Jump to content

qui sommes nous et que voulons nous ..?

Recommended Posts

• Réponses 162
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi franchement j ai du mal. C est la grammaire et la conjugaison qui me jouent des tours, avant que je puissent deviner la tete et la queue de vos phrases.

mais bon, c est toujours amusant, je dis ca, je dis rien :p

:chut:

c est moi ou c est LA phrase recurrente dans les discours de Staline et companie.

Les gars que comptez vous faire des petits d esprit, tel que moi, apres?? Le goulag?

tu nous fait trop d'honeur mon ami

si le goulag etait notre on aurais des tatues

il s'est dit ceux qui connaissent dieu et le cherche entendent ses mots et comprenen le message

non tu n'ets aps un faible d'esprit

tu fais de l'humourcome pourpetrfectionetr ton langage

come su tu avit trouve des cours de reflexion pour apprendre a vendre une chose a l'esprit americain

donc tu fais du marketing mais moi j'apprend

bien au contraireonaprend ces chose a un tres haut niveaux

mettre en contradictioncela peut etre chose facile

mais celui qui est sincere et connais sonn crateur il resent de la pudeur car il sait qu'il le voit

et donc respecte et il fait un discour respectueux

au nom de dieu

bonjour Pmat ....:wavetowel:

la sagesse est une vertue ....et il semble qu'il ne te manque pas ....car tes méssages sont codés avec des Criptogramme de noble signeur ...que pour les petit esprit ça parrait un casse tête chinois pour le dechiffré....pour moi je te comprends parfaitement et d'ailleurs je presume même être sur la même longueure d'onde que toi ......alors je pense pour que les autre nous comprenent ...est tu d'accord .pour devoiler notre frequence ou non ....?? ;)

je suis d'accord avec toi sur la question de la difference de vision des pays dit du SUd et ceux du nord :

mais je cite ici une phrase d'un grand phillosophe / SI je suis né dans une petite maison de bois , cela veux dire que cette petite mzison de bois n'est pas née en moi ///

pour expliqué ....je pense qu'il ne faut pas accepter notre sort de rester toujours des pays du sud comme si c'était une fatalité incontournable ...?

il faut l'esprit combatif .....mon ami ....et ne se laisser pas décourager par quiconque : la carvane passe et les chiens aboient .....

il faut rassembler autour de nous les bon esprits qui sont d'accord avec notre vision ....et savent d'eux même la bonne fréquence mentalle surlaquelle nous somme entrain de trainsmettre ...ensuite ça sera l'étappe

idée + anti-idée

je vais te donnéé et aussi la méthodologie pour faire une anlyse d'idée :

- qui parle

-à qui

-de quoi

-pouquoi

-comment

-dans quel but ..

et avec ça ...nule ne sera dupe je pense ..

A+

oui curieux

tout a fait et entierement d'accord

ne dit on pas que ceux qui se resemble s'assemble

et ici nous pouvons rajouter se comprennent et se retrouvent

mais ausssi se rassemble

pour nos amis afin qu'on comprenne l'espit

imaginon une bande

et que parmis celle ci un vicieux

et bien le vicieux va etre contraire et va desire autre ligne et d'autre formule comme faire du liberalisme et tanté satan car l'envie de vivre et de joie

le vice est adherent et a son dieu

l'amusement la joie ,la consomation a outrance peu de retenue

aucune sensatin de gene

ni aucune gene de pudeur

ect..

pour le reste oui on s'est comprit et on a le mem esprit

donc NORMAL

comme ils disent la bas

:mdr:

Moi franchement j ai du mal. C est la grammaire et la conjugaison qui me jouent des tours, avant que je puissent deviner la tete et la queue de vos phrases.

mais bon, c est toujours amusant, je dis ca, je dis rien :p

:chut:

c est moi ou c est LA phrase recurrente dans les discours de Staline et companie.

Les gars que comptez vous faire des petits d esprit, tel que moi, apres?? Le goulag?

si tu ne sais pas faire la différence entre tête et queue de mes phrase ...je pense mon ami ..que cela ne veux pas dire que tu es à coté de la plaque mais ...que tu transmet tes idées sur une longueure d'onde differente de la notre ....si tu veux nous comprendre alors on te dévoile le secret ...:mdr:

à toi bizzaroid d'energumen

Et dieu parla ainsi a son prophete bien curieux.:mdr:

C est les dix commandements ca les gars?

Si oui, alors vous oubliez une chose : Vous ne porterez point de jupes mini en Algerie :mdr:. C est cadeau, you re welcome guys ;)

Calmos ....le bizzare de pseudo :mdr:

je vais te citer un exemple de mini- jupe pour te faire comprendre de quoi il s'agit ::: car je pense que tu es du genre à voir la moitié vide du verre seulement ....

je pense que tu connais les Ecossais ...et les hommes qui portent les juppettes en careaux rouge ...et bleu foncé ..ect .

malgré que je ne peut pas faire comme eux non plus toi d'ailleur je pense si tu es scincère tu l'affirme ...mais sache une chose et moi je suis scinère ça me plais cette attitude ...tu sais pouquoi ....car je sais qu'ils sont fièrt d'afficher leurs identité culturelle ...que sa plais au autres ou non ...

si tu me comprend je ne suis pas contre le mini-jupe et d'ailleurs tu dois relire ma réponse à Sally ...et aussi je ne suis pas un fanatique ou leurs avocat ..:mdr:

je cherche seulement à comprendre les gents comme toi ....qui semble être égarrés entre deux mondes ...ils ne veulent ni s'auto-proclamer qu'ils appartiennent à aucun d'eux ....car ils renient leurs origines et ne sont pas capable de s'integrer dans l'autre monde qui miroite devant leurs petits yeux sont côté brillant ...sans leurs montré sa face cachée comme nous le fait la lune .....:wavetowel:

ta démarche de discution semble parreillle à ces politiciens qui veulent nous faire croire qu'ils sont de l'oposition .....ils parlent beaucoups pour ne rien dire ...finalement ...leur stratégie est toujours la même : toujours adopté un Non categorique ...d'emblée ...AHHH!! c'est qu'il faut gagné son pain ....

alors toi ...pour faire la difference sans comprendre de quoi il s'agit tu plonge ...sens contraire ...:mdr: attention à la marche tu vas tomber :mdr::wavetowel:

je te remerci d'voir pris la peinne de lire le sujet ; mais je m'excuse de te dire que je suis en désaccord avec votre réponse ..car si tu connait la déffinition éxacte du mot mondialisation ; tu aurais hésiter à l'employer pour ce cas ceci dit je ne te blame pas mais pour t'éclairrer le chemin si tu permet un peu jeune homme ...

on dit souvent que la jeunesse ressemble à l'ivresse ....:crazy:on dit n'importe quoi à n'inmporte quel moment , en s'en fiche des autres ....

pardon je m'excuise je ne veux pas t'offenser mais te reveiller si tu permet ...;)

de toute façon merci pour la réponse . et prend s soin de toi

Debattre avec toi sur le theme de la mondialisation serait sans fin.

Par contre j ai bien retenu la lecon maitre.

Je veux bien vous croire mais a la seule condition que vous me prouviez par a+b que j ai tort. Sinon a defaut abstenez vous de m enseigner quoi que ce soit sur la seule preuve de votre bonne foi.

Toutes tes reponses se trouvent dans un mot: MONDIALISATION!

y'a plus que sa c l'anarchi total je crois que c confondre la mondialisation avec la l'islame on sais pas keske on cherche ou en cherche lo; bref on a aucun respect pour l'humanité

je cherche seulement à comprendre les gents comme toi ....qui semble être égarés entre deux mondes ...ils ne veulent ni s'auto-proclamer qu'ils appartiennent à aucun d'eux ....car ils renient leurs origines et ne sont pas capable de s'intégrer dans l'autre monde qui miroite devant leurs petits yeux sont côté brillant ...sans leurs montré sa face cachée comme nous le fait la lune .....

Bonjour, j'ai suivie les débats, et je viens de comprendre bien plus clairement ce que tu voulais savoir, cet réponse que u as fait m'a interpellé donc voici une opinion, chacun de nous interprète sa vie sa vérité suivant son vécu son éducation etc

Donc vu que je suis "entre deux monde" mais pas égarées, car c'est celui qui s'est perdu et je ne le suis pas, je peux te répondre. Je ne cherche pas à te convaincre ni à ce que tu me convaincs

ils renient leurs origines et ne sont pas capable de s'integrer dans l'autre monde

Si tu veux parler d'origine il faudrait voir à quelles moment tu compte arrêter la chronologie ou a commencer car voici un extrait des origines

Les Berbères, formés de plusieurs confédérations dont les Gétules,les Garamantes, les Lybiens, etc., dispersés dans le vaste territoire de l'actuelle Algérie depuis les temps anciens, vont connaitre des relations culturelles avec les Phéniciens ( ce qui donnera la civilisation carthaginoise), l' Afrique noire, l'Égypte ancienne, la Grèce antique, etc. Le monument Madracen date de 300 av.J-C [16] appartiendrait donc à la grande archéologie méditerranéenne de l'époque hellénistique manifestant un goût archaïsant, mais aussi une très bonne connaissance du vocabulaire architectural le plus récent comme en témoigne la présence d'une gorge égyptienne[17].Mais le monument pose un gigantesque problème qui demeure non résolu[18].

