SLASH 10 Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 Votre cerveau est-il vieux ou non? tu ces pas? alor test ton cerveau et envoi moi ta réponse mais avant il faux lire sa: Lisez les consignes avant de cliquer sur le lien, car ce jeu est en japonais: 1. Cliquez sur 'start' 2. Attendez le compteur 3, 2, 1 3. Mémorisez la position des chiffres apparaissent sur l'écran, ensuite cliquez sur les cercles dans l'ordre du plus PETIT au plus GRAND numéro. 4. À la fin du jeu, l'ordinateur vous dira l'âge de votre cerveau. Maintenant tu peux commencé bonne chance et n'oblipa de posté votre age sur ce topic merci. Cliquez sur ce lien 脳年齢テスト01 脳トレ瞬間記憶 Remarque: SVP ne changé pas le jeux testé votre cerveau dans ce jeu ces tout. MERCI Résultat pour ma part : 22 ans :smartass: Citer Link to post Share on other sites
bravet 10 Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 53 ans Citer Link to post Share on other sites
SLASH 10 Posted March 31, 2009 Author Partager Posted March 31, 2009 53 ans Ton cerveau est trés vieux bravet aller il faux faire de l'exercise tout les matin :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 20 ans :smartass: (et il est TREEESS tard chez moi + un déménagement dans la tronche, on peut encore enlever 5 ans :p) Citer Link to post Share on other sites
SLASH 10 Posted March 31, 2009 Author Partager Posted March 31, 2009 20 ans :smartass: (et il est TREEESS tard chez moi + un déménagement dans la tronche, on peut encore enlever 5 ans :p) 20ANS TU ES SUR!!:eek: CES L'AGE IDEAL BRAVO :clap: Citer Link to post Share on other sites
dk-sihem 10 Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 8ans xd Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 Votre cerveau est-il vieux ou non? tu ces pas? alor test ton cerveau et envoi moi ta réponse mais avant il faux lire sa: Lisez les consignes avant de cliquer sur le lien, car ce jeu est en japonais: 1. Cliquez sur 'start' 2. Attendez le compteur 3, 2, 1 3. Mémorisez la position des chiffres apparaissent sur l'écran, ensuite cliquez sur les cercles dans l'ordre du plus PETIT au plus GRAND numéro. 4. À la fin du jeu, l'ordinateur vous dira l'âge de votre cerveau. Maintenant tu peux commencé bonne chance et n'oblipa de posté votre age sur ce topic merci. Cliquez sur ce lien 脳年齢テスト01 脳トレ瞬間記憶 Remarque: SVP ne changé pas le jeux testé votre cerveau dans ce jeu ces tout. MERCI Résultat pour ma part : 22 ans :smartass: 33 ans pour moi:confused: et j'ai 29 ans, dit c bien ou pas:( Citer Link to post Share on other sites
nas-mlah 10 Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 il est plus age que moi... 20 ans :confused: Citer Link to post Share on other sites
iwamachngoulek 10 Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 29 ans c'est bon j'espere? :shy: quel est l'age ideal? Citer Link to post Share on other sites
webmaster 10 Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 27 ans Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 22 ans !! ryline t'es super forte en plus tu m'as battu a biggest brain sur facebook !!! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 22 ans !! ryline t'es super forte en plus tu m'as battu a biggest brain sur facebook !!! Attends... j'ai 3500 sur mon facebook officiel :D Là je t'ai juste mis une mini-tapée en 1 coup avec une série en maths que je déteste. Non mais j'ai toujours été forte aux jeux débiles comme ça. :wavetowel: Allez Sidna Youssef, c'est pas grave, t'es beau ! :D Citer Link to post Share on other sites
sonia00 10 Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 ....................... Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 Attends... j'ai 3500 sur mon facebook officiel :D Là je t'ai juste mis une mini-tapée en 1 coup avec une série en maths que je déteste. Non mais j'ai toujours été forte aux jeux débiles comme ça. :wavetowel: Allez Sidna Youssef, c'est pas grave, t'es beau ! :D :p..Sidna youcef..:mdr:...elle est passée ou ta signature ryline?!!!! Citer Link to post Share on other sites
iwamachngoulek 10 Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 j'ai refait le test et c'est 26 ans maintenant :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted April 3, 2009 Partager Posted April 3, 2009 Attends... j'ai 3500 sur mon facebook officiel :D Là je t'ai juste mis une mini-tapée en 1 coup avec une série en maths que je déteste. Non mais j'ai toujours été forte aux jeux débiles comme ça. :wavetowel: Allez Sidna Youssef, c'est pas grave, t'es beau ! :D Ah!! ah!! ah!! merci beaucoup ryline, mais 3500 khelina makach menha ! La plus forte de mn FB est une fille toujours, et elle a 2800! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 3, 2009 Partager Posted April 3, 2009 :p..Sidna youcef..:mdr:...elle est passée ou ta signature ryline?!!!! Je l'ai envoyée en vacances, elle me piquait la vedette ! Pourrais-tu, stp, ma chère Placebo, regarder "Who has the biggest brain" (me of course :D) sur FB pour confirmer avec précision le subliminal score qui est le mien ?!! En vous remerciant :egypt: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 3, 2009 Partager Posted April 3, 2009 Je l'ai envoyée en vacances, elle me piquait la vedette ! Pourrais-tu, stp, ma chère Placebo, regarder "Who has the biggest brain" (me of course :D) sur FB pour confirmer avec précision le subliminal score qui est le mien ?!! En vous remerciant :egypt: Crâneuse vas!!!!:D Je confirme 3522...moi ça fait bien longtemps que j'ai jeté l'éponge..Madame est ENCEPHALOBOT s'il vous plait .....:robot: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 3, 2009 Partager Posted April 3, 2009 ben il est dingue se truc j'ai beau faire et recommencé il me dit j'ai 7ans !:ranting::crazy::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
iwamachngoulek 10 Posted April 3, 2009 Partager Posted April 3, 2009 il me dit j'ai 7ans ! HAHAHHAH mais biensur :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 3, 2009 Partager Posted April 3, 2009 HAHAHHAH mais biensur :D c'est vri j'y ti jure promis juré craché!;):mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted April 3, 2009 Partager Posted April 3, 2009 Votre cerveau est-il vieux ou non? tu ces pas? alor test ton cerveau et envoi moi ta réponse mais avant il faux lire sa: Lisez les consignes avant de cliquer sur le lien, car ce jeu est en japonais: 1. Cliquez sur 'start' 2. Attendez le compteur 3, 2, 1 3. Mémorisez la position des chiffres apparaissent sur l'écran, ensuite cliquez sur les cercles dans l'ordre du plus PETIT au plus GRAND numéro. 4. À la fin du jeu, l'ordinateur vous dira l'âge de votre cerveau. Maintenant tu peux commencé bonne chance et n'oblipa de posté votre age sur ce topic merci. Cliquez sur ce lien 脳年齢テスト01 脳トレ瞬間記憶 Remarque: SVP ne changé pas le jeux testé votre cerveau dans ce jeu ces tout. MERCI Résultat pour ma part : 22 ans :smartass: 59 !!! la j'ai l'impression que je ss fotu Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 3, 2009 Partager Posted April 3, 2009 59 !!! la j'ai l'impression que je ss fotu waaaaaaaaa faut faire le sport du cerveau tu te laisse allé !:mad: ti te fais vieux avant l'age :rolleyes: yallah yallah ont bouge!:p:04: Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted April 3, 2009 Partager Posted April 3, 2009 j'ai obtenu 33 au 2eme essai quand meme y'a une progression Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 3, 2009 Partager Posted April 3, 2009 j'ai obtenu 33 au 2eme essai quand meme y'a une progression ah oui un pti chouia il faut pressisté!:p:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts