Jump to content

L'argent fait-il le bonheur?

Recommended Posts

Bah c'est un débat où les gens sont souvent en désaccord??:bash:

L'argent fait-il le bonheur?

En nes fait ça doit dépendre de notre définition du bonheur! :book:

D'après le dico:

Le bonheur (étymologiquement la bonne chance) est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, l'inquiétude et le trouble sont absents.

A vous de faire evoluer le debat!:p

vaux mieux etre riche que d'etre pauvre.l'argent nous ouvre: beaucoups de portes fermées:D

moi je pense quand tu devient de + en + riche tu tombe plus facilement dans le hrame,contrairement au pauvre qui n'oublie pas dieu

et g remarquer un truc fou ce que les pauvres disent el hamdoulilah + que les riches:eek:

L'argent ne fait pas le bonheuur ? C'est soit un "riche" malheureux ou alors un pauvre envieur qui l'a dit ... genre le riche il avait tellement d'argent qu'il savait pas quoi en faire tellement c'etait banal pour lui il a du tout essayer il a du etre sur son jaccuzi en Or et en Or blanc decore avec des diamonds que le pauvre a du chercher tres loin dans les montagnes de babaghanouj :crazy: ... mais malgres tout ce fric il n'etait ni satisfait ni heureux ...

:mdr:

Moi personnellent :cool: je crois que l'argent ou pas ca depent de comment "on sait" se faire plaisir c'est une question de sensualite... donc en quelque sorte l'argent contribu a notre bonheur, il ne le fait pas peut-etre mais il nous fait pleins d'autres trucs qui nous rendent heureux mais comme bien sur on peut etre heureux son argent c'est coomme je l'avais dit ca depent vraiment de nous w kifeh nssirou :D

Moi je le suis... hemdouleh!

Il n'y a aucune raison pour ne pas l'etre, la vie est courte w akhiretha mout donc autant ne pas se casser la tete ou se briser le coeur, faut saisir l'instant present en souriant et en oubliant tout nos soucis, j'avoue que parfois y'a des bas et c'est ca le charme de la vie je vous assure !

Et toi ?

je le sai pas

Ah... aller va te faire une bonne tasse de the, assis toi tranquillement quelque part ferme tes yeux et ressens tes desirs respire bien et evade toi dans tes pensees les plus profondes... dis toi qu'es qui me manquuuue ... tu verra que tu te sentira beaucoup mieux que ce je ne sais pas :cool:

reine de saba

Ah... aller va te faire une bonne tasse de the, assis toi tranquillement quelque part ferme tes yeux et ressens tes desirs respire bien et evade toi dans tes pensees les plus profondes... dis toi qu'es qui me manquuuue ... tu verra que tu te sentira beaucoup mieux que ce je ne sais pas :cool:

promis

Ben je pense que l'amour, l'amitie et la santé sont les plus points importants de bonheur et se sont pas liés au argent donc c'est faux

mais on doit avouer que l'argent prend des truces plus faciles et plus bons

Oui.. il ne faut pas generaliser, y'en a qui l'argent fait leur bonheur et d'autres non !!