Zombretto 1 127 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 :mdr: tes grave :mdr: là je ne sais pas moi je n'ai jamais réflchis à ça. peut tre avec le temps et l'experience... ps : ma tante en algerie a quitté son 2eme mari pour cette raison et ce qui ma le plus choké cest qu'elle a parfaitement assumé meme devant son pere... Et ta tante .... n'a pas voulu se contenter .... d'un petit fennec mal nourri .... elle a prefere une vraie .... bete du Gevaudan Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 son comportement n'est pas bien j'insiste on est pas des animaux Il m'est arrive ... quand j'etais soldat ... de croiser des filles ... et meme des mecs homos .... qui allaient en Afrique noire .... a la recherche de gros gabarits Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 nan mais ca se fait pas le lendemain de la nuit de noce !!! en plus c'est son cousin il est trop géné maintenant.:o ben au moins elle a pas mis une éternité à s'en rendre conte ! elle s'en ai aperçu toute de suite ,que sa la contenté pas:04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 ça me donne juste envie de vomir Pas grave si tu gerbes .... apres une douche .... on n'y verra plus rien Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 oui elle a meme pas dormi avec lui !!! le pauvre, il etait tout géné:o ah donc elle avais vu le loup avant?!!!:04::D ben dans c'est condition ,pourquoi c'est elle marié?!:04::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 tu trouves pas ça horrible de chercher un p... et pas un partenaire ?!! Je ne me pose .... jamais de questions .... je suis plombier .... pas philosophe Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 5 cm !!!!!:eek::eek: et a tu déjà été circonscris ???? il ne doit plus rester grand chose!!!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 en fait cest une divorcée avec enfants donc elle connaissait... et en fait la nuit de noce il a essayé et rien donc elle est partie. mais elle avait jamais rien fait avec lui. disons qu'en principe son cousin est normalement constitué mais voilà ,certaine femme ne serons jamais satisfaite il leur en faut de plus en plus ! Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 nan mais ca se fait pas le lendemain de la nuit de noce !!! en plus c'est son cousin il est trop géné maintenant.:o oulala ! ben au moins elle a pas mis une éternité à s'en rendre conte ! elle s'en ai aperçu toute de suite ,que sa la contenté pas:04: ce qui veut dire que le couple doit se mettre nu avant le mariage pour "el kaboul" et encore pire, que l'outil du mec soit en érection... non on est pas des animaux...:rolleyes: mais faut pas cacher ces choses dès le début... et sachez qu'il y a des femmes qui ont une maladie ou le vagin n'éxiste pas... (Rokitansky). Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 oulala ! ce qui veut dire que le couple doit se mettre nu avant le mariage pour "el kaboul" et encore pire, que l'outil du mec soit en érection... non on est pas des animaux...:rolleyes: mais faut pas cacher ces choses dès le début... et sachez qu'il y a des femmes qui ont une maladie ou le vagin n'éxiste pas... (Rokitansky). PAS LE VAGIN C EST UTERUS!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 moi oui j'arrete pas enfin peut etre que je me pose trop se questions C'est pour ca .... qu'il vaut mieux .... vivre que penser Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 disons qu'en principe son cousin est normalement constitué mais voilà ,certaine femme ne serons jamais satisfaite il leur en faut de plus en plus ! tout ce qui est grave et inhabituel comme maladie doit être signalé dès le début avant de s'engager. et si après l'engagement et donc "el kaboul" y a une demande de divorce à cause d'un pénis court, ou de seins asymétriques = animaux. "ina abghada el halal ila allah el-talak", et alors là pour une cause comme celle là... ps: c'est les prostituées qui doivent choisir le mec qui leur convient puisqu'elles ont de l'éxpérience!!! mais le mariage dans notre religion ne se résume pas à un pénis ou autre chose... Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 PAS LE VAGIN C EST UTERUS!!!!!! les 2, enfin ça dépend de la forme de maladie... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 exactement cest le probleme, mais ça vaut dans les 2 sens ... tout à fait! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 tout ce qui est grave et inhabituel comme maladie doit être signalé dès le début avant de s'engager. et si après l'engagement et donc "el kaboul" y a une demande de divorce à cause d'un pénis court, ou de seins asymétriques = animaux. "ina abghada el halal ila allah el-talak", et alors là pour une cause comme celle là... ps: c'est les prostituées qui doivent choisir le mec qui leur convient puisqu'elles ont de l'éxpérience!!! mais le mariage dans notre religion ne se résume pas à un pénis ou autre chose... Parce que .... tu t'imagines que c'est .... en lui recitant des versets du Coran .... que tu vas faire des enfants .... a ta femelle ? Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 exactement cest le probleme, mais ça vaut dans les 2 sens ... et la grande question: et là est-il légitime de se séparer? pour moi cetet question se pose surtout religieusement, pour d'autres: par principe! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 tout ce qui est grave et inhabituel comme maladie doit être signalé dès le début avant de s'engager. et si après l'engagement et donc "el kaboul" y a une demande de divorce à cause d'un pénis court, ou de seins asymétriques = animaux. "ina abghada el halal ila allah el-talak", et alors là pour une cause comme celle là... ps: c'est les prostituées qui doivent choisir le mec qui leur convient puisqu'elles ont de l'éxpérience!!! mais le mariage dans notre religion ne se résume pas à un pénis ou autre chose... pour certaine femme si helas Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 Parce que .... tu t'imagines que c'est .... en lui recitant des versets du Coran .... que tu vas faire des enfants .... a ta femelle ? j'ai beau essayer de relire mon message, et j'ai trouvé que j'ai pas dis ça ;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 j'ai beau essayer de relire mon message, et j'ai trouvé que j'ai pas dis ça ;) Et ca mais le mariage dans notre religion ne se résume pas à un pénis ou autre chose... .... c'est quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 pour certaine femme si helas Oué c'est bien dommage mon ami, c'est normal que toute femme veut que son mari soit indemne sur le plan sexuel et qu'il est une érection correcte, et déjà le trouble de l'érection il s'appelait avant: impuissance sexuelle, mais vu l'impact de ce mot: "impuissance" sur les malades, on a du le substituer! et nous concluons que c'est normal que la femme préfère un mec puissant et pas impuissant, mais aller jusqu'à calculer la taille du pénis, ou la taille des seins ect... et comparer avec un ex pour les divorcés, je trouve pas les mots = c'est animalien. Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 mais le mariage dans notre religion ne se résume pas à un pénis ou autre chose... si :04: biensur plus pleins d'autres choses :p Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 Et ca mais le mariage dans notre religion ne se résume pas à un pénis ou autre chose... .... c'est quoi ? ok, C'est pas le pénis qui produit le sperme, et puis c'est au sens figuré pour dire aussi qu'à part le "lit" y a d'autres choses aussi importantes dans la vie conjugale... sinon on fera des tests prénuptiaux: tous les impuissants sexuels on les classera "inaptes à un mariage" dans le carnet de famille :04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 ok, C'est pas le pénis qui produit le sperme, et puis c'est au sens figuré pour dire aussi qu'à part le "lit" y a d'autres choses aussi importantes dans la vie conjugale... sinon on fera des tests prénuptiaux: tous les impuissants sexuels on les classera "inaptes à un mariage" dans le carnet de famille :04: J'en connais .... qui commencent par se connaitre .... physiquement .... avant de se marier et d'avoir des gosses Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 J'en connais .... qui commencent par se connaitre .... physiquement .... avant de se marier et d'avoir des gosses wai mais aprés sa vire a la preversité! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 wai mais aprés sa vire a la preversité! Bof .... on est tous .... plus ou moins pervers Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts