nas-mlah 10 Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 Franchement je viens d'ecouter la chanson de "bladi ya bladi'' et j'ai vu le clip sur la tele ENTV ???? :eek: Machi baaziz chantait autre fois... :mdr: aya me3lish! tout a change dis donc : la constitutions, baaziz qui devient el mazouni* (rahou ygheni pour les elections XD) AH LALA !! :crazy: * : chanteurs qui n'apparait que lors de la periode des electionss :P comme pour cheb yazid pour le 8 mars :D Citer Link to post Share on other sites
reine de saba 10 Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 reine de saba y a le chanteur yazud qui me vien a l'esprit Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 Franchement je viens d'ecouter la chanson de "bladi ya bladi'' et j'ai vu le clip sur la tele ENTV ???? :eek: Machi baaziz chantait autre fois... :mdr: aya me3lish! tout a change dis donc : la constitutions, baaziz qui devient el mazouni* (rahou ygheni pour les elections XD) AH LALA !! :crazy: * : chanteurs qui n'apparait que lors de la periode des electionss :P comme pour cheb yazid pour le 8 mars :D Baaziz, a fait une chanson pour l'Algerie. L'ENTV a achete sa chanson (a son producteur) et l'a utilisee a des fins de propagande. Baaziz n'a rien avoir la dans, il est innocent, d'ailleurs dans sa chanson il ne parle ni d'election ni de politique. Citer Link to post Share on other sites
datana 10 Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 bonsoir on chante pour l'amour pas pour la politique .algerie ta3na Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 Franchement je viens d'ecouter la chanson de "bladi ya bladi'' et j'ai vu le clip sur la tele ENTV ???? :eek: Machi baaziz chantait autre fois... :mdr: aya me3lish! tout a change dis donc : la constitutions, baaziz qui devient el mazouni* (rahou ygheni pour les elections XD) AH LALA !! :crazy: * : chanteurs qui n'apparait que lors de la periode des electionss :P comme pour cheb yazid pour le 8 mars :D baaziz lui-même a confirmé qu'il n'as jamais fait une chanson politique, il a été chqué quand il a vu ce qu'ils ont écris sur le clip de sa chanson Citer Link to post Share on other sites
forza.warez 10 Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 baaziz down mnt j ai conteste qu il et kom luisa hanoune é cheba zahewania Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 Franchement je viens d'ecouter la chanson de "bladi ya bladi'' et j'ai vu le clip sur la tele ENTV ???? :eek: Machi baaziz chantait autre fois... :mdr: aya me3lish! tout a change dis donc : la constitutions, baaziz qui devient el mazouni* (rahou ygheni pour les elections XD) AH LALA !! :crazy: * : chanteurs qui n'apparait que lors de la periode des electionss :P comme pour cheb yazid pour le 8 mars :D c'est vrai ça bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted April 3, 2009 Partager Posted April 3, 2009 Franchement je viens d'ecouter la chanson de "bladi ya bladi'' et j'ai vu le clip sur la tele ENTV ???? :eek: Machi baaziz chantait autre fois... :mdr: aya me3lish! tout a change dis donc : la constitutions, baaziz qui devient el mazouni* (rahou ygheni pour les elections XD) AH LALA !! :crazy: * : chanteurs qui n'apparait que lors de la periode des electionss :P comme pour cheb yazid pour le 8 mars :D :35: Bravo! La comparaison avec el Mazouni est super bien trouvée! Chapeau! :03: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted April 3, 2009 Partager Posted April 3, 2009 Baaziz, a fait une chanson pour l'Algerie. L'ENTV a achete sa chanson (a son producteur) et l'a utilisee a des fins de propagande. Baaziz n'a rien avoir la dans, il est innocent, d'ailleurs dans sa chanson il ne parle ni d'election ni de politique. c'est de son droit de demander a l'entv de ne pas diffuser sa chanson,mais il ne l'a pas fait!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 3, 2009 Partager Posted April 3, 2009 c'est de son droit de demander a l'entv de ne pas diffuser sa chanson,mais il ne l'a pas fait!! Je ne sais pas s'il a le droit de le demander, mais je crois bien que l'ENTV a bel est bien acheté des droits de diffusion... Par contre, je pense qu'il peut les attaquer pour avoir ajouté leur message propagandiste à la fin du clip. Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted April 3, 2009 Partager Posted April 3, 2009 Je ne sais pas s'il a le droit de le demander, mais je crois bien que l'ENTV a bel est bien acheté des droits de diffusion... Par contre, je pense qu'il peut les attaquer pour avoir ajouté leur message propagandiste à la fin du clip. ya weldi da3wa rahi mkhayta;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 3, 2009 Partager Posted April 3, 2009 ya weldi da3wa rahi mkhayta;) expliquili par mp :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 3, 2009 Partager Posted April 3, 2009 expliquili par mp :D ahhh ça m'interesse moi aussi:D debale tout harmonie stp Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted April 4, 2009 Partager Posted April 4, 2009 Baaziz, a fait une chanson pour l'Algerie. L'ENTV a achete sa chanson (a son producteur) et l'a utilisee a des fins de propagande. Baaziz n'a rien avoir la dans, il est innocent, d'ailleurs dans sa chanson il ne parle ni d'election ni de politique. Mouai... Citer Link to post Share on other sites
Rodeuse 10 Posted April 4, 2009 Partager Posted April 4, 2009 Bof qu'ils diffusent ces chansons ridicules à leur guise ! Ce n'est pas parceque des bouffons chantent à la télé que je risque de me "débiliser" le crâne ... Leur chaîne de propagonde fait pitié. Elle dépasse de loin les chaînes iraqis de l'époque Seddam ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts