Jump to content

Recommended Posts

ayant subi plusieurs opérations 2 opération chirurgi au niveau du sexe à l'age de 7 et 8ans. actuellent 30 ans j'ai un penis de 5 cm en erection et de 1,5cm en repos. j'ai quelque cecatrises au niveau du sexe

je suis charmant inteligent mais je suis déja confronter à une situation de me marier j'ai hésiter et j'ai abondonner la femme de ma vie sans lui fournir une explication certe je suis trés complexé et je ne sais quoi faire, et j'ai trés peure des femmes. je ne sais plus koi faire de ma vie peut etre rester celibataire et accepter la fatalité. il y a des chose dans la vie que n' en choisi pas.

• Réponses 230
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ayant subi plusieurs opérations 2 opération chirurgi au niveau du sexe à l'age de 7 et 8ans. actuellent 30 ans j'ai un penis de 5 cm en erection et de 1,5cm en repos. j'ai quelque cecatrises au niveau du sexe

je suis charmant inteligent mais je suis déja confronter à une situation de me marier j'ai hésiter et j'ai abondonner la femme de ma vie sans lui fournir une explication certe je suis trés complexé et je ne sais quoi faire, et j'ai trés peure des femmes. je ne sais plus koi faire de ma vie peut etre rester celibataire et accepter la fatalité. il y a des chose dans la vie que n' en choisi pas.

Du moment

.... que certains chirurgiens

.... peuvent agrandir les femurs

.... il y en a surement qui sont capables

.... d'allonger les zizis

.... faut pas desesperer

Guest Sally

Si ton engin est fonctionnel, il n'y a pas lieu de te préoccuper de sa longueur. Il existe des hommes qui sont totalement mutilés par des accidents, alors estime toi heureux.

Ce n'est pas la longueur de l'outil qui rend une femme heureuse, c'est l'expertise du partenaire.

Vous pouvez avoir recours à la chirurgie pour gagner en longueur, si cela vous pose vraiment problème.

Bon, 5cm c est pas joli joli, mais enfin, sachez le cher ami, la solution à votre problème existe, et parait que c est tres tres efficace.

Apres combien ça coute...

Tu peut même trouver un garage qui convient et qui s'adapte au mieux pour abriter ton engin. Ne crains rien, tout problème a sa solution, il suffit seulement d'y réfléchir. Je te rappelles aussi qu'il existe des mécanos qui peuvent rallonger ta "bécane" si tu veut qu'elle soit grosse, solide, puissante et qui dégage de la fumée à forte toxicité.

reponse

je vous remercie d'avoir repondu à mon message, le recours à la chirurgie nous résu pas le problème et cette méthode peut gagner 1 ou 2 cm et comporte des risques énormes.

on entent dire que la taille du sexe n'est pas importante certe lorsque on est dans la norme oui.

honnetement est ce que la femme le jours ou elle décourve que son mari à un sexe de 5 cm elle ne sera pas deçu ou elle ce que elle peut songer à quitter son mari pour avoir un vrai plaisir ?

les prostitués .. elles ne te jugerons pas , ............non sans déconner , si ta peur que la femme de ta vie te juge sur des bases purement physique , alors ce n'est pas la femme de ta vie

tu nas pas trouvé une autre solution a part la quitté!! pourquoi? tu pouvai lui en parler non! je sais que c'est pas facile sur tout si tu te trouve en algérie, mais sincérement a la place de cette fille jaurai aimé que tu viens me le dire au lieu de me laissé sans donné d'explications aprés jaurai laissé mon imagination croire a beaucoup de chose et peut étre pensé que tu té foutu de moi ou méme que le probleme était en moi......

moi je pense que tu nas pas a tinquiéte pour ça parceque surement ya pas une solution miracle qui te donnera la longeur qu'il faut pour avoir plus confience en toi et si tu contunu comme ça vraiment tu risque de gacher ta vie en pensant que tu mérite pas d'avoir une vie de couple mais de rester célibataire ...

c'ets vrai que jai pas uen expérience dans ce domaine étant donné que je susi encore célibataire mais je ne croi pas qu'une chose pareil peut influencé a ce point la vie de couple sur tt si on ets vraiment amoureux, amoureux c'est à dire aimer la personne pour ses qualités morale et non pas pour la longeur de son sex pourquoi cet amour disparai une fois qu'on a vu la longeur de son sex...

alors aussi pour uen femme qui a une petite poitrine doit aussi hésité de se marié parceque certains hommes n'aiment pas ça, et c'est vrai je connais un homme qui a divorsé quelques jours de son mariage parcequ'il a trouvé que les seins de sa femme son trop petite, tu pense que c'ets un homme hada moi je trouve qu'il est tout sauf un homme !!!!!

allé courage, pense a tt ce que tu peux offrire a ta femme comme l'amour, la tranquillité, le bonheur,la protection, des beaux enfants aussi.......et en parle avec elle tu te sentira mieux au lieu de t'engager avec un doute et inchallah tout ira bien

tu nas pas trouvé une autre solution a part la quitté!! pourquoi? tu pouvai lui en parler non! je sais que c'est pas facile sur tout si tu te trouve en algérie, mais sincérement a la place de cette fille jaurai aimé que tu viens me le dire au lieu de me laissé sans donné d'explications aprés jaurai laissé mon imagination croire a beaucoup de chose et peut étre pensé que tu té foutu de moi ou méme que le probleme était en moi......

moi je pense que tu nas pas a tinquiéte pour ça parceque surement ya pas une solution miracle qui te donnera la longeur qu'il faut pour avoir plus confience en toi et si tu contunu comme ça vraiment tu risque de gacher ta vie en pensant que tu mérite pas d'avoir une vie de couple mais de rester célibataire ...

c'ets vrai que jai pas uen expérience dans ce domaine étant donné que je susi encore célibataire mais je ne croi pas qu'une chose pareil peut influencé a ce point la vie de couple sur tt si on ets vraiment amoureux, amoureux c'est à dire aimer la personne pour ses qualités morale et non pas pour la longeur de son sex pourquoi cet amour disparai une fois qu'on a vu la longeur de son sex...

alors aussi pour uen femme qui a une petite poitrine doit aussi hésité de se marié parceque certains hommes n'aiment pas ça, et c'est vrai je connais un homme qui a divorsé quelques jours de son mariage parcequ'il a trouvé que les seins de sa femme son trop petite, tu pense que c'ets un homme hada moi je trouve qu'il est tout sauf un homme !!!!!

allé courage, pense a tt ce que tu peux offrire a ta femme comme l'amour, la tranquillité, le bonheur,la protection, des beaux enfants aussi.......et en parle avec elle tu te sentira mieux au lieu de t'engager avec un doute et inchallah tout ira bien

C'est une demande en mariage à un Penis de 5cm! t'es vraiment désespérée toi!:D

Sinon , pour le gars, tu peux toujours coller une carotte avec du scotch, mais il faut bien la choisir.

Je le sais ma petite, t'es émue! Assoukoutou alamatou erréda! Attention berk yetbaherlek ou na7eslou fik!

tu as de la chance tu sais , hachemte berk sinon jai uen réponse super a te donné mais lahh ghaleb manekderche:D

Ah si stéplé ..:D...étoile je veux la voir ta réponse...:wavetowel:

Ps: salut royce:04:

hé toi matharchiniche:D

Allez envoie! J'adore les femmes cochonnes!

justement je ne te ressemble pas Royce;)

bon on arréte la pollution c'ets un sujet sensible du moins pour le concerné!!

hé toi matharchiniche:D

justement je ne te ressemble pas Royce;)

bon on arréte la pollution c'ets un sujet sensible du moins pour le concerné!!

Il ne faut jamais se marier par pité Etoile, il faut l'amour!

En plus, Il a le sens de l'humour notre ami! Il l'appelle le micropenis:D, je dirais plutot nanopenis!

salut placebo!

Etoile se satisfait d'un 5 CM, en plus elle a de petits seins! la pauvre!

Vu que tu reste toujours fidèle à ta goujaterie habituelle avec les femmes:04:,je ne pouvais que souhaiter voir notre gentille étoile te remettre à ta place,mais bon...c'est le poisson d'avril el youm et non laylatou el kadr

bon appétit :D

Vu que tu reste toujours fidèle à ta goujaterie habituelle avec les femmes:04:,je ne pouvais que souhaiter voir notre gentille étoile te remettre à ta place,mais bon...c'est le poisson d'avril el youm et non laylatou el kadr

bon appétit :D

J'ai tendance à observer le jeun le premier avril.:D

y'en a qui peuvent avoir une érection correcte, estime toi heureux alors, di el hamdou lillah! :), on peut pas avoir tout dans la vie, peut être y'en a qui ont un "outil" comme vous l'avez appelé de 20 cm mais un cerveau de 1cm carré :04:

1 cm cube, sauf si t'es carré!:D