pmat 276 Posted April 3, 2009 Partager Posted April 3, 2009 Et les oiseaux mon ami pmat? on les entendra encore tot le matin faire leurs prieres Royce et prier que c'est encore longtemp le cas pour ce monde Citer Link to post Share on other sites
Curieux166 10 Posted April 3, 2009 Author Partager Posted April 3, 2009 on les entendra encore tot le matin faire leurs prieres Royce et prier que c'est encore longtemp le cas pour ce monde la vertue se résume à: tolérance pour le autres et exigence pour soi... la sagesse se résume à: l'harmonie de la raison avec la foi.. la rebelion se résume à: la conspiration pour transgrésser la loi ... l'amour se résume à: toi et moi ...ni foi ni loi écoutez mes chèrs interlocuteurs ...c'est pas gentil .cette guèrre :starwars: est inéquitable ...en plus je voi bien que vous avez pris la peinne d'ajouter un Smiley avec des lettre arabes ; est ce pour faire plaisir ...:mdr: ou bien c'est la nouvelle carotte pour le moi d'avril ...car si c'est le cas il faut je dois songer à ramener mon moulinet pour pêcher les poissons ...ou faut il que je continue à chaser les renards ...:mdr::starwars: la carotte et le baton ....moi j'aime pas les deux...car je ne suis pas comme eux ...je suis unique ..une especè rare ..mais pas en voie d'extinction ...au contraire ....j'ai apris à resister ....;)OHH l'environnement biologique dans le quel vous êtes m'a apris beaucoups de choses ....mes gènes se sont mutés pour envelopper ma peau en titan et mes yeux aussi sont devenus plus performant qu'avant ....je voie claire ...par CLAIR Chazal...AHAHAHA :mdr: mais claire avec un E tu voie Bizzaroid j'apprend les leçons d'orthographe ..:crazy: par contre toi tu n'apprends pas tu continue à me verser toujours du thé glacé ...ert pourtant tu sais que comme je suis Algérien je le bois chaud ... vous n'avez rien dit sur le déclin de la morale dans le monde occidentale ... j'ai un autre sujet à débattre ....j'ai pas compris les paroles de SARKO...quand il parlais du sujet de l'émigration il voulais renvoyer les stroumph chez eux .. et il parlait d'émigration selective ..que vuex dire ce terme ...peut on la califier comme hémoragie interne ...ou transfert sanguin ...:mdr: attention ..il faut faire des analyses ..vous risquez le V.I.H ...car si par accident un globule rouge curieux sera dedant ..alors là c'est MATRIX revolution...:starwars::crazy: sonnez l'alerte à vos armes ...:starwars: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 3, 2009 Partager Posted April 3, 2009 la vertue se résume à: tolérance pour le autres et exigence pour soi... la sagesse se résume à: l'harmonie de la raison avec la foi.. la rebelion se résume à: la conspiration pour transgrésser la loi ... l'amour se résume à: toi et moi ...ni foi ni loi écoutez mes chèrs interlocuteurs ...c'est pas gentil .cette guèrre :starwars: est inéquitable ...en plus je voi bien que vous avez pris la peinne d'ajouter un Smiley avec des lettre arabes ; est ce pour faire plaisir ...:mdr: ou bien c'est la nouvelle carotte pour le moi d'avril ...car si c'est le cas il faut je dois songer à ramener mon moulinet pour pêcher les poissons ...ou faut il que je continue à chaser les renards ...:mdr::starwars: la carotte et le baton ....moi j'aime pas les deux...car je ne suis pas comme eux ...je suis unique ..une especè rare ..mais pas en voie d'extinction ...au contraire ....j'ai apris à resister ....;)OHH l'environnement biologique dans le quel vous êtes m'a apris beaucoups de choses ....mes gènes se sont mutés pour envelopper ma peau en titan et mes yeux aussi sont devenus plus performant qu'avant ....je voie claire ...par CLAIR Chazal...AHAHAHA :mdr: mais claire avec un E tu voie Bizzaroid j'apprend les leçons d'orthographe ..:crazy: par contre toi tu n'apprends pas tu continue à me verser toujours du thé glacé ...ert pourtant tu sais que comme je suis Algérien je le bois chaud ... vous n'avez rien dit sur le déclin de la morale dans le monde occidentale ... j'ai un autre sujet à débattre ....j'ai pas compris les paroles de SARKO...quand il parlais du sujet de l'émigration il voulais renvoyer les stroumph chez eux .. et il parlait d'émigration selective ..que vuex dire ce terme ...peut on la califier comme hémoragie interne ...ou transfert sanguin ...:mdr: attention ..il faut faire des analyses ..vous risquez le V.I.H ...car si par accident un globule rouge curieux sera dedant ..alors là c'est MATRIX revolution...:starwars::crazy: sonnez l'alerte à vos armes ...:starwars: bonjour curieux comment va tu? toujour la forme verbale et qualificatife bien bien :* pas mal ce que tu dis: la vertue se résume à: tolérance pour le autres et exigence pour soi... la sagesse se résume à: l'harmonie de la raison avec la foi.. la rebelion se résume à: la conspiration pour transgrésser la loi ... l'amour se résume à: toi et moi ...ni foi ni loi Et tu as oublier Devant l'adverssité il faut etre tres patien A celui qui se dit moi aussi JE Et moi aussi , par le terme mon AMI Et aussi ceux qui disent Frere Il faut le, mettre a l'epreuve pour savoir qui il est et s'il est veridique PS: connais tu l'histoire du jeune homme qui dit a son pere PAPA ce sont mes amis et ce sont des vrais et son pere le, met a l'epreuve sur l'amitié Pour les autre et le reste : Ne dit on pas les chiens aboient et la caravane passe Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 3, 2009 Partager Posted April 3, 2009 la vertue se résume à: tolérance pour le autres et exigence pour soi... la sagesse se résume à: l'harmonie de la raison avec la foi.. la rebelion se résume à: la conspiration pour transgrésser la loi ... l'amour se résume à: toi et moi ...ni foi ni loi écoutez mes chèrs interlocuteurs ...c'est pas gentil .cette guèrre :starwars: est inéquitable ...en plus je voi bien que vous avez pris la peinne d'ajouter un Smiley avec des lettre arabes ; est ce pour faire plaisir ...:mdr: ou bien c'est la nouvelle carotte pour le moi d'avril ...car si c'est le cas il faut je dois songer à ramener mon moulinet pour pêcher les poissons ...ou faut il que je continue à chaser les renards ...:mdr::starwars: la carotte et le baton ....moi j'aime pas les deux...car je ne suis pas comme eux ...je suis unique ..une especè rare ..mais pas en voie d'extinction ...au contraire ....j'ai apris à resister ....;)OHH l'environnement biologique dans le quel vous êtes m'a apris beaucoups de choses ....mes gènes se sont mutés pour envelopper ma peau en titan et mes yeux aussi sont devenus plus performant qu'avant ....je voie claire ...par CLAIR Chazal...AHAHAHA :mdr: mais claire avec un E tu voie Bizzaroid j'apprend les leçons d'orthographe ..:crazy: par contre toi tu n'apprends pas tu continue à me verser toujours du thé glacé ...ert pourtant tu sais que comme je suis Algérien je le bois chaud ... vous n'avez rien dit sur le déclin de la morale dans le monde occidentale ... j'ai un autre sujet à débattre ....j'ai pas compris les paroles de SARKO...quand il parlais du sujet de l'émigration il voulais renvoyer les stroumph chez eux .. et il parlait d'émigration selective ..que vuex dire ce terme ...peut on la califier comme hémoragie interne ...ou transfert sanguin ...:mdr: attention ..il faut faire des analyses ..vous risquez le V.I.H ...car si par accident un globule rouge curieux sera dedant ..alors là c'est MATRIX revolution...:starwars::crazy: sonnez l'alerte à vos armes ...:starwars: bonjour curieux comment va tu? toujour la forme verbale et qualificatife bien bien :* pas mal ce que tu dis: la vertue se résume à: tolérance pour le autres et exigence pour soi... la sagesse se résume à: l'harmonie de la raison avec la foi.. la rebelion se résume à: la conspiration pour transgrésser la loi ... l'amour se résume à: toi et moi ...ni foi ni loi Et tu as oublier Devant l'adverssité il faut etre tres patien A celui qui se dit moi aussi JE Et moi aussi par le terme mon AMI Et aussi ceux qui disent Frere Il faut le, mettre a l'epreuve pour savoir qui il est et s'il est veridique PS: connais tu l'histoire du jeune homme qui dit a son pere PAPA ce sont mes amis et ce sont des vrais et son pere le, met a l'epreuve sur l'amitié Pour les autre et le reste : Ne dit on pas les chiens aboient et la caravane passe Citer Link to post Share on other sites