Source wikipedia

Nous sommes tous issu des la préhistoire alors à quelles moment se trouve tes origines, car si tu dit que nous les avons renier, alors qu'on fait tes ancêtres pour devenir ce qu'ils sont devenus?

pas capable de s'intégrer dans l'autre monde qui miroite devant leurs petits yeux sont côté brillant

S'intégrer c'est vouloir me prêter un terme qui ne me convient pas, et combien insultant pour moi et les miens car sache que ce ne sont pas les étrangers qui ne veulent pas s'intégrer mais les Français qui ne veulent pas les intégrés,la est la nuance qui n'en ai pas une.

Une petite précisions parmi tant à relevé, les écossais s'habillent plus avec sauf pour les touristes le sport et les réunion fêtes folklorique comme quoi, encore des peuples qui renie leurs origines!

Donc une fois ces points d'opinion éclaircie je t'expose mon opinion sur le sujet, même si une seule femme voudrait porté la mini jupe il faut la laisser, et si l'homme n'en veut pas, alors qui ne la mettent pas

Voilà tels et mon opinion d'une femme entre deux monde

Bonne soirée

?????????????

Bonjour, j'ai suivie les débats, et je viens de comprendre bien plus clairement ce que tu voulais savoir, cet réponse que u as fait m'a interpellé donc voici une opinion, chacun de nous interprète sa vie sa vérité suivant son vécu son éducation etc

Donc vu que je suis "entre deux monde" mais pas égarées, car c'est celui qui s'est perdu et je ne le suis pas, je peux te répondre. Je ne cherche pas à te convaincre ni à ce que tu me convaincs

Si tu veux parler d'origine il faudrait voir à quelles moment tu compte arrêter la chronologie ou a commencer car voici un extrait des origines

Les Berbères, formés de plusieurs confédérations dont les Gétules,les Garamantes, les Lybiens, etc., dispersés dans le vaste territoire de l'actuelle Algérie depuis les temps anciens, vont connaitre des relations culturelles avec les Phéniciens ( ce qui donnera la civilisation carthaginoise), l' Afrique noire, l'Égypte ancienne, la Grèce antique, etc. Le monument Madracen date de 300 av.J-C [16] appartiendrait donc à la grande archéologie méditerranéenne de l'époque hellénistique manifestant un goût archaïsant, mais aussi une très bonne connaissance du vocabulaire architectural le plus récent comme en témoigne la présence d'une gorge égyptienne[17].Mais le monument pose un gigantesque problème qui demeure non résolu[18].

Source wikipedia

Nous sommes tous issu des la préhistoire alors à quelles moment se trouve tes origines, car si tu dit que nous les avons renier, alors qu'on fait tes ancêtres pour devenir ce qu'ils sont devenus?

S'intégrer c'est vouloir me prêter un terme qui ne me convient pas, et combien insultant pour moi et les miens car sache que ce ne sont pas les étrangers qui ne veulent pas s'intégrer mais les Français qui ne veulent pas les intégrés,la est la nuance qui n'en ai pas une.

Une petite précisions parmi tant à relevé, les écossais s'habillent plus avec sauf pour les touristes le sport et les réunion fêtes folklorique comme quoi, encore des peuples qui renie leurs origines!

Donc une fois ces points d'opinion éclaircie je t'expose mon opinion sur le sujet, même si une seule femme voudrait porté la mini jupe il faut la laisser, et si l'homme n'en veut pas, alors qui ne la mettent pas

Voilà tels et mon opinion d'une femme entre deux monde

Bonne soirée

Oh .....!!! DOnc finalement t'as deux pseudos /:eek: celui de mylene

et aussi celui de chbiktoz05 ou je ne sais quoi ...? :58::58:

c'est pourqupoi tu le défendais l'autre fois d'une manière tacite ....!!!!!;)

et Hé oui le monde est petit ...:rolleyes:

AH si mon ami Pmat savait ça ...? :wavetowel:

avant de me lancer dans le debat j'aimerai bien comprendre pourquoi tu as fait comme ça ...pourquoi cette double personnalité ....?????

je veux seulement comprendre et je t'enveux pas ....je le jure !!

Parfois mieux vaut rester fermer quand bien meme dans la mediocrite plutot que de s'ouvrir et se faire penetrer

:mdr::mdr::mdr:

(fermer ) tu fait allusion à quoi finalement ....dans ta tête ou au frontière ...car je remarque bien que t'as besoin d'ouvrir quelques fenêtre puisque je sens du cramé ;)dans ta matière grise .. :wavetowel:

merci pour la participation :crazy:

Debattre avec toi sur le theme de la mondialisation serait sans fin.

Par contre j ai bien retenu la lecon maitre.

Je veux bien vous croire mais a la seule condition que vous me prouviez par a+b que j ai tort. Sinon a defaut abstenez vous de m enseigner quoi que ce soit sur la seule preuve de votre bonne foi.

:wavetowel:

mais pourquoi somme nous aussi cruel l'un envers l'autre ...:eek:

croyais moi je ne vous enseigne rien ...au contraire il semble que vous savait tous ..il faut seulment savoir apprendre la bonnes manière civilisées de comment eéxposée son idée avec respect envers l'autre ....!!

dit moi es que tu me connais personnelement pour me juger d'une manière hative comme ça ...!!!

je suis trés trés simple ...come toi possible moins que toi ....:wavetowel:

je te demande de m'eclairer ami , tu sais quelle est l'ultime idée qu'un brillant penseurs et philosophe a fait de lui aprés tant d'années de recherche et de savoir ..il a dit :

finalement et aprés avoir chercher toute ma vie à connaitre la vérité .. je dois avoué que je connais rien à ce monde ....

si tu comprends à quoi je veux en venir ...ok sinon je te le dit ouvertement:

aide moi à te sauver de ton ignorance ...!!:wavetowel:

Oh .....!!! DOnc finalement t'as deux pseudos / celui de mylene

et aussi celui de chbiktoz05 ou je ne sais quoi ...?

c'est pourqupoi tu le défendais l'autre fois d'une manière tacite ....!!!!!

et Hé oui le monde est petit ...

AH si mon ami Pmat savait ça ...?

avant de me lancer dans le debat j'aimerai bien comprendre pourquoi tu as fait comme ça ...pourquoi cette double personnalité ....?????

je veux seulement comprendre et je t'enveux pas ....je le jure !!

Désolé,mauvaise analyse donc mauvais jugement je n'ai pas deux pseudo,

Dans ce message que tu clarifié à mbalg84rs tu m'as montré dans quels direction tu voulais tourné ton débat, j'ai donc donné mon opinion sur ce sujet d'autant que je me sent concerné par tes propos sur l'intégration, d'autant que je suis fille et petite fille de féministe!

Je te le redit et je suis sincère, je n'ai qu'un seule pseudo, alors lance toi dans le débat

Moin non plus je ne t'en veux pas ......je te le jure!:mdr:

A bientôt pour te lire dans le respect des idées car j'ai envie d'apprendre quelles et ta peur de voir ces filles en mini jupes et quelles et ta visions de cette Algérie qui commence à revendiquer un droit de la femme et de la famille.

bon alors, retournons a nos moutons.

Une remarque, je ne sais plus ou j ai lu ca dans cette discussion, mais y en a un, le Curieux je pense, qui remet en cause l algeriannite des filles qui mettent des jupes mini.

Eh bien, sache que les terro sanguinaires sont aussi algeriens, les violeurs et les voleurs dans nos prisons aussi, les malades du sida, les prostituees, les gays, Bouteflika, les femmes qui portent le tchador, les SDF, les handicapes, les belles femmes, les femmes moches, les intellectuels, les kabyles, les touareg, les sunnites, les chretiens, les juifs, les chiites, les mozabites.... Tous sont aussi algerien que toi. T as un probleme avec ca?

j'ai été entrian de relire certianes de tes réponse ...pour situer ton age mentale ..car tu sais les conseillers en psycho/ recommandent toujours de mettre des gardes fou ¡¡¡ une sorte de limite au sujet de l'age ..d'ailleurs tu peut le constater dans les bandes annonces des films ...en plus de ça il faut ausssi que tu sache qu'il ya une grande nuance entre age physique et age mentale ....et par conséquent ...malgre que tes propos semble ceux d'un adulte mais ...manque de sagesse d'un homme mûre ...la prueve est la`...dans tes propos amigo ....

regarde autour de toi ..dans la vie les enfants ont endance `ce chamailler , toujours en dispute ..pour rien dès fois ...c'est leurs nature ....par contre les adultes ,,discute ...même s'ils se dispute on constate qu'il ya une grande difference entre gents cultivé et les autres ..SHAB el barou wa karabila ....

alors de tous ceci on peut conclure que le niveau de discution est influencé par l'age mentale et le niveau de culture ..cependant à juger ton niveau sur la base de cette conclusion je dois dire que tu as environs 10 ans ou bien si tu affirme le contraire je pense que tu as diplome de 3 AF ..AF ce la veux dire année fondamentalle ..tu vois j'ai pris la peinne d'expliquer car je crains que tu confonds F de fondamentale avec celui de faculté ...

revenons à nous monton comme tu sais bien l'annoncée ....

tu peut me dire comment t'es arrivé à conclure cette phrase:le Curieux je pense, qui remet en cause l algeriannite des filles qui mettent des jupes mini.

car je pense une conclusion ou un jugement généralement se base sur des donnés antécedents l'ayant orienté ...avec des arguments valables sinon...tu parle pour ne rien dire ...une sorte de charabia ...:mdr:

Guest Sally
j'ai été entrian de relire certianes de tes réponse ...pour situer ton age mentale ..

tu as diplome de 3 AF ..AF ce la veux dire année fondamentalle ..tu vois j'ai pris la peinne d'expliquer car je crains que tu confonds F de fondamentale avec celui de faculté ...

:eek:Et dire que je pensais que tu étais sérieux lorsque tu disais vouloir établir ce dialogue sous l'égide du respect et de l'écoute.

Pas la peine d'essayer de me discréditer comme tu l'as fait précédemment avec Mylène en l'accusant de porter deux pseudos. Personne ne te croira.

j'ai été entrian de relire certianes de tes réponse ...pour situer ton age mentale ..car tu sais les conseillers en psycho/ recommandent toujours de mettre des gardes fou ¡¡¡ une sorte de limite au sujet de l'age ..d'ailleurs tu peut le constater dans les bandes annonces des films ...en plus de ça il faut ausssi que tu sache qu'il ya une grande nuance entre age physique et age mentale ....et par conséquent ...malgre que tes propos semble ceux d'un adulte mais ...manque de sagesse d'un homme mûre ...la prueve est la`...dans tes propos amigo ....

regarde autour de toi ..dans la vie les enfants ont endance `ce chamailler , toujours en dispute ..pour rien dès fois ...c'est leurs nature ....par contre les adultes ,,discute ...même s'ils se dispute on constate qu'il ya une grande difference entre gents cultivé et les autres ..SHAB el barou wa karabila ....

alors de tous ceci on peut conclure que le niveau de discution est influencé par l'age mentale et le niveau de culture ..cependant à juger ton niveau sur la base de cette conclusion je dois dire que tu as environs 10 ans ou bien si tu affirme le contraire je pense que tu as diplome de 3 AF ..AF ce la veux dire année fondamentalle ..tu vois j'ai pris la peinne d'expliquer car je crains que tu confonds F de fondamentale avec celui de faculté ...

revenons à nous monton comme tu sais bien l'annoncée ....

tu peut me dire comment t'es arrivé à conclure cette phrase:le Curieux je pense, qui remet en cause l algeriannite des filles qui mettent des jupes mini.

car je pense une conclusion ou un jugement généralement se base sur des donnés antécedents l'ayant orienté ...avec des arguments valables sinon...tu parle pour ne rien dire ...une sorte de charabia ...:mdr:

J avoue que votre demonstration magistrale me laisse sans voix. Devant une telle eloquence, et des idees aussi pertinentes, que puis je repondre?? :mdr:

:eek:Et dire que je pensais que tu étais sérieux lorsque tu disais vouloir établir ce dialogue sous l'égide du respect et de l'écoute.

Pas la peine d'essayer de me discréditer comme tu l'as fait précédemment avec Mylène en l'accusant de porter deux pseudos. Personne ne te croira.

Hé oui Sally ....!!

je vais te répondre honnêtment :

pour ce qui est entre moi et mylene ...je pense que tu veux seulment me faire porter le chapeau ....du bourreau....pour me descréditer ...car à ce sujet j'ai éte etonné de sa réponse ..puisque je répondais à ce bizzroide de pseudo au logo de satan....qui je pense et selon mon simple avis mérite qu'on lui apprenne quelque leçons élementaire de civisme ...sinon ce forum va perdre son aspect instructif ....et devient une sorte de barre d'accusation dans une cours de justice .... je pense pour cela tu vas me comprendre ....en d'autre terme j'essaye d'établir un dialogue serin avec des gens serieux que ce soient des algériens ou autres pour se cultiver mutulement .... j'assume effectivement que je me suis emporter dès fois ..mais dans un cadre de respect et sans utiliser mots transgressant la pudeur ou la morale ...ce qui a éte le cas avec ce Bizzaroid ..de pseudo

par contre ça m'etonne encore une autre fois ...pourquoi tu focalise sur ces petits détails ...pour lancer un jugement aussi sevère ...en me taxant de pas serieux :eek:

et si j'applique ma méthodologie d'analyse je dois dire :

qui parle : c'est sally (d'origine inconnue ..? pouvant être algerienne

ou autre ..(????) un surfer sur le net )

à qui : à moi mais à travers moi elle s'dresse à tous les Algerien car

mon sujet porte sur le sort de l'Algerie et son future

de quoi : obsevation négative à mon sujet pour deffendre le bizzaroid

de pseudo au logo de satan

comment: accusation grave à mon sujet disant que je suis pas

serieux ; ce qui semble prématuré comme jugement .et c'est ta

faute commise cher SALLY;il ne faut pas vendre la peau de l'ours

avant de l'avoir tuer

dans quel but: me descréditer , (en disant personne ne te croira

) afin que nos chers lecteurs se désintéressent du sujet

et focalise sur autre sujets de chat bidon et discutions de

moindre importance ....et la chaine d'une communication

instructive sera brisée...

pourquoi : je dois dire qu'on est pas seul dans ce monde de NET ....et

c'est d'aillleurs ce cas est flagrant ...on defends l'indefendable le BIZZAROID ....et par de là ..on essaye de cassée les éfforts des petites nations pour assurrer et garder sa suprématie ...en charchant à fouiner partout ...même dans le net .....on utilisant des émissaire comme cette SALLY est ces semblables .... mais si on veux (Algeriens ) on peut ...on peut

pas arrêter la volonté d'un peuple SALLY ...la preuve setrouve dans l'histoire de novembre 54 et aussi dans la révolution Française et celle de NELSON Mandela et CHez Gevarra ..et tous les puples oprimés ...

je sais que toi et les autres qui te ressemble tu es payé pour casser ces leins sociaux que j'éssaye de mettre la lumière dessus .....

au point que l'une de mes compatriote semble admettre qu'on est un ensemble d'individus vivant sur le même sol ...ce qui loin d'être la déffinition éxacte d'une nation qui à son histoire et son future ...

dite scincèrement pourquoi vous deffendez ce bizzaroid ....car ça m'étonne de vous je ne sais qui vous êtes ..possible que tu soit Algerienne ..mais selon ta réponse et l'anlyse sus citée je doute fort ....tu pourra afficher si tu veux ..;)ton identitée exacte pour qu'on puisse discuter entre gents cultiver ....de mon côter je m'en fous que vous soyez Française ou américaine ...ou autre que vous serrez de religion musulman ..chretienne ..juifs ou autre ....ce que je n'aime pas et d'ailleurs tous les Algériens c'est le double ...jeu

Alors jouez FRANC JEU ...:wavetowel::crazy:

Hé oui Sally ....!!

pourquoi : je dois dire qu'on est pas seul dans ce monde de NET ....et

c'est d'aillleurs ce cas est flagrant ...on defends l'indefendable le BIZZAROID ....et par de là ..on essaye de cassée les éfforts des petites nations pour assurrer et garder sa suprématie ...en charchant à fouiner partout ...même dans le net .....on utilisant des émissaire comme cette SALLY est ces semblables .... mais si on veux (Algeriens ) on peut ...on peut

pas arrêter la volonté d'un peuple SALLY ...la preuve setrouve dans l'histoire de novembre 54 et aussi dans la révolution Française et celle de NELSON Mandela et CHez Gevarra ..et tous les puples oprimés ...

je sais que toi et les autres qui te ressemble tu es payé pour casser ces leins sociaux que j'éssaye de mettre la lumière dessus .....

:eek: :mdr: Vous etes serieux je pense.

J aime bien votre Chez guevaRRa.

Il vous manque un peu de lecture cependant ca vous fera a vous, et a votre orthographe beaucoup de bien. Parce que la, ca tourne au Betisier.

Euuh dites, par ailleurs, si jamais je vous invitais a un diner, vous accepteriez ? Si vous acceptez, mes amis et moi serons tres heureux d organiser quelque chose en votre honneur, et on deviendra alors amis. Qu est ce que vous en dites?

Curieux166, j'ai le droit de reprendre tes réponses que tu as fait à d'autres surtout quand je me sent concerné par tes réponses, la différence c'est que je ne juge pas les logos des gens ni leurs pseudo, tu m'as juger bien trop vite en me disant que j'avais deux pseudo,

je t'avais répondu sur ton sujet mais ta seule réponse et que j'avais deux pseudo, en plus tu prétends que nous ne sommes pas franc, alors que j'ai bien lu des divergences d'opinions, et si nous n'aurions pas été franc les réponses auraient été tous dans ton sens,

Quand tu m'as dit que t'aillais le dire à pmat, sache que j'ai du respect pour pmat, car il en a pour moi et même en cas d'opposition d'idées, j'aime les gens autodidacte comme doit l'être pmat,

Tes propos "je vais le dire"son enfantin

Tu dis vouloir débattre et d'éveiller sur le sujet, mais je pense et ceci n'est que mon opinion, que tu devras débattre sur des sujets du genre

Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat ?

Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?

Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?

Bonne journée

:cool:

Mais Tes Ides,Sont-elles Vraiment Tes Ides,Ou Des Ides, Conditionnes,Qu'on Veut T'inoculer

Tryo

Désolé,mauvaise analyse donc mauvais jugement je n'ai pas deux pseudo,

Dans ce message que tu clarifié à mbalg84rs tu m'as montré dans quels direction tu voulais tourné ton débat, j'ai donc donné mon opinion sur ce sujet d'autant que je me sent concerné par tes propos sur l'intégration, d'autant que je suis fille et petite fille de féministe!

Je te le redit et je suis sincère, je n'ai qu'un seule pseudo, alors lance toi dans le débat

Moin non plus je ne t'en veux pas ......je te le jure!:mdr:

A bientôt pour te lire dans le respect des idées car j'ai envie d'apprendre quelles et ta peur de voir ces filles en mini jupes et quelles et ta visions de cette Algérie qui commence à revendiquer un droit de la femme et de la famille.

chere Mylene ...qui me suit comme mon ombre je présume ....car je sais tu t'intéresse à connaitre mon intention , mon but mes idées et il me semble que tes question ne sont aussi naive qu'elles paressent ...

je me rappel que j'ai accpeter de tester avec toi l'amitié dans un milieu multicuturel ce qui peut être la cas d'un autre sujet de FORUM; pour cela je vais à mon tour te poser que lque questions qui semble d'ailleurs ligitime .et comme un ami comme je viens de le déclarrer ..:in_love:

ALors si ma mémoire est bonne tu m'a dis que tu étais Française (???????) à qui te crois ....alor pourai-je savoir pourquoi tu t'intérrese tant à connaitre mes opinions sur un sujet qui ne te concerne nullement ....de loin ou de prés...:wavetowel:

je pense que tu connais l'histoire qu'on nous racontait à l'école ayant pour sujet une discution entre le Corbeau et le renard ; ou le corbeau ayant à son bec le morceau de fromage ....ect.. je ne vais dire autant car je suis sur et certain que tu l'a connais ...car d'aprés mon simple anlyse tu applique avec moi le même principe ....:wavetowel:

si tu veux connaitre sur quoi j'ai batis mon forum je te le dis ouvertement pas la peinne de tourner autour du pot avec moi ...car je ne suis pas du genre à faire dormir debout (???) par quelques mots de / DABRAKADRA ..

alors de nature curieux j'essaye de comprendre la vraie nature des choses ..je n'admet pas facillement les idées ...j'assimile mal les articles de journaux ....et les déclarations de politiciens ..je doute des paroles peintes en couleurs ....comme j'ai dits je vènere l'inteligence pure et simple ....car elle n'a pas de Frontière ...ni de foie ....elle est universelle ....comme la gravité terrestre elle est la même tout autour de la terre ....

avec les Algeriens j'admet et j'accepte qu'on discute de notre sort sur la démission des mosqués à faire leurs rôle ...car je sais qu'il comprennent quel est le role et l'imoprtance de la religion dans notre sociéte ....je peux leur parler du code de la famille ....de la femme ....c'est pas pareille avec vous ...Mdem / ou mr- ou qui que vous soyer ...il ya une grande difference d'approche des sujets entre nous et vous ...si vous êtes reellement ce que vous dite ....prenons l'exemple de la femme ....il semble qu'on parle du même sujet ...oui et non ....car votre discution elle est bi-dimentionelle: la dimension de l'être naturel ( faisant allusion à l'egalité des sexe ) la deuxièeme dimension porte sur l'être social ( faisant allusion aux droits et devoir ) ...et c'est tous .

mais par contre chez nous la discussio elles est TRI-dimentille en plus des dimenssion sus citées en ajoute la dimenssion de l'être spirituel ...car pour nous communauté musulman ....l'Islam est partout ...on est pas Laic ....sur le plan étatique possible mais dans la mentalité des gens je regrette ....la mojorité en est impregné des pricipes de la religion..jusqu' a preuve du contraire fiert même d'être mulsamn et on le dit haut et fort ....car on a pas de problème avec notre Religion ....ce qui est le cas contraire avec votre nature sociale et historique ( les principe de la revolution française :pendez le derneir ROi avec les intestins du dernier Pape ..) ..je ne vous blame pas ou je porte un jugement négative sur le peuple Français ...je note seulement des faits historique ....tout en respectant la liberté des autres ....et d'ailluers je ne dis pas qu'on meilleur que vous et vis-versa ....de mon côté je respecte m^me les peuple primitifs dans les jungles ...chacun vi sa vie ...si on peut aider Ok ...et aussi il faut savoir si l'aide en lui sera oui ou non accepter ...car il ya des peuple qui sont fiert tel est notre cas ...en meure de fain et on tends pas notre main ....

sur un autre sujet ..de débat au lieu de débattre sur l'algérei avec toi ...pour divers raison j'aime débatre avec toi ....sur le déclin de la morale dans la sociéte occidentale ....

tu te rappel ta dernière reponse avec moi ...tu admetais la satanisme ....et toutes genre de bizzarerei sociale avec seull justificatife le treme tolerance ...et liberté individuelle ....

Alors discuton toi et moi et les autre qui veulent se joidre à nous du déclin de la morale dans la sociéte occidentale et à titre d'exemple pour orienter notre discution sinon le sujet est trés vague ...:crazy:

comment votre sociéte admet le marriage HOMO avec la bénediction de l'église?????????????:eek:

HOMME + HOMME / ALors je vous déclare MARRI et femme ;pour l'eternité béni par les liens sacré du marriage ...:eek::chut::crazy:

pour nous les Algériens ...même ce qui ne sont pas musulman ...j'ai bien dis seulement Algerien ....c'est pas compréhensible .....:wavetowel:

et comme je suis de nature curieux ...je veux comprendre ....

convaince me please ....!!!:egypt:

:eek: :mdr: Vous etes serieux je pense.

J aime bien votre Chez guevaRRa.

Il vous manque un peu de lecture cependant ca vous fera a vous, et a votre orthographe beaucoup de bien. Parce que la, ca tourne au Betisier.

Euuh dites, par ailleurs, si jamais je vous invitais a un diner, vous accepteriez ? Si vous acceptez, mes amis et moi serons tres heureux d organiser quelque chose en votre honneur, et on deviendra alors amis. Qu est ce que vous en dites?

ton invitation est acceptée à condition de déclarrer ouvertement sur ce forum qui tu es vraiment et tes amis qui sont / SALLY toi et Mylene // je te le jure ....sur la t^te de mon chat ...:mdr:

j'accepte ....:wavetowel: mais je doute fort ..sinon tu vas perdre ton boulo ...fait gaffe à la marche

Curieux166, j'ai le droit de reprendre tes réponses que tu as fait à d'autres surtout quand je me sent concerné par tes réponses, la différence c'est que je ne juge pas les logos des gens ni leurs pseudo, tu m'as juger bien trop vite en me disant que j'avais deux pseudo,

je t'avais répondu sur ton sujet mais ta seule réponse et que j'avais deux pseudo, en plus tu prétends que nous ne sommes pas franc, alors que j'ai bien lu des divergences d'opinions, et si nous n'aurions pas été franc les réponses auraient été tous dans ton sens,

Quand tu m'as dit que t'aillais le dire à pmat, sache que j'ai du respect pour pmat, car il en a pour moi et même en cas d'opposition d'idées, j'aime les gens autodidacte comme doit l'être pmat,

Tes propos "je vais le dire"son enfantin

Tu dis vouloir débattre et d'éveiller sur le sujet, mais je pense et ceci n'est que mon opinion, que tu devras débattre sur des sujets du genre

Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat ?

Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?

Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?

Bonne journée

:cool:

Mais Tes Ides,Sont-elles Vraiment Tes Ides,Ou Des Ides, Conditionnes,Qu'on Veut T'inoculer

Tryo

Merci bien Mylene de ta réponse ....qui semble bien confrimé mon opinion ....:crazy:

note bine quant on écrit des mails on fait pas attention à l'orthographe ..car primo ce n'est pas notre langue ntionale pour laquelle on a de la fiereté est elle est un symbole indiscutable de notre indentité nationale ....ce qui d'ailleurs le vive du sujet de mon forul et je te remerci pour m'avoir donné e cette oprtunité de le rappler ..par contre je te défis toi d'écrire en arabe sans faire de faute .....:wavetowel:

autre chose chez moi on étrangle pas les Stroumphe ....on offrre à boire pour ceux qui ont soif ....;)

et je constate que tu en a besoin en ce moment d'un verre d'eau ..creuse ta cervelle pour trouver quelque chose de solide ..sinon je vous vous démasquez devant mes compatriotes .....je vais faire la chasse au renards ...:wavetowel:

Merci bien Mylene de ta réponse ....qui semble bien confrimé mon opinion ....:crazy:

note bine quant on écrit des mails on fait pas attention à l'orthographe ..car primo ce n'est pas notre langue ntionale pour laquelle on a de la fiereté est elle est un symbole indiscutable de notre indentité nationale ....ce qui d'ailleurs le vive du sujet de mon forul et je te remerci pour m'avoir donné e cette oprtunité de le rappler ..par contre je te défis toi d'écrire en arabe sans faire de faute .....:wavetowel:

autre chose chez moi on étrangle pas les Stroumphe ....on offrre à boire pour ceux qui ont soif ....;)

et je constate que tu en a besoin en ce moment d'un verre d'eau ..creuse ta cervelle pour trouver quelque chose de solide ..sinon je vous vous démasquez devant mes compatriotes .....je vais faire la chasse au renards ...:wavetowel:

:wavetowel: Je tiens THE competitor, parfait pour gagner cette fois ci.

Tu es formidable Curieux, Lorsque je passe sur Alger, je t invite a diner sans faute avec tous mes potes. FOR SURE :mdr: :wavetowel:

Et tu ne te degonfles pas STP.

Guest ferria

Tryo

Bonjour mylene,

et merci pour ces paroles .... ça fait du bien ça a illuminé ce topic qui en avait bien besion