bravet 10 Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 salem c bravet je suis un étudiant en 4eme année vétérinaire à constantine, je suis heureux de participer à l'évolution de ce forum et j'espère que je serai le bienvenu parmi vous ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Forumiste Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 bienvenue à toi bravet. au plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
RPZ 10 Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 marhba bik bravet Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 salem c bravet je suis un étudiant en 4eme année vétérinaire à constantine, je suis heureux de participer à l'évolution de ce forum et j'espère que je serai le bienvenu parmi vous ;) bienvenue bravet:o Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 Bonjour Bravet, t'en as un beau poisson, il est en convalescence ?! :D Bienvenue parmi nous, au plaisir de te lire, bonne chance pour les études :smartass: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 salem c bravet je suis un étudiant en 4eme année vétérinaire à constantine, je suis heureux de participer à l'évolution de ce forum et j'espère que je serai le bienvenu parmi vous ;) bienvenu parmi nous pour le pti poisson on le dirai dans une bulle:mad: tu aurais dut le laissé dans sont élément naturelle,il aurait été plus heureux!:04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 bienvenu parmi nous pour le pti poisson on le dirai dans une bulle:mad: tu aurais dut le laissé dans sont élément naturelle,il aurait été plus heureux!:04: Salut Djalti, je crois qu'il est en plastique le bestiau et il doit même faire pouet-pouet si on appuie dessus ! T'as pas vu ses yeux ?! :D Citer Link to post Share on other sites
Sab1976 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 salem c bravet je suis un étudiant en 4eme année vétérinaire à constantine, je suis heureux de participer à l'évolution de ce forum et j'espère que je serai le bienvenu parmi vous ;) j'ai besoin de connaitre du monde sur Contantine peut tu m'aider STP? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 Bienvenu à toi :40: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 coucou sois le bienvenu Citer Link to post Share on other sites
Lady Yûki 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 Bienvenue bravet ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts