Arslane16 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 avec mes 23 cm je m'estime HEU-REUX! et mes partenaires le sont encore plus car je vois toujours une lueur de reconnaissance dans leur regard apres le N'golo N'golo dans la case.:04: Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 baaaaaaa3da :D Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 fait toi plaisir a gma lol moi j'ai choisi que ma premiere femme sera la premiere et la derniere (inchallah) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 ayant subi plusieurs opérations 2 opération chirurgi au niveau du sexe à l'age de 7 et 8ans. actuellent 30 ans j'ai un penis de 5 cm en erection et de 1,5cm en repos. j'ai quelque cecatrises au niveau du sexe je suis charmant inteligent mais je suis déja confronter à une situation de me marier j'ai hésiter et j'ai abondonner la femme de ma vie sans lui fournir une explication certe je suis trés complexé et je ne sais quoi faire, et j'ai trés peure des femmes. je ne sais plus koi faire de ma vie peut etre rester celibataire et accepter la fatalité. il y a des chose dans la vie que n' en choisi pas. JE TE CONSEIL DE MISER SUR LES QUALITES QUE TU A , PARCEQUE TU SERAS ETONNE DE CONNAITRE LE NOMBRE DE FEMMES A QUI LA SEXUALITE N A AUCUNE IMPORTANCE,LES QUALITES INTELIGENCE GENTILLESSE PREVENANT ET RESPECTUEUX CES CHOSE QU IL N Y A PAS BEAUCOUP QUI LES POSSEDE Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Trouves un bon urologue. C'est possible d'ajouter quelques centimetres. Il y a différentes techniques comme distendre les tendons. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Modération : Evitez ce genre d'échange à l'avenir. Merci Topic fermé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts