penser il reste que la psychiatrie:( C'est pas un problème de psychiatrie à mon avis, mais plutôt un problème d'hormones. Ce gars ne doit pas disposer des bons équipements qui sécrètent les bonnes substances. C'est pour cela qu'il n'a pas de mal à résister aux charmes de nos chères et tendres moitiés :D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 C'est pas un problème de psychiatrie à mon avis, mais plutôt un problème d'hormones. Ce gars ne doit pas disposer des bons équipements qui sécrètent les bonnes substances. C'est pour cela qu'il n'a pas de mal à résister aux charmes de nos chères et tendres moitiés :D Ce qui est normal non?? Je sais que c'est bien de se maitriser,mais si ce n'est pas le cas,est que le pauvre est hypnotise par 80% des seins apperent ou 90% des jambes c'est pas lui qu'il faut blamer. Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Ce qui est normal non?? Je sais que c'est bien de se maitriser,mais si ce n'est pas le cas,est que le pauvre est hypnotise par 80% des seins apperent ou 90% des jambes c'est pas lui qu'il faut blamer. J'ensuis certain,le monde court a sa perte. bonjour, tu es sérieux comme tu dis ça ? la femme habillée légèrement serait la perte du monde ? le monde va à sa perte avec : les guerres la pollution les nouveaux climats dus au changement climatique la maladie la famine les extrémismes en tous genres l'indifférence plus de solidarité ....... si tu vis en occident, tu as vu et verras tjr en mini jupe et c'est pas ça qui va foutre le bordel. tu sais les filles qui se font violées le plus souvent elles sont habillées en pantalan, en vetement amples , les hommes savent ce qu'ils vont trouver en dessous. faut arreter de mettre sur les femmes, tous les catastrophes du monde parce qu'une fille a mis un décoletté pigotant, ça me fait tomber de ma chaise de le dire des choses comme ça . et biens sur (comme tu dis) il faut pas le blamer le type c'est pas lui la cause, c'est tjr la femme bien sur , la diablesse. cest triste. bonne journée Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 bonjour, tu es sérieux comme tu dis ça ? la femme habillée légèrement serait la perte du monde ? le monde va à sa perte avec : les guerres la pollution les nouveaux climats dus au changement climatique la maladie la famine les extrémismes en tous genres l'indifférence plus de solidarité ....... si tu vis en occident, tu as vu et verras tjr en mini jupe et c'est pas ça qui va foutre le bordel. tu sais les filles qui se font violées le plus souvent elles sont habillées en pantalan, en vetement amples , les hommes savent ce qu'ils vont trouver en dessous. faut arreter de mettre sur les femmes, tous les catastrophes du monde parce qu'une fille a mis un décoletté pigotant, ça me fait tomber de ma chaise de le dire des choses comme ça . et biens sur (comme tu dis) il faut pas le blamer le type c'est pas lui la cause, c'est tjr la femme bien sur , la diablesse. cest triste. bonne journée Une femme legerement habilee c'est pas correcte,mais le monde court a sa perte pour une autre raison,les valeurs inversees.Le monde court a sa perte parce qu'une femme montre tout ce qui peut exciter un mec pour exciter un mec,mais quand le mec est excite,c'est un perver. Les femmes les moins nues sont les plus violees!!Je ne suis pas sure mais c'est pas grave,ca change rien,une femme peut etre totalement nue devant moi et je la violerai pas,comme je ne volerai pas de l'argent mal garde.Mais si tu laisses trainer ton argent un peu partout etqu'on le vole,n'as tu pas une part de responsabilite??? Ne crois tu pas que c'est justement le bordel en europe avec le nombre effrayant de maman celibataires,les enlevements de femmes-pas seulement les violees mais aussi en faire des esclaves de sexe- les histires d'inceste etc...etc....Tu vas me dire que c'est le cas aussi dans le monde Musulman,et justement c'est parce que le monde musulmans suit ce model occidental. Les relations hommes-femmes est un des trcs qui ne m'impressionnent pas chez les occidentaux. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 le monde va à sa perte avec : les guerres la pollution les nouveaux climats dus au changement climatique la maladie la famine les extrémismes en tous genres l'indifférence plus de solidarité ....... faut arreter de mettre sur les femmes, tous les catastrophes du monde parce qu'une fille a mis un décoletté pigotant, ça me fait tomber de ma chaise de le dire des choses comme ça . et biens sur (comme tu dis) il faut pas le blamer le type c'est pas lui la cause, c'est tjr la femme bien sur , la diablesse. cest triste. bonne journée Quand on parle d'extremistes c'est qu'on se donne a un raisonnement lineare.Tu dois savoir qu'une ligne a deux extremites,mais on ferme toujours l'oeil sur l'une d'elle.Pas tres objective comme approche.Et c'est ca qui me fait tomber de ma chaise. Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Une femme legerement habilee c'est pas correcte,mais le monde court a sa perte pour une autre raison,les valeurs inversees.Le monde court a sa perte parce qu'une femme montre tout ce qui peut exciter un mec pour exciter un mec,mais quand le mec est excite,c'est un perver. Les femmes les moins nues sont les plus violees!!Je ne suis pas sure mais c'est pas grave,ca change rien,une femme peut etre totalement nue devant moi et je la violerai pas,comme je ne volerai pas de l'argent mal garde.Mais si tu laisses trainer ton argent un peu partout etqu'on le vole,n'as tu pas une part de responsabilite??? Ne crois tu pas que c'est justement le bordel en europe avec le nombre effrayant de maman celibataires,les enlevements de femmes-pas seulement les violees mais aussi en faire des esclaves de sexe- les histires d'inceste etc...etc....Tu vas me dire que c'est le cas aussi dans le monde Musulman,et justement c'est parce que le monde musulmans suit ce model occidental. Les relations hommes-femmes est un des trcs qui ne m'impressionnent pas chez les occidentaux. bonjour quand meme j'ai jamais dit que les hommes étaient des pervers et les femmes encore moins je dis simplement que les femmes ne seront jamais responsables de la perte de l'humanité. tu crois que la situation des femmes en pays musulmans est bien, elle est différente, certaines souffrent en silence, elles ne peuvent pas en faire autrement. moins de liberté donc moins de paroles. en parlant de viols, je dis simplement que les hommes qui attaquent des femmes eux sont des pervers de la vie, ils s'en foutent comment la femme est habilée, en jogging ou en jupe, pour eux c'est une femme, leur instinct de vice. d'ailleurs les viols ce sont surtout des hommes les coupables, mais on va dire encore que la femme était habillé de manière à exciter l'homme et àl'inciter . comme d'hab. Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Quand on parle d'extremistes c'est qu'on se donne a un raisonnement lineare.Tu dois savoir qu'une ligne a deux extremites,mais on ferme toujours l'oeil sur l'une d'elle.Pas tres objective comme approche.Et c'est ca qui me fait tomber de ma chaise. si tu retiens que ça , je me demande bien pourquoi. et les maladies, la famine, les changements climatiques qui affolent notre terre et fait des milliers de morts à chaque coin de la terre. déjà pour moi un extrémiste c'est celui qui veut me dicter ma façon de faire et de penser, c'est déjà un extrémisme à mes yeux, surtout que moi je me permettrais pas de dire à un autre de penser comme moi. non pour toi la femme allégée en vetements sera la perte du monde. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 bonjour quand meme j'ai jamais dit que les hommes étaient des pervers et les femmes encore moins je dis simplement que les femmes ne seront jamais responsables de la perte de l'humanité. tu crois que la situation des femmes en pays musulmans est bien, elle est différente, certaines souffrent en silence, elles ne peuvent pas en faire autrement. moins de liberté donc moins de paroles. en parlant de viols, je dis simplement que les hommes qui attaquent des femmes eux sont des pervers de la vie, ils s'en foutent comment la femme est habilée, en jogging ou en jupe, pour eux c'est une femme, leur instinct de vice. d'ailleurs les viols ce sont surtout des hommes les coupables, mais on va dire encore que la femme était habillé de manière à exciter l'homme et àl'inciter . comme d'hab. Bonjour a i aussi comme meme.:D Je n'ai jamais dit qu'on a rien a reprocher a un homme qui viole une femme legerement habillee.T'as surement entendu ca ailleure et tu confonds avec ce que j'ai dit. Et puis je n'ai pas parler de viol dutout avant que tu ne le sortes.Je parler d'un mec qui est hypnotise en regardant ce qu'une femme ne doit devoiler qu'en intimiter.Si il la regarde d'une facon genante et meme s'il la harcelle ca sera sa faute a elle. Citer Link to post Share on other sites