Curieux166 10 Posted April 3, 2009 Author Partager Posted April 3, 2009 à toi Pmat BOnjour Ce n'est pas que je n'aime pas mon pays Ce n'est pas que je m'oppose au vote de mon pays Ce n'est pas que j'aime plus qu'un autre algerien mon pays Non!! Mais j'aime cet article car il est vrais et acuse en ciblan Car il aurait put etre le mien ou celui de chacun de nous A moi il me plait beaucoup cet article Je n'ai pas lu le reste bonjour Pmat ...:mdr: un epteite question avant de lire ceci ..j'aime bien t'envoyer un cadeau dans quelle ville habite tu en ALgérie ...? Merci Pmat ...du sujet ....mais comme tu le remarque..je veux bien jouez sur mon térrain c'est plus rassurant ....en quelque sorte j'aime la lumière ...la clarté .. je veux débatre avec mes cher lecteur (Algériens )et mes interlocuteurs ( les Bizzaroids et consorts) sur ce : au lieux de parler de ce vote ....afin de pousser les gents aux boycotte .. parlons en de carotte ..que les lapins aiment tant .. et les agneaux n'en disent pas non .. parlons en de suggestion ...de redirection ..et de manipulation ... de cette pauvre population ..qui croit être sur le net ... entrain de faire du chat... mais le net en anglais veux dire filet ...avec lequel on attrape les mulets .. qui ne pensent qu'aux carottes ...et à porter les bagages de Redingote.. ce Redingote..était un gentil prince...mais au fil des temps il changea la face ...et venda son âme à la sorcière chacolat ...et ramena avec lui tous les candidats ....sous leurs manteaus ..ils ont cachés leurs visages ...évitant ainsi tous le regards ...tous les soupçons des petits lapins ...qui continus à mangers des carottes ...mais un jours un curieux berger a vu une lueurre ...et suiva le chemin ...de ces guetteurs ...et depuis commenç la guerre ...:starwars: qui va surement faire éveiller les oiseaux ....les lapins ...et les moutons ...:mdr: il vont surement arrêter de prier ...et prendre les armes pour aller piller.ce que les gaulois leurs ont pris ....car ce n'est pas tres gentille ...:furious: de prendre les âmes ...du monde entier ...il faut s'arrêter de jouer au *** ...et de discuter avec les gens d'aprés ce qu'ils sont ...:mdr::crazy: mes cher lecteur ..cher Algériens ....souvenez vous de : l'opium et le baton . Citer Link to post Share on other sites
Curieux166 10 Posted April 3, 2009 Author Partager Posted April 3, 2009 bonjour curieux comment va tu? toujour la forme verbale et qualificatife bien bien :* pas mal ce que tu dis: la vertue se résume à: tolérance pour le autres et exigence pour soi... la sagesse se résume à: l'harmonie de la raison avec la foi.. la rebelion se résume à: la conspiration pour transgrésser la loi ... l'amour se résume à: toi et moi ...ni foi ni loi Et tu as oublier Devant l'adverssité il faut etre tres patien A celui qui se dit moi aussi JE Et moi aussi par le terme mon AMI Et aussi ceux qui disent Frere Il faut le, mettre a l'epreuve pour savoir qui il est et s'il est veridique PS: connais tu l'histoire du jeune homme qui dit a son pere PAPA ce sont mes amis et ce sont des vrais et son pere le, met a l'epreuve sur l'amitié Pour les autre et le reste : Ne dit on pas les chiens aboient et la caravane passe j'ai une proposition à te faire ..je cherche un boulo ...vous n'auriez pas une place pour un curieux ...mais attention pas de carotte avec moi ... j'aime le chocolat cuisse ..pardon suisse .. dans l'attente d'une réponse favorable veuillez agrées monsieurs mes salutations distingées.;) Citer Link to post Share on other sites
Curieux166 10 Posted April 3, 2009 Author Partager Posted April 3, 2009 on les entendra encore tot le matin faire leurs prieres Royce et prier que c'est encore longtemp le cas pour ce monde non le croi pas ROYCE ...:mdr: pardon ryline ..pardon le candidat matricule (xxxbt0011) les oiseaux sont de nature migrateurs ....ils vont partir mais ils reviendront ...tu sais que les oiseaux ont un sens d'orientation trés perfectionnés ...He oui ....ils sont meilleurs que ces appreils dit GPS .. Alos là ....et qui croyait que la civilisation allait nous apporter quelques chose si on arrive pas à la patte d'un oiseau ...on est à coté de la plaque je compte renoncer à moi même je veux devenir un Aigle Royale ..pour chasser les petits RATS qui vivent dans les conduites des eaux usées ....il commence à se mutiplier en force ... ou sinon ils faut faire une compagne de dératisation ..je pense :starwars::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 3, 2009 Partager Posted April 3, 2009 BOnjour Ce n'est pas que je n'aime pas mon pays Ce n'est pas que je m'oppose au vote de mon pays Ce n'est pas que j'aime plus qu'un autre algerien mon pays Non!! Mais j'aime cet article car il est vrais et acuse en ciblan Car il aurait put etre le mien ou celui de chacun de nous A moi il me plait beaucoup cet article Je n'ai pas lu le reste bonjour Pmat ...:mdr: un epteite question avant de lire ceci ..j'aime bien t'envoyer un cadeau dans quelle ville habite tu en ALgérie ...? Merci Pmat ...du sujet ....mais comme tu le remarque..je veux bien jouez sur mon térrain c'est plus rassurant ....en quelque sorte j'aime la lumière ...la clarté .. je veux débatre avec mes cher lecteur (Algériens )et mes interlocuteurs ( les Bizzaroids et consorts) sur ce : au lieux de parler de ce vote ....afin de pousser les gents aux boycotte .. parlons en de carotte ..que les lapins aiment tant .. et les agneaux n'en disent pas non .. parlons en de suggestion ...de redirection ..et de manipulation ... de cette pauvre population ..qui croit être sur le net ... entrain de faire du chat... mais le net en anglais veux dire filet ...avec lequel on attrape les mulets .. qui ne pensent qu'aux carottes ...et à porter les bagages de Redingote.. ce Redingote..était un gentil prince...mais au fil des temps il changea la face ...et venda son âme à la sorcière chacolat ...et ramena avec lui tous les candidats ....sous leurs manteaus ..ils ont cachés leurs visages ...évitant ainsi tous le regards ...tous les soupçons des petits lapins ...qui continus à mangers des carottes ...mais un jours un curieux berger a vu une lueurre ...et suiva le chemin ...de ces guetteurs ...et depuis commenç la guerre ...:starwars: qui va surement faire éveiller les oiseaux ....les lapins ...et les moutons ...:mdr: il vont surement arrêter de prier ...et prendre les armes pour aller piller.ce que les gaulois leurs ont pris ....car ce n'est pas tres gentille ...:furious: de prendre les âmes ...du monde entier ...il faut s'arrêter de jouer au *** ...et de discuter avec les gens d'aprés ce qu'ils sont ...:mdr::crazy: mes cher lecteur ..cher Algériens ....souvenez vous de : l'opium et le baton . mais a ton entiere disposition mon ami curieux sauf avant d'aller plus loin qu'on est beaucoup a savoir ou on va et avec qui on pas d'autre conducteur ni d ucar ni du train ni de capitraine ou de comandant de bateau ni de commandant d'avion on en a de qui est capable un on sait qui il est et çà, c'est toutes les region d'algerie qui procede par ces elmination et mettent le doigt sur X c'esyt tres logique on ne joue pas aux idée dans notes cas il nous faut celui qui, pense generale et a des pratique d'interet generale aussi le erste chacun de nous a ses intere qui, risque d ene pas aussi etre l'interet general cela n'engage que moi sur cete question maintenat sur ton message je partage entierement ta pholosophie et l'esprit que tu partage sur le fil par contre alors y a t il un pays sur lequelel on aura a prendre comme temoins que tout est blanc droit juste et parfait cite moi en un seule onauar que d ela comparaison ici ou la il y mois de.....; ou de...... si non tout les pays leurs peupels subissent des inegalitées une foie qu'on sait çà le reste c'ests de la literture non? et donc il me reste plus qu'a honore mon pays en mettant une enveloppe dans l'urne et donc suite a tes attention sur le attention moi je n'abite plus l'algerie depuis plus de 51 anset plus mon village depuis plus 54 ans la guerre mon ami la guere m'a fait emigrée et depuis 1962 tout les emigré d'avant 62 on est n attante d'un retour mais le logement nous a ete volé les 10% qu'on a jamais eut et on milite toujoiur et encore pour cet algerie et pour notre peuple et pour sa constitution car on est Algerien par elle bon je m'arret la Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 3, 2009 Partager Posted April 3, 2009 BOnjour Ce n'est pas que je n'aime pas mon pays Ce n'est pas que je m'oppose au vote de mon pays Ce n'est pas que j'aime plus qu'un autre algerien mon pays Non!! Mais j'aime cet article car il est vrais et acuse en ciblan Car il aurait put etre le mien ou celui de chacun de nous A moi il me plait beaucoup cet article Je n'ai pas lu le reste bonjour Pmat ...:mdr: un epteite question avant de lire ceci ..j'aime bien t'envoyer un cadeau dans quelle ville habite tu en ALgérie ...? Merci Pmat ...du sujet ....mais comme tu le remarque..je veux bien jouez sur mon térrain c'est plus rassurant ....en quelque sorte j'aime la lumière ...la clarté .. je veux débatre avec mes cher lecteur (Algériens )et mes interlocuteurs ( les Bizzaroids et consorts) sur ce : au lieux de parler de ce vote ....afin de pousser les gents aux boycotte .. parlons en de carotte ..que les lapins aiment tant .. et les agneaux n'en disent pas non .. parlons en de suggestion ...de redirection ..et de manipulation ... de cette pauvre population ..qui croit être sur le net ... entrain de faire du chat... mais le net en anglais veux dire filet ...avec lequel on attrape les mulets .. qui ne pensent qu'aux carottes ...et à porter les bagages de Redingote.. ce Redingote..était un gentil prince...mais au fil des temps il changea la face ...et venda son âme à la sorcière chacolat ...et ramena avec lui tous les candidats ....sous leurs manteaus ..ils ont cachés leurs visages ...évitant ainsi tous le regards ...tous les soupçons des petits lapins ...qui continus à mangers des carottes ...mais un jours un curieux berger a vu une lueurre ...et suiva le chemin ...de ces guetteurs ...et depuis commenç la guerre ...:starwars: qui va surement faire éveiller les oiseaux ....les lapins ...et les moutons ...:mdr: il vont surement arrêter de prier ...et prendre les armes pour aller piller.ce que les gaulois leurs ont pris ....car ce n'est pas tres gentille ...:furious: de prendre les âmes ...du monde entier ...il faut s'arrêter de jouer au *** ...et de discuter avec les gens d'aprés ce qu'ils sont ...:mdr::crazy: mes cher lecteur ..cher Algériens ....souvenez vous de : l'opium et le baton . mais a ton entiere disposition mon ami curieux sauf avant d'aller plus loin qu'on est beaucoup a savoir ou on va et avec qui on pas d'autre conducteur ni d ucar ni du train ni de capitraine ou de comandant de bateau ni de commandant d'avion on en a de qui est capable un on sait qui il est et çà, c'est toutes les region d'algerie qui procede par ces elmination et mettent le doigt sur X c'esyt tres logique on ne joue pas aux idée dans notes cas il nous faut celui qui, pense generale et a des pratique d'interet generale aussi le erste chacun de nous a ses intere qui, risque d ene pas aussi etre l'interet general cela n'engage que moi sur cete question maintenat sur ton message je partage entierement ta pholosophie et l'esprit que tu partage sur le fil par contre alors y a t il un pays sur lequelel on aura a prendre comme temoins que tout est blanc droit juste et parfait cite moi en un seule onauar que d ela comparaison ici ou la il y mois de.....; ou de...... si non tout les pays leurs peupels subissent des inegalitées une foie qu'on sait çà le reste c'ests de la literture non? et donc il me reste plus qu'a honore mon pays en mettant une enveloppe dans l'urne et donc suite a tes attention sur le attention moi je n'abite plus l'algerie depuis plus de 51 anset plus mon village depuis plus 54 ans la guerre mon ami la guere m'a fait emigrée et depuis 1962 tout les emigré d'avant 62 on est n attante d'un retour mais le logement nous a ete volé les 10% qu'on a jamais eut et on milite toujoiur et encore pour cet algerie et pour notre peuple et pour sa constitution car on est Algerien par elle bon je m'arret la moi je n'ai pas d'auytre pays pas un autre peuple pas un autre president pas une autre patrie pas une autre constitution pas une autre religion pas une autre huistoire pas une autre culture je fait cela pour ma dignité et eclel de mon pays et mon peuple beucoup de H................ venu ici dans les Années 62 et ettait viulgaure agresser els alh=ggerien et disait a la pôlice moi je suis francais monsieur la police leur retorquait qui toi francais? toi qui n'a meme pas sut etre un algerien et le rester tu as trahi les tiens et nous on va te faire confiance cela beaucoup ne connaisse pas moi je l'est vue entendu de mes propres yeux et oreilles donc on est aps tous dans la meme logique*donc mon ami j'ai ete franc sincere mieux je ne peux pas Citer Link to post Share on other sites
Curieux166 10 Posted April 3, 2009 Author Partager Posted April 3, 2009 mais a ton entiere disposition mon ami curieux sauf avant d'aller plus loin qu'on est beaucoup a savoir ou on va et avec qui on pas d'autre conducteur ni d ucar ni du train ni de capitraine ou de comandant de bateau ni de commandant d'avion on en a de qui est capable un on sait qui il est et çà, c'est toutes les region d'algerie qui procede par ces elmination et mettent le doigt sur X c'esyt tres logique on ne joue pas aux idée dans notes cas il nous faut celui qui, pense generale et a des pratique d'interet generale aussi le erste chacun de nous a ses intere qui, risque d ene pas aussi etre l'interet general cela n'engage que moi sur cete question maintenat sur ton message je partage entierement ta pholosophie et l'esprit que tu partage sur le fil par contre alors y a t il un pays sur lequelel on aura a prendre comme temoins que tout est blanc droit juste et parfait cite moi en un seule onauar que d ela comparaison ici ou la il y mois de.....; ou de...... si non tout les pays leurs peupels subissent des inegalitées une foie qu'on sait çà le reste c'ests de la literture non? et donc il me reste plus qu'a honore mon pays en mettant une enveloppe dans l'urne et donc suite a tes attention sur le attention moi je n'abite plus l'algerie depuis plus de 51 anset plus mon village depuis plus 54 ans la guerre mon ami la guere m'a fait emigrée et depuis 1962 tout les emigré d'avant 62 on est n attante d'un retour mais le logement nous a ete volé les 10% qu'on a jamais eut et on milite toujoiur et encore pour cet algerie et pour notre peuple et pour sa constitution car on est Algerien par elle bon je m'arret la je te remerci pour une chose ...c'est de m'avoir compris parfaitement ..et de m'avoir honnorer comme un être intélligents ....par ces mots qui sont la seulle vérité sur se site tout entiers . donc tu es un pied noir ....si oui ...tu me le dis je n'ai rien contre...par contre tu sera la bien venue chez moi si tu viens en algerie ...je te donnerais à boire de l'eau et n'ai peur je ne t'étranglerais pas comme un stroumph car je savais dès le débuts qu'ils n'existaient pas ..:mdr::04: et merci . :arabia: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 3, 2009 Partager Posted April 3, 2009 je te remerci pour une chose ...c'est de m'avoir compris parfaitement ..et de m'avoir honnorer comme un être intélligents ....par ces mots qui sont la seulle vérité sur se site tout entiers . donc tu es un pied noir ....si oui ...tu me le dis je n'ai rien contre...par contre tu sera la bien venue chez moi si tu viens en algerie ...je te donnerais à boire de l'eau et n'ai peur je ne t'étranglerais pas comme un stroumph car je savais dès le débuts qu'ils n'existaient pas ..:mdr::04: et merci . :arabia: oh que non mon ami curieux je vais alors te surprendre car tu as du mal me lire je suis un pure Algerien qui, n'a jamais vendu ses racines c'est a moi de te dire je te donnerais a boire et a manger la bas je suis un émigré avec sa carte de sejour et qui a milité de pere en fils pour notre tres chere algerie et son independance comme bien de millions d'algeriens oui, il y de bon pieds noir mais ps tous il yen a de tres raciste et n'aimant pas l'algerie je vais t'apprendre une chosej'abite une ville ou une autre ne'st aps loiontine qu'o apelle aix les bains notre persident y a sejourné dans cet region un temps puisqu'il etait dans un etablisement appartenenant a un ami intime peut etre mais je n'ai jamais approcher notre president si une foie dans ma ville a Chambery je l'avais rencontre mais il a ete tres hautainet j'ai du le laisser a son choping normal come on dit lui est un home notable et bien elever et moi je peus etr n'imporrte qui et n'importe quoi e je comprend pas le me monde enfin trevenon anotre vile aix les bains qui est ue vile rempli d'ISRARELITES ils ont la des ecoles a eux des omerces et lorsque je vis chez eux j'change le, plus siplement surv al palestine et el plus directement et sait tu ce qu'il me disent monsieur X ici vous etes chez vous et ils devienrntt des amis presque c'ets te dire monesprit n'ets pas a aimer ou a haircar je crois en dieu et je sait que hair ce que dieu a cree est grave devant lui (dieu) donc je te le redis notre pire ennemi , nous l'emigration a ete ausi le pied noir pas tous PS: pour ton information je suis passé dernierement sur canal algerie quand ils ont parler sur la region de grenoble sur la sujet du vote oh!! ils n'ont pas tous passé sauf quelques secondes du mesage Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 3, 2009 Partager Posted April 3, 2009 je te remerci pour une chose ...c'est de m'avoir compris parfaitement ..et de m'avoir honnorer comme un être intélligents ....par ces mots qui sont la seulle vérité sur se site tout entiers . donc tu es un pied noir ....si oui ...tu me le dis je n'ai rien contre...par contre tu sera la bien venue chez moi si tu viens en algerie ...je te donnerais à boire de l'eau et n'ai peur je ne t'étranglerais pas comme un stroumph car je savais dès le débuts qu'ils n'existaient pas ..:mdr::04: et merci . :arabia: oh que non mon ami curieux je vais alors te surprendre car tu as du mal me lire je suis un pure Algerien qui, n'a jamais vendu ses racines c'est a moi de te dire je te donnerais a boire et a manger la bas je suis un émigré avec sa carte de sejour et qui a milité de pere en fils pour notre tres chere algerie et son independance comme bien de millions d'algeriens oui, il y de bon pieds noir mais ps tous il yen a de tres raciste et n'aimant pas l'algerie je vais t'apprendre une chosej'abite une ville ou une autre ne'st aps loiontine qu'o apelle aix les bains notre persident y a sejourné dans cet region un temps puisqu'il etait dans un etablisement appartenenant a un ami intime peut etre mais je n'ai jamais approcher notre president si une foie dans ma ville a Chambery je l'avais rencontre mais il a ete tres hautainet j'ai du le laisser a son choping normal come on dit lui est un home notable et bien elever et moi je peus etr n'imporrte qui et n'importe quoi e je comprend pas le me monde enfin trevenon anotre vile aix les bains qui est ue vile rempli d'ISRARELITES ils ont la des ecoles a eux des omerces et lorsque je vis chez eux j'change le, plus siplement surv al palestine et el plus directement et sait tu ce qu'il me disent monsieur X ici vous etes chez vous et ils devienrntt des amis presque c'est te dire monesprit n'ets pas a aimer ou a hair car je crois en dieu et je sait que hair ce que dieu a cree est grave devant lui (dieu) donc je te le redis notre pire ennemi a nous l'migratin a ete ausi le pied noir pas tous PS: pour ton information je suis passé dernierement sur canal algerie quand ils ont parler sur la region de gernoble sur la sujet du vote oh ils n'ont pas tous passé sauf quelques secondes du mesage Citer Link to post Share on other sites
Curieux166 10 Posted April 3, 2009 Author Partager Posted April 3, 2009 oh que non mon ami curieux je vais alors te surprendre car tu as du mal me lire je suis un pure Algerien qui, n'a jamais vendu ses racines c'est a moi de te dire je te donnerais a boire et a manger la bas je suis un émigré avec sa carte de sejour et qui a milité de pere en fils pour notre tres chere algerie et son independance comme bien de millions d'algeriens oui, il y de bon pieds noir mais ps tous il yen a de tres raciste et n'aimant pas l'algerie je vais t'apprendre une chosej'abite une ville ou une autre ne'st aps loiontine qu'o apelle aix les bains notre persident y a sejourné dans cet region un temps puisqu'il etait dans un etablisement appartenenant a un ami intime peut etre mais je n'ai jamais approcher notre president si une foie dans ma ville a Chambery je l'avais rencontre mais il a ete tres hautainet j'ai du le laisser a son choping normal come on dit lui est un home notable et bien elever et moi je peus etr n'imporrte qui et n'importe quoi e je comprend pas le me monde enfin trevenon anotre vile aix les bains qui est ue vile rempli d'ISRARELITES ils ont la des ecoles a eux des omerces et lorsque je vis chez eux j'change le, plus siplement surv al palestine et el plus directement et sait tu ce qu'il me disent monsieur X ici vous etes chez vous et ils devienrntt des amis presque c'est te dire monesprit n'ets pas a aimer ou a hair car je crois en dieu et je sait que hair ce que dieu a cree est grave devant lui (dieu) donc je te le redis notre pire ennemi a nous l'migratin a ete ausi le pied noir pas tous PS: pour ton information je suis passé dernierement sur canal algerie quand ils ont parler sur la region de gernoble sur la sujet du vote oh ils n'ont pas tous passé sauf quelques secondes du mesage j'ai du mal à te croire ....et ton histoire ressemble de trés prés à celle qu'on nous racontait Jadis ..dite de : chaperon rouge et le loup... je veux bien te croire ...mais j'ai du mal à suivre ton raisonement logique de ton périple ici et là ...ton auto-biographie me parrait comme un puzzel incomplet ....et là je deviens comme DESCARTE qui douta de tous même de son éxistence ...et posa les bonnes questions est conclue finalement qu'effectivement il existe mais il n'est pas celui que les gents communement connaissent...par cette apparence externe enveloppé dans une carcasse carbonique dite corp ..mais il a conclue qu'il est cette chose qui pense ...qui raisone ..qui refléchi..et qui prends des décison suite aux multiples choix que nous offre la vie ... et d'ailleurs ce qu'on est entrain de faire toi et moi ..nos corps sont loin perdu dans un espace inconnue ...qui semble de moindre importance mais cette chose qui est en nous ...ou d'ailleurs qui est nous communique avec toute la clarté possible ... pourquoi je raconte ceci pour dire te cher Pmat ...comme tu as bien dit dans l'adversité il faut être patient ...et pour être patient il faut ce faire une raison ....alors je veux trouver une raison ....donc STP donne moi une raison de te croire .....car l'histoire du président ect ........ect pour moi n'ai pas une référence ...tu sais je suis difficile à assimiler la parole des bon prêcheurs ...et alors là venant de toi ..qui a le mot subtile ...et les doigts aussi pointues qu'une flechette ...j'ai tendance à bien ouvrir tous mes capteurs de mouvements tous les radar....et à savoir si j'arrive à te localiser .... explique encore ++++ commençont par ces l'objectif de ce site si tu veux .et laisson l'Algerie à cotée car c'est un sujet qui me et te dépasse ..et dans ce bas monde on est que passagers ..... ;):arabia: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 3, 2009 Partager Posted April 3, 2009 j'ai du mal à te croire ....et ton histoire ressemble de trés prés à celle qu'on nous racontait Jadis ..dite de : chaperon rouge et le loup... je veux bien te croire ...mais j'ai du mal à suivre ton raisonement logique de ton périple ici et là ...ton auto-biographie me parrait comme un puzzel incomplet ....et là je deviens comme DESCARTE qui douta de tous même de son éxistence ...et posa les bonnes questions est conclue finalement qu'effectivement il existe mais il n'est pas celui que les gents communement connaissent...par cette apparence externe enveloppé dans une carcasse carbonique dite corp ..mais il a conclue qu'il est cette chose qui pense ...qui raisone ..qui refléchi..et qui prends des décison suite aux multiples choix que nous offre la vie ... et d'ailleurs ce qu'on est entrain de faire toi et moi ..nos corps sont loin perdu dans un espace inconnue ...qui semble de moindre importance mais cette chose qui est en nous ...ou d'ailleurs qui est nous communique avec toute la clarté possible ... pourquoi je raconte ceci pour dire te cher Pmat ...comme tu as bien dit dans l'adversité il faut être patient ...et pour être patient il faut ce faire une raison ....alors je veux trouver une raison ....donc STP donne moi une raison de te croire .....car l'histoire du président ect ........ect pour moi n'ai pas une référence ...tu sais je suis difficile à assimiler la parole des bon prêcheurs ...et alors là venant de toi ..qui a le mot subtile ...et les doigts aussi pointues qu'une flechette ...j'ai tendance à bien ouvrir tous mes capteurs de mouvements tous les radar....et à savoir si j'arrive à te localiser .... explique encore ++++ commençont par ces l'objectif de ce site si tu veux .et laisson l'Algerie à cotée car c'est un sujet qui me et te dépasse ..et dans ce bas monde on est que passagers ..... ;):arabia: a ton aise ami curieux pourtant c'est la verité c'est ma verité je savait que j'allait te faire cet effet d'exclamation et d'interogation incroyable mais vrais oui on devien un sage par la vie qu'on a mener pas specialement par les livres lus seulement ce qu'on appelerais ETUDIER nous on la vie et elle nous enseigne la vie elel nous renseigne c'est pourquoi on peut etre opoasant a des savants qui, ont etudier bien sur pas sur tout par exemple si un savant chretien me disent oui la trinité moi arabe musulman je ne sais meme pas ce que cela veut dire et bien je me renseigne aupres de lui et lui tien un langage d'opposition sur cette question Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts