Clouseau 899 Posted April 25, 2007 Partager Posted April 25, 2007 El khayem, Encore une de mes théorie de fou :D ,L'avenir des société développer passe par le mouvement associatif et les ONG.seulement moi,car les gens de plus en plus veulent être acteur actif de leur société et même dans une porter mondial,alors fasse au ancien système(partie politique,élu censer les représenter...)les gens s'investisse de plus en plus. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 25, 2007 Author Partager Posted April 25, 2007 cingler va ,je parlais pas de l'Algerie :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 25, 2007 Author Partager Posted April 25, 2007 Rebi ye3wenek :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 25, 2007 Author Partager Posted April 25, 2007 Je ne te dit pas que l'algérien est démocrate ou non,simplement que les symptômes d'un pays ont une origine qu'il faut tenter de chercher est de comprendre,de cela tu pourras commencer un travail sur le long terme. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 25, 2007 Author Partager Posted April 25, 2007 Dit donc toi,tu pense pas a renverser le régime en place:D Non parce que je tiens pas a visiter leur geôles :D Sur ce que ta dit en gros oui,je développerais un ce soir,la je viens de terminer ma journée de travail :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 25, 2007 Author Partager Posted April 25, 2007 DE la bombe qui tue ,istambul c'est la paradis sur terre un métissage orient occident qui donne les belle femmes du monde:D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 25, 2007 Author Partager Posted April 25, 2007 En plus la démocratie elle vient ou elle vient pas parlons des choses sérieuse MISS turkey 2006 Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 25, 2007 Author Partager Posted April 25, 2007 Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 25, 2007 Partager Posted April 25, 2007 Ah yemma, ce n'est pas serieux, on va nous prendre pour des malades, tiens, on va editer ces fils et je vais créer un fil particulier :D Oui c'est du hors sujet et c'est dommage !!! parce que je sais que la discussion va intéresser du monde.... Crois, moi !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts