Jump to content

Le phénomène du port du voile prend de l’ampleur

Recommended Posts

Guest Nimos
ahh oui grave!!! khelihoum yezhaw....!! oops pardon!!! khelihou'na !!! quoique mm les ''hommes'' yelebssou des robes....ohh qu'est ce que je deteste!!!! et qd ils marchent on peut voir tout leur matos balancer sous leur robe!!!! that's discusting!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:doctor:

Taban....inahou lalazimoune an noufabrika bikinyate leridjal ... ridjal akher zemen ...ridjel 3am bezaf zirouete webezaf pirouette:D et men adjli 3ala elghaba elmoussader men ennissa ila ennissa-e....

3alem el inssane, ghaba we istighba-e....wetehla el ghabawa ma3a ba3dhina el be3dh webedouni be3oudh:D:D

• Réponses 152
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Taban....inahou lalazimoune an noufabrika bikinyate leridjal ... ridjal akher zemen ...ridjel 3am bezaf zirouete webezaf pirouette:D et men adjli 3ala elghaba elmoussader men ennissa ila ennissa-e....

3alem el inssane, ghaba we istighba-e....wetehla el ghabawa ma3a ba3dhina el be3dh webedouni be3oudh:D:D

ohhh nimos!!!! halte!!!! tu me fatigues avec ton language!!! imala écris en arabe au moins que je puisse lire plus facilement!!!!!!!! inaka rabiyoun fi ba3dh el a7yan!!!!!!

Guest Osiria
toi aussi t'as remarqué ça....!!! ahhhh ya wahd essaloupriaaaa...:mdr:

Non j'ai pas du tout remarqué parceque je ne les croise pas du tout, mais comme tu le dit on imagine bien. :o