Jump to content

Quel âge a votre cerveau??

Recommended Posts

Crâneuse vas!!!!:D

Je confirme 3522...moi ça fait bien longtemps que j'ai jeté l'éponge..Madame est ENCEPHALOBOT s'il vous plait .....:robot:

:smoke: Hey ouuaaiiss c'est ça la classe internationale !! Encephalobot... je vais rajouter ça sur mon CV, ça va l'faire !

Soft ?! Ca va ?! T'es toujours parmi nous ou faut te réanimer ?! :D

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:smoke: Hey ouuaaiiss c'est ça la classe internationale !! Encephalobot... je vais rajouter ça sur mon CV, ça va l'faire !

eeeuuuuhhhh nan!:p

elle ai tombé dans les pommes!:mdr::04:

Mais bien sure,je pari même que tu serais presque capable de tuer pour ça!!:04:

Pffff j'ai pas besoin de ça :smoke:

Le forum entier s'évanouirait devant moi pour que je le réanime... heureusement qu'on est dans la rubrique humour :D

Nsta3ref ! franchement je tourne autour des 2000, et j'me dis y un soucis, soit pcq je fais le test allongé sur mon lit, donc ça obstrue mes capacités, soit pcq j'ai un pad et non une souris... Mais je refuse cette idée !!!

Nsta3ref ! franchement je tourne autour des 2000, et j'me dis y un soucis, soit pcq je fais le test allongé sur mon lit, donc ça obstrue mes capacités, soit pcq j'ai un pad et non une souris... Mais je refuse cette idée !!!

Clair, la souris !! :D

J'ai gagné presque 1.000 pts en achetant une souris. C'est la rapidité qui score pas les bonnes réponses ;)

• 2 weeks later...
personne pour m'aider??

Votre cerveau est-il vieux ou non? tu ces pas? alor test ton cerveau et envoi moi ta réponse mais avant il faux lire sa:

Lisez les consignes avant de cliquer sur le lien, car ce jeu est en japonais:

1. Cliquez sur 'start'

2. Attendez le compteur 3, 2, 1

3. Mémorisez la position des chiffres apparaissent sur l'écran, ensuite cliquez sur les cercles dans l'ordre du plus PETIT au plus GRAND numéro.

4. À la fin du jeu, l'ordinateur vous dira l'âge de votre cerveau.

Maintenant tu peux commencé bonne chance et n'oblipa de posté votre age sur ce topic merci.

Cliquez sur ce lien 脳年齢テスト01 脳トレ瞬間記憶

c'est exactement ce que tu dois faire!

• 2 weeks later...