L'ARABE 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Bonjour a i aussi comme meme.:D Je n'ai jamais dit qu'on a rien a reprocher a un homme qui viole une femme legerement habillee.T'as surement entendu ca ailleure et tu confonds avec ce que j'ai dit. Et puis je n'ai pas parler de viol dutout avant que tu ne le sortes.Je parler d'un mec qui est hypnotise en regardant ce qu'une femme ne doit devoiler qu'en intimiter.Si il la regarde d'une facon genante et meme s'il la harcelle ca sera sa faute a elle. Qu'est ce que c'est cette histoire d'être hypnotisé par le sexe nu d'une femme ? Pourquoi le sexe a des yeux qui hypnotisent ? C'est grave les enfants !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 si tu retiens que ça , je me demande bien pourquoi. et les maladies, la famine, les changements climatiques qui affolent notre terre et fait des milliers de morts à chaque coin de la terre. Dans ce cas,c'est inutile d'avoir tant de sous-forums et tant de fils de discutions.Un seul topic et on y parlera de tout. Si tu veux parler d'autres problemes qui ravagent l'humanite,ouvres des topics qui parlent de famine,de violance,de guerre,de cangement climatiques et je te promet que tu vas aimer ce que je vais dir.:D déjà pour moi un extrémiste c'est celui qui veut me dicter ma façon de faire et de penser, c'est déjà un extrémisme à mes yeux, surtout que moi je me permettrais pas de dire à un autre de penser comme moi. non pour toi la femme allégée en vetements sera la perte du monde. Tu te crois immunisee contre l'erreure?? Nous avons tous besoin d'etre corrige,d'etre guide et d'etre oriente.Le"occupes toi de tes affaires"Nous fait accepter l'inacceptable et ca aussi accelere la erte du monde. Oui quand ca va mal c'est surtout acause de la femme comme quand ca va bien c'est surtout grace a la femme.Le role de la femme n'est pas secondaire a mon avis,d'ou sa responsabilite. Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Bonjour a i aussi comme meme.:D Je n'ai jamais dit qu'on a rien a reprocher a un homme qui viole une femme legerement habillee.T'as surement entendu ca ailleure et tu confonds avec ce que j'ai dit. Et puis je n'ai pas parler de viol dutout avant que tu ne le sortes.Je parler d'un mec qui est hypnotise en regardant ce qu'une femme ne doit devoiler qu'en intimiter.Si il la regarde d'une facon genante et meme s'il la harcelle ca sera sa faute a elle. oui le viol ça vient de moi pas de toi en effet, je soulevais la question sur la perte de l'humanité à cause de l'habillement des femmes. ceci est faux de mon avis. montrer ses femmes et ses seins c'est aussi pas bien de mon avis surtout dans un métro , le faire en plage ou en privé, mais pour moi çela va pas causer la perte du monde. y'a autant d'hommes et femmes avec du vice du moment qui ne touchent pas à mon intégrité et qui restent dans leurs trucs ok. mais dire que la femme est la perte du monde, je l'admets point. les hommes ont, démontré dans lhistoire, qu'ils ont caus par les guerres des millions de morts comme l'a fait des dictateurs comme hitler staline .... y'en a ce sont les hommes les gros bouffeurs de destructions de la terre, demain c'est le nucléaire, quand ya qui va appuyer le bouton et détruire un pays, l'autre du pays attaqué en fera pareil, et deux pays détruits des méillions de morts, des gens déportés, des pays pleins, des gens qui veuelent pas vivre ensemble à cause du manque de place, des orphelins... à cause de la folie des hommes. et là dans ce barbouin, elle se trouve la coupable femme light en vetements dans ce monde ? Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Dans ce cas,c'est inutile d'avoir tant de sous-forums et tant de fils de discutions.Un seul topic et on y parlera de tout. Si tu veux parler d'autres problemes qui ravagent l'humanite,ouvres des topics qui parlent de famine,de violance,de guerre,de cangement climatiques et je te promet que tu vas aimer ce que je vais dir.:D Tu te crois immunisee contre l'erreure?? Nous avons tous besoin d'etre corrige,d'etre guide et d'etre oriente.Le"occupes toi de tes affaires"Nous fait accepter l'inacceptable et ca aussi accelere la erte du monde. Oui quand ca va mal c'est surtout acause de la femme comme quand ca va bien c'est surtout grace a la femme.Le role de la femme n'est pas secondaire a mon avis,d'ou sa responsabilite. dsl oran mais je me dois te dire cela comme tu parles de la femme, pour moi la fin de la terre sera la cause de l'homme, de vouloir controler le monde, avoir la meilleur attaque missile nucléaire, tous les états veulent faire pareil. la femme est lion de de tout ça est n'aspire à vivre avec ses enfants vivre sa vie de femme de mère de grandmère pas voir des bombes lui tombaient dessus Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 oui le viol ça vient de moi pas de toi en effet, je soulevais la question sur la perte de l'humanité à cause de l'habillement des femmes. ceci est faux de mon avis. montrer ses femmes et ses seins c'est aussi pas bien de mon avis surtout dans un métro , le faire en plage ou en privé, mais pour moi çela va pas causer la perte du monde. y'a autant d'hommes et femmes avec du vice du moment qui ne touchent pas à mon intégrité et qui restent dans leurs trucs ok. mais dire que la femme est la perte du monde, je l'admets point. les hommes ont, démontré dans lhistoire, qu'ils ont caus par les guerres des millions de morts comme l'a fait des dictateurs comme hitler staline .... y'en a ce sont les hommes les gros bouffeurs de destructions de la terre, demain c'est le nucléaire, quand ya qui va appuyer le bouton et détruire un pays, l'autre du pays attaqué en fera pareil, et deux pays détruits des méillions de morts, des gens déportés, des pays pleins, des gens qui veuelent pas vivre ensemble à cause du manque de place, des orphelins... à cause de la folie des hommes. et là dans ce barbouin, elle se trouve la coupable femme light en vetements dans ce monde ? Je crois que je ne peux pas le repeter assez.J'ai jamais dit qu'une femmequi s'habille legerement cause la perte du monde(enfin c'est un peu la cause mais oubli stp.:D) J'ai dit que lorsqu'une femme s'habille legerement et accuse celui qui regarde de perversion et d'harcellement est un inversement des valeurs et ca c'est pour ca que le monde court a sa perte,parce que ca,c'st aller contre la nature et lorsqu'on va contre la nature le monde court a sa perte. Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Je crois que je ne peux pas le repeter assez.J'ai jamais dit qu'une femmequi s'habille legerement cause la perte du monde(enfin c'est un peu la cause mais oubli stp.:D) J'ai dit que lorsqu'une femme s'habille legerement et accuse celui qui regarde de perversion et d'harcellement est un inversement des valeurs et ca c'est pour ca que le monde court a sa perte,parce que ca,c'st aller contre la nature et lorsqu'on va contre la nature le monde court a sa perte. ok c'est ton avis je le respecte moi j'ai une autre vision ceci merci pour la discussion pour avancer j'espère et débattre.:p Citer Link to post Share on other sites
anissdekouba 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 C'est dire que c'est le monde à l'envers :D Bien dit P|uToN, et je suis sûr que les uns et les unes trouveront, ici même, matière à défendre cette modernité du nudisme ! Bienvenue aux commentaires ;)le hidjab existe depuis plus de 14 siècle et même avant l'islam les dame portait le hidjab mais pas dans les norme islamique bien sur on doit savoir une chausse le hidjab c'est pas une mode c'est notre religion qui nous le impose et bien sur c'est pas pour pénaliser la femme mais c pour la préserver contre la convoitise des gens qui ont de mauvaise intention et beaucoup autre chausse on doit savoir que le hidjab c'est la volonté de dieu alors on a pas de le droit d i parler ou faire des remarque a sont sujet Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 le hidjab existe depuis plus de 14 siècle et même avant l'islam les dame portait le hidjab mais pas dans les norme islamique bien sur on doit savoir une chausse le hidjab c'est pas une mode c'est notre religion qui nous le impose et bien sur c'est pas pour pénaliser la femme mais c pour la préserver contre la convoitise des gens qui ont de mauvaise intention et beaucoup autre chausse on doit savoir que le hidjab c'est la volonté de dieu alors on a pas de le droit d i parler ou faire des remarque a sont sujet fekartni b dzadlane we b Pluton allah yefakrk b chhada. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 çA DÉPEND DE QUEL HIJAB TU PARLES Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 si c'est juste foulard jean j'appelle pas ça hijab Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 çA DÉPEND DE QUEL HIJAB TU PARLES avril 2007 ,réveille toi. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 avril 2007 ,réveille toi. je dois plutot la reveiller elle:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 avril 2007 ,réveille toi. Apparemment , ca se propage meme en Kabylie. Dans un reportage, un makiste disait que c'était un complot du DRS alors que les habits des femmes kabyles ne sont pas le hidjab mais la robe kabyles et les jeans occidentaux:yes: Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Apparemment , ca se propage meme en Kabylie. Dans un reportage, un makiste disait que c'était un complot du DRS alors que les habits des femmes kabyles ne sont pas le hidjab mais la robe kabyles et les jeans occidentaux:yes: je ne suis pas responsable des dires de ce monsieur, il n'empêche que le jean, au demeurant très pratique, fait parti des moeurs vestimentaires de beaucoup d'algériennes et que pour le plaisir des yeux et le respect de la tradition, je préfère la robe kabyle. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts