Jump to content

Recommended Posts

Guest Didine RAYAN
Bonsoir.

Ce qui est choquant ! C'est de dire que la femme prend du plaisir à être payée !

Elles ne le font pas de gaieté de cœur. Est-ce un moyen de déculpabiliser ? Vous devriez trouver autre chose.

et si on parlait de macropénis:eek:

c'est aussi une tare non?:mdr:

Trainer une monstruosité sous le slip est incommodant:furious:

• Réponses 230
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Didine RAYAN
Très mauvaise idée, déja rien que l'idée de se taper une prostituée j'ai jamais compris mais au cas ou il suit ton conseil met un preservatif sinon à ta future tu devras annoncer 2 problemes..

hella choco

excuses moi, j'ai pigé le premier probleme c'est le fait d'attraper une MST, mais pas pigé le second probleme

tu peux être un plus claire stp

ça me servira de conseil, sait-t-on jamais

Guest Didine RAYAN
Mister micropénis devra se débrouiller avec ce qu'il a. Il n'a pas d'autres choix. Pour le rassurer la seule chose que je puisse lui dire est 'l'orgasme vaginal est plutôt rare:04:

tiens, je ne le savais pas

mais je crois que tu te trompes sonia

on peut provoquer l'orgasme vaginal par un bout de langue

un bout de langue équivaut à un micripénis, non?

Et rien ne sert d'avoir un membre énorme si on ne sait pas s'en servir

Et puis si le couple n'entre pas en fusion, adieu l'orgasme, sinon on triche:furious:

Mister micropénis devra se débrouiller avec ce qu'il a. Il n'a pas d'autres choix. Pour le rassurer la seule chose que je puisse lui dire est 'l'orgasme vaginal est plutôt rare:04:

Je vois que tu n'as pas tiré le bon numéro!Il faut retenter ta chance;)

Guest Didine RAYAN
Je vois que tu n'as pas tiré le bon numéro!Il faut retenter ta chance;)

Je crois qu'elle n'a jamais connu d'orgasme

peut etre le considere-t-elle comme un chatiment:starwars:

Guest Didine RAYAN
salut DR,

le probleme est qu'il n'a jamais fait l'amour donc découvrir ça en se tapant une prostitué cest pas terrible...

et je me met à la place de sa femme, j'aimerai trop qu'il est pas d'experience et qu'on decouvre ça ensemble, ça me touchera beaucoup plus

t'as raison choco

il faut se tenir à la fidelité

mais je crois qu'il tout aussi heureux avec son petit zizi

Guest Didine RAYAN
son probleme c'est qu'il se lance pas, c'est comme si moi je complexe pour une partie de mon corps alors je vais me taper un gigolo.

mais bon c'est le probleme il pense plus à la performance plutot qu'a montrer son amour et sa tendresse à sa future..

je n'en doute pas choco

mais un gigolo ne cherche pas une partie de plaisir, elle cherche le plus souvent de l'argent

c'est un temma3

et puis sa 'future' pourra s'accommoder pour peur qu'il se montre à la hauteur avec son petit materiel

son probleme c'est qu'il se lance pas, c'est comme si moi je complexe pour une partie de mon corps alors je vais me taper un gigolo.

mais bon c'est le probleme il pense plus à la performance plutot qu'a montrer son amour et sa tendresse à sa future..

Dis moi comment tu réagirais toi si durant ta nuit de noce ton chéri te montre un zizi d'enfant de cinq ans?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est normal qu'il se pose des questions,à mon avis il devrait s'entrainer afin de compenser ce manque de "materiel" par un "savoir faire" elevé!!!!

Sa femme doit jouir avant d'être déshabillé!

c'est pas une prostituée qu'il lui faut ,mais un maitre du kamasutra

Guest Didine RAYAN
Je parle en terme général ! Je ne viendrais jamais dévoiler mon intimité sur un forum;) les femmes ont rarement un orgasme vaginal, elles sont clitoridiennes. ou simulatrice comme toi:mdr:

en voilà une experte

combien de femmes gemissent comme des dindes en furie

Mais, entre nous, les hommes ne sont pas dupes qu'elles les imaginent. Ils laissent souvent faire

A la longue, ça finirait par foirer cette comédie

Je parle en terme général ! Je ne viendrais jamais dévoiler mon intimité sur un forum;) les femmes ont rarement un orgasme vaginal, elles sont clitoridiennes. ou simulatrice comme toi:mdr:

Je ne suis ni clitoridienne,ni simulatrice,je suis un mec.

Et une clitoridienne ma chère peut avoir un orgasme pourvu qu'il y ait un bon "appareil" de prospection.je ne parle pas de sa taille mais plutôt de sa souplesse!!!

Dis moi comment tu réagirais toi si durant ta nuit de noce ton chéri te montre un zizi d'enfant de cinq ans?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est normal qu'il se pose des questions,à mon avis il devrait s'entrainer afin de compenser ce manque de "materiel" par un "savoir faire" elevé!!!!

Sa femme doit jouir avant d'être déshabillé!

c'est pas une prostituée qu'il lui faut ,mais un maitre du kamasutra

..........................................

le plaisir n'est pas une question de taille ! il faut accorder nos souffles, nos caresses (un homme doit vous caresser l'esprit pour prendre possession de votre corps). Si vous réduisez un acte d'amour à de la chair. il est évident que vous rencontrerez des problèmes.

T'as suivi des cours de kamasutra?:chut:

le plaisir n'est pas une question de taille ! il faut accorder nos souffles, nos caresses (un homme doit vous caresser l'esprit pour prendre possession de votre corps). Si vous réduisez un acte d'amour à de la chair. il est évident que vous rencontrerez des problèmes.

On est le premier samedi du mois?!

Guest Didine RAYAN
Ne t'inquiète pas pour moi ! C'est plutôt toi qui as l'air d'avoir les crocs:04:

non, fais pas de préjugés stp

les hommes ne sont pas comme les femmes question orgasme.

l'homme ne peut pas tricher, car ça finit toujours par un jus

la femme triche assez souvent par ouilllle ayyyyye qui se repete le temps qu'il faudra, question de branler son partenaire, quitte à ce que les voisins entendent leurs ébats.

Ah ces Ouille et Ayye des femmes tricheuses:starwars:

Je ne suis ni clitoridienne,ni simulatrice,je suis un mec.

Et une clitoridienne ma chère peut avoir un orgasme pourvu qu'il y ait un bon "appareil" de prospection.je ne parle pas de sa taille mais plutôt de sa souplesse!!!

......................

Guest Didine RAYAN
Demande à nimporte quel fille je peux t'assure qu'aucune espere prendre son pieds le soir de sa nuit de noce, elles te diront qu'elles ont peut d'avoir mal, que le mec soit brusque, pas tendre et qu'il ne pense qu'a lui.

ps : cest quoi un temma3 ?

Parce qu'il fait le metier de gigolo

il court derriere les femmes mariées, souvent insatifaites.

Alors vous êtes un incompétent ! qui ne connaissait rien aux femmes. En l'occurrence, le clitoris on ne va pas le chercher à l'intérieur. J'ai parlé d'orgasme vaginal car il abordait son problème de micro pénis. tout cela pour dire que la pénétration n'était pas nécessaire pour atteindre l'orgasme.

Arrête de simuler stp;)