Jump to content

qui sommes nous et que voulons nous ..?

Recommended Posts

Oui, je confirme, vous vous ressemblez mon ami. Au plaisir de vous voir PARABOLER des sujet, vous defendre de COMBATTRE LES IDEES, et nous apprendre a tous ce qu est LE COMPORTEMENT DE LA SUGGESTION.

Soyez benis, Au Nom du Sujet de Curieux.

AMEN

:mdr:

tu sais ami chbikto5zor

souvent je fait beaucoup d'effort pir pênser et enfin a formulet et aussi a ecrire des chose et que je faits lire des foies a mes enfants

et la la premier des choses qu'ils font c'est me faires des remarques sur des fautes

mais sur le sujet rien

c'est tout toi

aucu interret sur le sujet mais qu'esprit sur esprit

je comprend alors mon ami curieux

car a aprt faire el prof de franacis sait tiu que les plus grand font des faites de francais donc ta remarque n'est pas une reference ni en pitre ni en bouffon

car c'ets domage qu'un sujet aussi important pour au moins une persone est ce une raison de la rendre un terrain de foot

ou alors on çà qui explique cela

mais on arrive pas a suivre

quand on parle a des gens d'une meme ville pourquoi des dessacord sur la route aprendre d'un eùmme pôint

ojnme dira on s'y rend pas au meme endroit

mais il, y a la ligne la plus droite et la plus courte

quand a enseigner oh que non ce ne'st pas ma formule no monn but

si non je m'installe dans une mosqué

ici j'echange mon ami ou je debat

lorsque c'est possible

sur les idée la j'ai aucune pretention

de plus moi ton serviteur sache que 4 ans de perparatoire dans ma vie ne suffisent pas me donner une notion notoire

d'autre ont passer la nuit dans un poulailler ils se mettent de grand matin a remplacer le coq du village

tu me fais penser a une chanson de petula clark qui dit

tout le monde veut aller au coel mais persone ne veux mourir

• Réponses 162
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

.

Ne parles pas au nom de tous les Algérien, ils n'ont pas tous ta pensée unique,car il y en a qui aime la mini jupe (pour revenir à ton sujet que tu t"efforce d'écarter)

A plus sur un autre sujet

merci Mylene de reconnaitre que ma penséé est unique ....mais je ne sais pas si c'est un compliment ou une reflexion négative ..?

pour le sujet de la minu jupe ....j'admet je lache le morceau de fromage ...à une seulle condition si tu te pointe devant moi maintenant dans le seul but de savoir si tu es H ou F ....car Mylene Farmer me plais beaucoups ..

toi aussi tu devra songé à me donner un petit mot au sujet du déclin de la morale dans le monde occidentale : je tiens à cette question de mariage HH dans l'église .....je t'assure ce n'est pas mes oignons ..et quelques soit ta réponse je vais la respecter ..je veux seulement enrichir mes connaissance sur l'humanité ..

je sais bien que avant de me répondre tu va consulter ton chef pour qu'il approuve la réponse ou non ....car je sais si elles est spontannée ou dictée ...attention j'ai une loupe :wavetowel::mdr: :in_love:

merci Mylene de reconnaitre que ma penséé est unique ....mais je ne sais pas si c'est un compliment ou une reflexion négative ..?

pour le sujet de la minu jupe ....j'admet je lache le morceau de fromage ...à une seulle condition si tu te pointe devant moi maintenant dans le seul but de savoir si tu es H ou F ....car Mylene Farmer me plais beaucoups ..

toi aussi tu devra songé à me donner un petit mot au sujet du déclin de la morale dans le monde occidentale : je tiens à cette question de mariage HH dans l'église .....je t'assure ce n'est pas mes oignons ..et quelques soit ta réponse je vais la respecter ..je veux seulement enrichir mes connaissance sur l'humanité ..

je sais bien que avant de me répondre tu va consulter ton chef pour qu'il approuve la réponse ou non ....car je sais si elles est spontannée ou dictée ...attention j'ai une loupe :wavetowel::mdr: :in_love:

tu as vue en amerique curieux

il ya des manifestants contre les laboratoires et les scientifiques qui celon les manifestant sont que des charlatants de la santé en prenant pour cobaye de mieux en mieux et de plus en plus d'animeaux sans parvenir a trouver un remede et en plus il injecte a l'homme medicament et picure des drogues qui ne font rien mais plus il empoisonne la plus pârt du temps car on leur sert de cobaye la encore

voila ce qui est dit sur la science et la laborantind'aiolleur c'est ce que j'ai toujour dit

OOOOOOOOOOOOOOOOh la la t es vraiment tres tres fort mon frere.

Je pense que le diner que j organise en ton honneur va etre vraiment tres tres special.

ou t etais mec tout ce temps

:mdr::roflmao:

Mais t'inquiéte casimir existe je l'ai vue!

