Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 230
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Sally
Il ne faut jamais se marier par pité Etoile, il faut l'amour!

En plus, Il a le sens de l'humour notre ami! Il l'appelle le micropenis:D, je dirais plutot nanopenis!

Salut Royce,

Tu es dans ta période aigritude:p?

Tu juges, tu tranches, laisse les filles donner leurs opinions. Après tout, elles savent ce qu'elles veulent et de quoi elles parlent.

Toi par contre, tu bases tes impressions seulement sur les simulations de tes petites amies.

salut peacetrain,

Si j'avais été ta fiancé j'aurai aimé que tu me laisses faire ce choix, tu as préféré la laisser comme ça et j'imagine quand elle en a souffert...

Tu es compléxé mais sache qu'on a tous des complexes ou des peurs par rapport à cette premiere fois. Toi tu parles en terme de capacité alors que nous on a peur le manque de tendresse, de douceur, d'amour.

Essaie de recontacter la jeune fille et parle lui, n'aies pas peur et je suis sure qu'elle sera sensible au fait que tu aies eu peur de la déçevoir.

Prends soin de toi.

Oh Chocolate! es-tu vraiment Chocalate!

Prends soin de moi!

je suis tendre, doux, nounours,et je te laisse faire tous les choix!

Guest Sally
evite ce gars il est pas du tout frequantable

n'ai je pas raison royce ? :D

:rolleyes:Pourquoi dis-tu ça?

Royce est sarcastique, mais au fond c'est un petit ange:angel_not:.

en fait, j'ai une mal formation à la naissance et je suis opérer à pusieur reprise dont 2 en france à 'age de 7 et 8 ans j'avais des complication à uriner. actuellement de ce coté la je suis bien mais coté sexe ça reste médiocre

mediocre pour qui????toi ou ta partenaire???

en fait, j'ai une mal formation à la naissance et je suis opérer à pusieur reprise dont 2 en france à 'age de 7 et 8 ans j'avais des complication à uriner. actuellement de ce coté la je suis bien mais coté sexe ça reste médiocre

Hey, et peut-être la règle que t'as utlisée pour mesurer ton Pénis est mauvaise? On sait jamais avec les produits chniois, on peut s'attendre à tout!:D

arrete de te focaliser sur la performance c'est pas le plus important je t'assure ;)

peacetrain n'ose même pas vous demander vous les filles quesque vous auriez décidé si vous étiez à la place de sa partenaire, et qu'il la tienne au courant... pourquoi? et ben si vous dites que vous préfériez qu'il vous le dise et qu'il vous vous laisse le choix de décider, et que vosu répondez par le négatif, ça va le blesser... et c'est pour ça il n'a pas tenu au courant sa partenaire, il voulait se retirer par lui même pour sentir qu'il a encore de la force, et a préféré qu'on le rejette même avec des paroles douces... eh oui c'est un sujet sensible :o

Mais ce n'est que des idées noires peacetrain de se sentir dévalorisé, c'est pas une fatalité peacetrain, y a une seule fatalité dans la vie, perdre l'éstime de dieu envers toi, aie foi! ;)

Et vis ta vie comme tout le monde, et dis la vérité à ta partenaire avant de t'engager... et si elle refuse, qui sait si elle refuse, elle va subir un accident le lendemain et être amputé de deux membres :04: mais non je lui souhaite pas ça :confused:

Si ton engin est fonctionnel, il n'y a pas lieu de te préoccuper de sa longueur. Il existe des hommes qui sont totalement mutilés par des accidents, alors estime toi heureux.

Ce n'est pas la longueur de l'outil qui rend une femme heureuse, c'est l'expertise du partenaire.

Ca depend surtout des femmes

.... y en qui veulent les deux

.... le savoir faire

.... et le materiel imposant

Guest ferria
Oh Chocolate! es-tu vraiment Chocalate!

Prends soin de moi!

je suis tendre, doux, nounours,et je te laisse faire tous les choix!

J'ai cru au début que ce topic était réservé au micro pénis quand je vois certains pseudo j'ai confirmation

pas la peine de répondre cela serait considéré comme de la pollution et je serais obligé de sévir:D

C'est dommage car c'est rien ce qu'il a et je l'ai expliqué plus haut, on a tellement peur de tout le reste,que ça...mais pour moi il devrait meme pas en parler à sa partenaire future il aurait du le dire à son ex car il la quitée pour ça.

pourquoi ta peur dut loup toi??!!!!:04:

:mdr: djalti non j'ai peur de rien :D

on a peur d'avoir fait le mauvais choix en s'abandonnat dans les bras d'un homme... m'aime til vraiment ? sera til tendre ? est ce qutil fera en sorte que j'ai assez confiance pour me laisser aller...

tu voix rien à voir avec la taille ;)

wai mais la taille peut contribuer quant meme

apres la fille peut dire

vous pourriez pas faire un peut plus long monsieur fingueur???:04:

:mdr: tes grave :mdr: là je ne sais pas moi je n'ai jamais réflchis à ça. peut tre avec le temps et l'experience...

ps : ma tante en algerie a quitté son 2eme mari pour cette raison et ce qui ma le plus choké cest qu'elle a parfaitement assumé meme devant son pere...

ben tu voix ,elle avais c'es raison

sa devais etre trop pti pour elle! mini-rappeur-dents-or-28493.gif