Jump to content

Terrorisme et la culture de l'opium ?

Recommended Posts

DROGUE • Le pavot fleurit en Algérie Au moment où l'on parle de la présence de plus en plus forte d'Al-Qaida au Maghreb, 8 000 plants de pavot ont été saisis dans la région de l'Adrar, dans le Grand Sud algérien. La découverte de champs de pavots dans le sable du Sahara évoque encore un peu plus la possibilité que des liens existent entre les talibans afghans et le Maghreb.

Dans la région de Timimoun, "six personnes, travaillant sur quinze hectares consacrés à la plantation de cannabis et de pavot à opium, ont été arrêtées le 23 avril dernier", rapporte le quotidien algérien Liberté.

Outre les champs de pavot, la gendarmerie a mis la main sur 180 kilos d'opium traité, prêt à la consommation. "C'est la première fois que l'on constate une culture du pavot sur une aussi grande superficie en Algérie", note encore le quotidien. La gendarmerie a reçu tout pouvoir de la part du ministère de la Justice pour poursuivre les investigations dans la région.

Source : Courrier Internationl

On dit que

.... Pablo Escobar

.... se serait converti a l'Islam

.... et qu'il s'est rallie aux Salafistes

J'ai entendu parler de ça, mais je n'ai pas eu de sources fiables la dessus :D

Cela dit, Nayef Al-Shaalan est impliqué dans l'acheminement de 2 tonnes de Cokaine de Colombien vers Paris, il s'agit bel et bien du fils du ministre de la Defense saoudienne.

Si on a plus le droit de faire un peu la fête ,ou va le monde :D

J'ai entendu parler de ça, mais je n'ai pas eu de sources fiables la dessus :D

Cela dit, Nayef Al-Shaalan est impliqué dans l'acheminement de 2 tonnes de Cokaine de Colombien vers Paris, il s'agit bel et bien du fils du ministre de la Defense saoudienne.

J'ai ete choque

.... dimanche dernier

.... quand j'ai vu un rabbin

.... se rouler un petard

.... lors d'un tournoi de billard