Sa va mieux?

les méssage codés :wavetowel: :mdr:

la désinformation............

un jour un riche laboureur sentant sa mort ; fut venir ces enfants leurs disant : trvaillez prenez de la peinne c'est le fond qui manque le moin ....ect ...la morale de cette histoire et que rein ne vaux la vérité .....elle est brillante comme le cristal ..limpide ....comme une eau de montagne ...magnifique come une brise de printemp ....

on ne peut jamais cacher le soleil par un tamis ou de vulgaire nuages ....il est telment haut ... puisant ..et génereux ....qu'il nous réchaufe ....et nous éffraye parfois ....mais on l'adore c'est pourquoi dans les civilisation anciènne on rencontre son logo comme un roi ..comme un dieu ....comme quelque chose d'inaccesible ....

le mirage en ai une de ces aspect fréquents sur terre ....quel domage ...

j'aurai voulu connaitre cette Saoura qui semble si magnifique q'un mirage ....au point que Mylene ce sens si petite devant elle ....:mdr::wavetowel:

les méssage codés :wavetowel: :mdr:

la désinformation............

Tres.

Saoura, Mylene et ferria, vous pouvez venir aussi, on fera ainsi plus ample connaissace, mais vous ramenez votre propre condidat. C est moi qui ai decouvert CuCU le premier. :mdr::wavetowel:

Ahhh non mon frere, ce n est pas elle qui est francophile, c est votre francais qui souffre, beauuucoup, mais bon.

puisqu on y est, c est pas outre mere, mere veut dire maman, c est outre mer, comme mer mediterranee.

Si vous melangez mere et mer, je pense qu on peut pas dire alors que, un mot qui echappe a votre vocabulaire (et de votre orthographe) n est pas obligatoirement employe que par des francophones phrancophiles avertis.

Je dis ca, je dis rien.

Je m excuse pour le style scolaire les gars, ca me ressemble pas.

Merci de la correction mer agitée ..et eau trouble ....tu m'aime beacoups je pense au point de te soucier de mon vocabulaire ...OH ..quel génerosité tu m'offre ta tasse de thé ..mais il est glacé ...pardon je ne suis pas un British ...je le bois d'habitude chaud car je suis un Algérien ....:24::24::wavetowel:

Guest Sally
Tres.

Saoura, Mylene et ferria, vous pouvez venir aussi, on fera ainsi plus ample connaissace, mais vous ramenez votre propre condidat. C est moi qui ai decouvert CuCU le premier. :mdr::wavetowel:

Et moi, je ne suis pas invitée:(?

Guest Sally
Bien sur que tu l es ma tres chere.

Tu ramenes aussi ton propre c.on.didat. Tu connais plus fort que notre curieux qui nous a tous demasques?

:mdr:La barre est trop haute, je pense qu'on va tous déclarer forfait et profiter de ta découverte.

OOOOOOOOOOOOOOOOh la la t es vraiment tres tres fort mon frere.

Je pense que le diner que j organise en ton honneur va etre vraiment tres tres special.

ou t etais mec tout ce temps

n'oublie pas SVP les belles créatures celestes ...

j'ai été dans une lampe..pas celle d'aladin mais d'un Stroumph de chez nous qui ressemble à un dinozaure de chez vous ....:mdr::wavetowel:

dit pendant le dinnet tenue correcte est éxigée ou dois je venir avec ma gandoura ...car je preffère tu sais affiché mon identité culturelle comme les écossais ...

merci pour l'invitation :wavetowel:

:mdr:La barre est trop haute, je pense qu'on va tous déclarer forfait et profiter de ta découverte.

sALLY

tu me flatte là ....et je commence à sentir des vibration partout dans mon coprs ...arrête ...je ne supporte pas qu'on me chatouille les .....!!! :wavetowel:

tu parle d'une découverte ....un objet Volant non idnetifié ...sayez vous êtes tous branché sur les cpateurs de son et de mouvement ..avec la tenue cosmonote ..poutr tracer la l'extar terrestre ....OH mon dieu ....

les pirates des temps modernes .....:mdr:

attention aux monstres des caraibes ....ça pardonne pas ....:mdr::wavetowel:

n'oublie pas SVP les belles créatures celestes ...

j'ai été dans une lampe..pas celle d'aladin mais d'un Stroumph de chez nous qui ressemble à un dinozaure de chez vous ....:mdr::wavetowel:

dit pendant le dinnet tenue correcte est éxigée ou dois je venir avec ma gandoura ...car je preffère tu sais affiché mon identité culturelle comme les écossais ...

merci pour l'invitation :wavetowel:

En Guendoura, bien sur

Oui, je confirme, vous vous ressemblez mon ami. Au plaisir de vous voir PARABOLER des sujet, vous defendre de COMBATTRE LES IDEES, et nous apprendre a tous ce qu est LE COMPORTEMENT DE LA SUGGESTION.

Soyez benis, Au Nom du Sujet de Curieux.

AMEN

confesse toi ..à moi âme perdue dans les tenebres ...et au fin fond de l'enfer...

tu comence à me plaire ..car tu commence à fléchir ....dans mon sens :wavetowel::mdr:

Tu me classes comme francophile:

Si la définition de Wikepédia est juste alors : La Francophilie désigne, chez une personne étrangère à la France, son goût prononcé pour les aspects culturels et civilisationnels développés par ce pays.

J'ai appris le français en Algérie avec des profs algériens, j'ai vécu pratiquement toute ma vie en Algérie et

je connais très peu la France, son histoire et les français. Alors, il me semble que la définition n'est pas appropriée à mon cas

Je me définirais donc comme trilingue, arabe, français et anglais. Mon français est classé comme un français de niveau moyen vu mon orthographe et mes difficultés en ponctuation.

Comme tu vois, je connais mes faiblesses linguistiques.

J'aime bien l'idée que tu puisses penser que j'élabore des stratégies avant de m'adresser à toi. Alors que tout au long, je n'ai fais que réagir aux propos qui m'ont le plus marqué.

Fénélon disait :

La curiosité des enfants est un penchant de la nature qui va comme au-devant de l'instruction ; ne manquez pas d'en profiter.

Continue à être curieux, mais n'attribue pas à tes interlocuteurs des arrières-pensées. Si tu sens que ton vis-à-vis est malhonnête ne poursuis pas la conversation. Elle ne t'enrichira pas.

tu m'étonne Sally avec tes idées plus que tes belles jambes ...cause cause tu m'intéresse ....je suis toute ouie ...:crazy:

curieux

eh ben quelle alure

et quelle attitude

tout doucement mais suremnt

et que l'oiseau fait sont nid

je dirait que oui c'est ainsi que le jardinier beche plante et seme

me concerant je en disas que cela:

dans leur region saharienen nous planterons des panneaux directionnelles et de directions

afin qu'il ne se perdrent point

et enfin on attendra la recolte de la semance

faut il le concevoir come ceux ci ou comme cela

non

car chacun voudra se sauver

et celui qui aime t'entend et te comprend

t'ecoute et avec toi il est patien

t'interroge avec raison et interret

oui celui qui aime ne s'opose pas

avec toi il comppose aussi

oui aussi celui qui aime de toi il s'instruit

mais qu'elle plaisir ce sujetou un coup on est en mer et bonjour les vagues

et un jour sur terre et bonjour le vent de sable

souvent dans la stratosphere et la, la perte de valeurs car on connais pas la carte

pui on redescend sur terre ou la trouvera le malin s'emerveiller a blouser tout le monde

pour s efaire plaisir

dire que el monde a ete habiler en blouse et aujoiurdhui o ose aps etre blouser

on deblouse sa fait autre

ojn change meme son nom pour ne pas eveiller les soupçons

mais dieu merci restera les yeux et les cheveux et egalement les teint de la peau et egalement la couleur de la peau

ou du temps de Jesus fils de marie son meilleur compagnon

le renia devant les romain

ou d'ailleur il le lui avait prophetiser la veille

il dira tu me reniera trois foie avant que le coq aura chanter

donc voila l'homme d'aujourdhui

dieu nous pardonne de ces jugements qui ne le sont pas mais que el fait d'une constatation

bien

a vous tous

Merci de m'avoir invtié, mais où est le gazouz, où sont les gâteaux?

reli le coran ami Royace

la meme demande fut faite a Jesus fils de marie

et un festin fut descendu du ciel dans un tres grand drap

que les femmes et enfants ainsi que les hommes ont put constater et consomer

oun il fut dit qu'a tous ceux qui ne croirons pas du fait meme que dieu c'est montré aux homme a traver cette demande

aura le pire des suplices car la n'est pas l'avis ni le role du createur tu montre a l'un il faudra montre et demontre chaque jour

il fut un temps mon ami Royce

ou dieu faisait directement justice sur tere

ou ces serviteurs pouvaient le faire

pour cela il suffisait d'aller dans la maison de dieu du moment et la jure pardieu que ec qu'on disait etait vrais conntre el'autre partie

sauf que la pêrsonne payait au meme instant par sa vie

elle tomba la et on alla l'enterrer

car on ne joue pas avec dieu et on le tante pas dieu

merci mon ami Royce de m'avoir permis a traduire ce coté c'est pour cela aussi qu'il est conseiller d'eviter de jurer par dieu ou sur le coran comme certrains tres sincere le desire tres ardement

on ne sait pas ou elle est la verité dieu oui il le sait lui

ma verité elle est la miene et peut etre pas celle de dieu et celle des autres

Lui il est Pardoneur Temoin et Clement et Meséricirdieux

reli le coran ami Royace

oun il fut dit qu'a tous ceux qui ne croirons pas du fait meme que dieu c'est montré aux homme a traver cette demande

aura le pire des suplices car la n'est pas l'avis ni le role du createur tu montre a l'un il faudra montre et demontre chaque jour

pour cela il suffisait d'aller dans la maison de dieu du moment et la jure pardieu que ec qu'on disait etait vrais conntre el'autre partie

merci mon ami Royce de m'avoir permis a traduire ce coté c'est pour cela aussi qu'il est conseiller d'eviter de jurer par dieu ou sur le coran comme certrains tres sincere le desire tres ardement

cher Pmat ,,,tu connais le jeu qu'on nome touché coulé ..si non alors il faut y songer ...:wavetowel:

t'a oublié de changer le style de caratère que t'a utilisé pour le pseudo chocolat...............:mdr: tu me plais toi aussi ...un sage au mille vertues ...

on a toujours dit n'inflige pas au autres ce que tu ne veux pas pour toi même ...tu m'enivre avec ton Johnie Walker...ça suffit ou comme disent les anglais enough ....et tu sais pertinement que malgré je serais ivre mais toujours lucide ....je vais cette fois ci ne pas respecter la loi ..car je vais conduire en état d'ibrieté ....je vais partir chercher Sally ...Ferria , Royce ,,,que jalti nome Ryline ....et aussi je ne vais pas oublié Mylene ...en passant j'enmènrai aussi Saoura ....sans oublié evidement ...de passé dans l'epicier du coin pour acheter du chocolat ....

car j'aime le chocolat blanc ..suisse.. pas les cuisse ....mais s'il y en a je ne dirais pas le contraire ...mais j'ai peur de croiser le bizzaroid ...qui va surement me tendre un piège ...me coyant un lapin ..alors il posera des carotes sur mon chemin :mdr:

:wavetowel:

vous me faite rire ...heeee la barque va coulée

dès le début j'ai dit jouons Franc jeu ...mais je vais changé de stratégie ...en demandant un chèque à blan ...ou une maison à la Gouad-loupe pour m'éxiler ... :mdr: car je n'ai marre de faire la guerre ...tout seul parmi les loups pendant que ronflent les agneaux ...;):D:04:

all of you are been ereased :wavetowel::mdr:

cher Pmat ,,,tu connais le jeu qu'on nome touché coulé ..si non alors il faut y songer ...:wavetowel:

t'a oublié de changer le style de caratère que t'a utilisé pour le pseudo chocolat...............:mdr: tu me plais toi aussi ...un sage au mille vertues ...

on a toujours dit n'inflige pas au autres ce que tu ne veux pas pour toi même ...tu m'enivre avec ton Johnie Walker...ça suffit ou comme disent les anglais enough ....et tu sais pertinement que malgré je serais ivre mais toujours lucide ....je vais cette fois ci ne pas respecter la loi ..car je vais conduire en état d'ibrieté ....je vais partir chercher Sally ...Ferria , Royce ,,,que jalti nome Ryline ....et aussi je ne vais pas oublié Mylene ...en passant j'enmènrai aussi Saoura ....sans oublié evidement ...de passé dans l'epicier du coin pour acheter du chocolat ....

car j'aime le chocolat blanc ..suisse.. pas les cuisse ....mais s'il y en a je ne dirais pas le contraire ...mais j'ai peur de croiser le bizzaroid ...qui va surement me tendre un piège ...me coyant un lapin ..alors il posera des carotes sur mon chemin :mdr:

:wavetowel:

vous me faite rire ...heeee la barque va coulée

dès le début j'ai dit jouons Franc jeu ...mais je vais changé de stratégie ...en demandant un chèque à blan ...ou une maison à la Gouad-loupe pour m'éxiler ... :mdr: car je n'ai marre de faire la guerre ...tout seul parmi les loups pendant que ronflent les agneaux ...;):D:04:

all of you are been ereased :wavetowel::mdr:

peut etre curieux

qu'on l'est tous plus ou moins ivre de quelques chose

non tu n'est pas seule

autant on est seule

des tones de tommes sur la solitude ce qui est vrais

et autant on le sera jamais

puisque le magiqe et celui qui y croit comme l'est ce sujet

ou il se dit

lorsque vous serez deux je serait le troisieme

et lorsque vous serez 3 je serai le Quatrieme

vous ne me verez pas mais moi si

ce ne sont que les mots de tout les jours

pourtant ce sont les mots d'amour

comme quand on parle de:

la pluie le vent le soleil et les quatres saisons

reli le coran ami Royace

Et les oiseaux mon ami pmat?